hitokirii battosai

Dernières publications

RSS
26 mars 2003 à 09:48 - Messages
hmmm arkaels toi t'es a part..... t'étais le uber-mene d'albion...mais je croyais que t'avais arréter ^^... Lire la suite
26 mars 2003 à 09:45 - Messages
mais LOOOOOL c'est pas fini ce flood sur JoL les CdT ou ex-CdTtsssss pis le chef qui sait pas ou ets nott... comment je suis pt... Lire la suite
25 mars 2003 à 23:48 - Messages
salut foufou =)bien rentré samedi dernier? :D ca va les gens?... Lire la suite
coucou yohdalf, c'est le hito relik la =) le vrai il viens pas sur JoL... Lire la suite
25 mars 2003 à 23:16 - Messages
t'as vu c'est cool je t'ai dis bonjour syth :D na paske j'ai rien à dire.. pis c'est vrai t'es laid :D... Lire la suite
ouiiin rhynia t'étais la mais je t'ai même pas vu!! :sanglote: je voulais te faire des poutoux!!!!(on va finir par croire que j... Lire la suite
25 mars 2003 à 17:40 - Messages
pis entre nous faut pas fuir rhynia elle est weak! :ange: nan pas taper madame pas taper... Lire la suite
et toi tu n'as toujours pas croisé Stytch le sauvage mouahahahahah... il est 43 actuellement donc encorequelques semaines stp =... Lire la suite
25 mars 2003 à 12:07 - Messages
euh popanise, si je voi un buffbot connu se faire déchirer par 40 hibs ou alb j'hésiterais pas une seconde a faire le même genr... Lire la suite
ils voient tes emotes, ils ne te voient pas toi...donc 1°/ soit ils savent pas pour quel royaume tu joue et il font pas gaffe2°... Lire la suite
ptdr tes photos thorgan... pour la peine je te chouravve les links pour une prochaine fois :D... Lire la suite
25 mars 2003 à 11:47 - Messages
bon j'ai pas beaucoup en H senestre.. et je pa tre sosuvent avec épée+hache senestre!le bouclier est inutile selon moije OS reg... Lire la suite
25 mars 2003 à 02:23 - Messages
haghen reco dans le reliquaire c maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :D... Lire la suite
bah parce que ont pas a pris un itinéraire secret pendant que vous ne tourniez pas... je vous regardais errez sans but et sans ... Lire la suite
non sans doute... en fait on sais pas on était sur OG avant... le créneau ca a été vers 23h47 a peu pres je pense...... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:35 - Messages
gladisse t'es vilaine!!!!!c'est MON oeuvre et tu la dévoile au grand public!!!même pas un copyright... même pas t'as postée sur... Lire la suite
24 mars 2003 à 11:15 - Messages
<est content><pense que albion va surprendre un paquet de monde dans les semaines à venir><pense que le rvr va se rééquilibrer ... Lire la suite

Jeux

    hitokirii battosai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hitokirii battosai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hitokirii battosai n'a publié aucune critique de jeu.