JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Andromalius
Andromalius
Bagnard
 
Avatar de Andromalius
 

Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard.

-Les joueurs Midgardiens sont generalement "Mid only", ce qui veut dire que les joueurs de Mid Broc n'ont que tres peu d'alts sur les autres royaumes sur d'autres serveurs.
-Les joueurs Hib de Broc qui veulent changer de royaume sans delete viennent sur Mid/Ys parce que quand on voit ce qu'il y a chez Alb niveau RvR (le bordel monstre) on a pas envie de ressembler a ca.
-Les joueurs Alb de Broc, euh, je sais pas lol.

Cette tendance doit jouer sur la population d'Ys, imho. Pour info, je suis d'Hib Broc et j'ai reroll sur Mid Ys, Albion sont gentils mais faut pas pousser.
Lien direct vers le message - Vieux
Coca FdA [FdA]
Reine
 
Notre supériorité ??? Je ne sais pas si c'est le cas, mais ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de grosses guildes d'YS Midgard qui ont transhumés vers Camlann.

Ce fut surtout le cas de joueurs en petits comités qui sont revenus pour la plupart chez nous. Et comme on récupère, en outre, des joueurs d'autres royaumes et bien cela fait que nous restons relativement stables.

Non seulement nous sommes fidèles à Midgard (comme tu le soulignes) mais de surcroît on préfère les sports d'hiver à la plage ou aux verts pâturages. Ceci explique sûrement cela
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Silenciz
Silenciz [Lévia]
Roi
 
Avatar de Silenciz
 
Mais quel supèriorité Midgardienne ???
franchement a part albion qui fait du ouin ouin depuis 1 semaine, j'trouve pas que mid domine...on a meme pas les 6 relics

Lien direct vers le message - Vieux
Hilario [GN]
Alpha & Oméga
 
Midgard: l'essayer, c'est l'adopter!


C'est ce que je dis tous les jours sur Camlann, à tous les Fear que j'y retiens en otage .


Rogeutk - Artisan de la victoire Midgardien, depuis un autre serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sastre
Sastre [SM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sastre
 
Mwoui ,
Perso , je pense que Midgard a une population stable depuis quelques temps . C est a dire , que pas mal de level 45 50 jouent très fréquemment , et permet a ce realm d avoir du monde sur tous les fronts et souvent en masse . C est peut être le royaume ou les gens jouent réellement a fond leur perso uniquement aussi .
La masse mid est assez impressionnante ces temps-ci , et ceux qui déclarent que c était l apanage d Albion se trompent .

Pour Hibernia , sa population est moins élevé que celle des deux autres realm a priori , cependant , ils sont tres actif sur le plan de la prise des forts et de leur défense . Ceci sûrement causé par le fait que venir se battre a emain sachant qu il y a masse partout , c est franchement lourd . Donc ils se rabattent sur la ZF alb , et un petit peu sur la ZF mid ( mais bcp moins )

Pour Albion , je dirai qu' en ce moment sa population est assez instable ( à haut level ). Il n' y peut être pas autant de connections aussi régulières que sur Midgard et apparemment moins de gens aussi attaché a leur perso principal .
Emain commence a ne plus etre le pôle unique des champs de bataille . Et la soi disant masse Albionaise , laisse place a beaucoup de petite groupes vadrouillant a droite , a gauche .

Alors messieurs les mids , si vous ne voulez pas voir vous tomber dessus la soi disant masse albionaise , il faudrait pas non plus venir camper le tp 10 fois par jour comme vous le faites en ce moment .

En ce qui concerne la prise et la défense des forts sur albion en ce moment , il est clair cependant , que nous n' avons pas trouvé le moyen d être réellement efficace , mais cela va venir
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Corak Eldarien
Corak Eldarien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Corak Eldarien
 
Tout ceci n'est pas faut, et pourtant, étant midgardienne, je dirais que la supériorité et plutot psychologique que réellement militaire.

Il y a une baisse incroyable de la motivation dans le autres royaumes qu'on ne rencontre pas (encore) sur Midgard.

Alors la solution ? Bin être un bilou et avoir des super strat en RvR c'est bien, mais jouer dans une bonne ambiance c'est beaucoup mieux. A mon humble avis, il faudrait vous acharner chez vous à (re)instaurer un esprit d'entraide qui tuerai celui d'individualisme qui fait rage actuellement. Il ne disparaitra jamais vraiment, mais ce serai dommage qu'Albion lui disparaisse à son profit.


"Albion, une terre sans roi. Un royaume sans albionais ?"
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gannon Darmon
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gannon Darmon
 
Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Tout ceci n'est pas faut, et pourtant, étant midgardienne, je dirais que la supériorité et plutot psychologique que réellement militaire.

Il y a une baisse incroyable de la motivation dans le autres royaumes qu'on ne rencontre pas (encore) sur Midgard.

Alors la solution ? Bin être un bilou et avoir des super strat en RvR c'est bien, mais jouer dans une bonne ambiance c'est beaucoup mieux. A mon humble avis, il faudrait vous acharner chez vous à (re)instaurer un esprit d'entraide qui tuerai celui d'individualisme qui fait rage actuellement. Il ne disparaitra jamais vraiment, mais ce serai dommage qu'Albion lui disparaisse à son profit.


"Albion, une terre sans roi. Un royaume sans albionais ?"
d'accord !! pour l'esprit assez "perso" de alb ... belle analyse
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elenina
Elenina
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elenina
 
C'est surtout qu'a bas lv sur Mid:

Tu rox du jaune sans trop de difficulté


Peu importe la classe


Tandis que Albion et Hib si t solo tu dois galere un peu pour le jaune


Ensuite il y aussi la generosité:

Sur Mid sont très généreux


Ensuite il y a beaucoup de gens dans les villes (n'importe lesquels)


Et en ce moment c la periode du reroll all donc facile de trouvé un groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Corak Eldarien
Corak Eldarien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Corak Eldarien
 
Citation:
Provient du message de Helina/Snanit
C'est surtout qu'a bas lv sur Mid:

Tu rox du jaune sans trop de difficulté


Peu importe la classe

C'est juste une question de matos, mais bon c'est sur que quand t'es un reroll t'as pas trop de problème de ce coté la... enfin quand ton reroll est plus bas que ton main
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Slammy
Slammy [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Slammy
 
Citation:
Provient du message de silenciz
on a meme pas les 6 relics

On les a pas encore


Thurghool , Thane plein d'espérance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Je ne vois nul part de supériorité Midgardienne, tout se que je vois c'est des Hib qui se défendent très bien, celui qui dit le contraire il vas tâter de ma lame et des Alb qui restent un peu dans leur trou ^^

Mais venez pas me dire que Midgard domine Hibernia ca n'est pas vrai, ou alors pour vous dominer c'est compter les reliques qu'on a ?
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga
 
Non Yavannah n'est pas Albionnaise !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Annabella
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de silenciz
Mais quel supèriorité Midgardienne ???
franchement a part albion qui fait du ouin ouin depuis 1 semaine, j'trouve pas que mid domine...on a meme pas les 6 relics

lol pour le ouin ouin ..la seule superiorite que je vs reconnais c ds le surplus ponderale de vos persos
Lien direct vers le message - Vieux
Annabella
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool
On les a pas encore


Thurghool , Thane plein d'espérance
c la solution prenez les 6 reliques et on repart a zero , ds le font ca va ns arranger
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine
 
Citation:
Provient du message de Annabella
lol pour le ouin ouin ..la seule superiorite que je vs reconnais c ds le surplus ponderale de vos persos
tu parles certainement de nos nabots préférés communéments appelés Nains
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ma petite theorie sur la superiorité de Midgard.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite