JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Annabella
Alpha & Oméga

Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation:
Provient du message de PUNISHER-2

Je te salut bien bas, comme ton peuple dont tu doit êtres un exemple de courage je suppose...

a bien tot...

ps/ je sais c'est un ouin ouin mais c'est le seul moyen pour parler a un ennemie, désoler pour cette lecture ki n'est adressé cas ce Cadwyrn... bon jeux a tous
ce que j'aime ds ce topic c la derniere phrase..genre je n'ecris que pour untel mais je cite qd meme son royaume au passage histoire de faire joli hein...

Eclaire ma lanterne stp, ce topic c juste pour te faire connaitre car ta mort a ete tellement rapide que t meme pas sur ke cad est vu ton nom c ca non?
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Aufaite cadwyrn est toujours buff boté ?

Perso l'exp kill c'est pour les glands car tu y gagne rien a le faire et tu fait perdre parfois un temp fou au gars que ta exp kill m'enfin moi je suis comme sa d'autre font autrement...

ps : gratz cad tu rox ....:bouffon:
que de gens jaloux, c'est impressionnant

y'en a ptet d'autres encore , attendons
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

L'exp-kill c'est mal....
Horiuk
Alpha & Oméga

Re: Re: CADWYRN merci pour ton courage
Citation:
Provient du message de Annabella
ce que j'aime ds ce topic c la derniere phrase..genre je n'ecris que pour untel mais je cite qd meme son royaume au passage histoire de faire joli hein...

Eclaire ma lanterne stp, ce topic c juste pour te faire connaitre car ta mort a ete tellement rapide que t meme pas sur ke cad est vu ton nom c ca non?
euh tu me montres où il est mis ...son royaume !!!
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Hier profitant brièvement de DF après un combat j'étais assis à moitié de vie quand un mid passant a réussi à me prendre l'autre moitié restante...

Bon ça m'a ennuyé même pas eu le temps d'avoir 32 saphirs pour acheter une armure en plate pour salver et continuer mes 1022 points en couture enfin bon...

Dites je peux ouin ouin saleté de sac à puce de Mid
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Mais non le geste de Cadwyrn est bcp plus strategique qu il y parait , elle visais le coter economique de la chose ,xpkill=argent debourser=ralentissment des reparations de la porte relique ;pfff faut tout vous expliquer

flowless
Roi / Reine

Citation:
Terek: Aufaite cadwyrn est toujours buff boté ?

Terek: Pohan=>buff bot speed+1300 pv 20%contendant .... de plus t'es souvent full buffs et rien que le self buff force/consti c'est de l'abus

Terek: les fléaux et leur speed bot pour run tp

Terek: Vive YS j'aime les HIB , les ALB et les MID ont est tous content et ont arrête de se plaindre
=>A toi l honneur.

Citation:
Terek: Coolbiks sa restera tjr la meme chose ne va pas exp en zf
=>Bonne idée pour eviter l XP kill

Nos artisans Légendaires :
Armagadon(forge) , Deathless(armurerie), Dlcb(spellcraft), Deugmias(couture), Neosliver(empennage)
hitokirii battosai [CdT]
Roi

<profite de ce post ouin-ouin pour ouin-ouiner lui même>

oui mais que ce passe t'il quand un assassin, d'âme généreuse et candidat au suicide... (bledmeer under attack) rentre dans l'antre du corrompu afin d'y trouver un ennemi suffisemment généreux pour l'occire? La ce dis assassin tombe sur 2 tanks jaunes (MA et pally je pense) qui font un mauvais pull et se retrouve avec 4 mobs jeunes 2 bleu et un orange sur la tête. La l'assassin dans un élan de compassion rare se dit qu'il est trop injuste que ces adversaires meurent aussi peu dignement. Il se décidedonc à les aider et se découvre a leur regard en détournant l'attention de 2 monstres et en en exterminant un! mais mla quel n'est sa surprise qand il voit que les deux tanks a lieu de tenter à tout prix de survivre (ne serait-ce que pour pouvoir gentiment décapiter l'assassin ensuite), détourne leur arme des gardes mort vivants et les dirigent vers l'assassin, afin de gagner bêtement une petite recompense du royaume, juste avant de se faire exterminer par les morts_vivants...
mode roleplay off!
la je me dis ya franchement des abrutis quand même paske pour 400rp chacun ils se sont fait massacrer par les mobs alors que à 3 on aait une chance sur les mobs et ils auraient pu faire leur quelques rp sur moi apres... ce qui m'énnerve c'est que j'aurais pu me faire xp kill a cause de ca (3 mobs surla tete en plus des 2 benets)
Brisecrane
Alpha & Oméga

tient yen na ki savent pas lire
Mais non le geste de Cadwyrn est bcp plus stratégique qu il y parait , elle visais le côter économique de la chose ,xpkill=argent débourser=ralentissement des réparations de la porte relique ;pfff faut tout vous expliquer ----

-----
merci la seul réponse valable dans ce post....

sinon qd je dit pas la peine de vous enflammer c'est entre elle est moi...
Je rappel ke ce post, ouvert a tous * ont pe pa faire autrement*, était réserver pour la réponse de ma courageuse tueuse ki ma oter mon dernier pixel de vie pendant un combat de mob...

/ps ta vu j'ai trj pas citer son royaume *j'en n'ai jamais parler d'ailleurs* ni sont peuple....

c'est fou ca ont pe plus parler a sa tueuse sans ce taper la cohote des censeurs et autre moralistes ki d'ailleur ferai mieux de relire un post avant d'y repondre ... op s'ecarte et ouvre le feu avec sa catapulte a boulet rouge....
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

il t'a tué de dos ??? en + t'aurais du le flammer sur le fait qu'un sicaire fait + de degats de face .

avis aux sicaires, lors de vos combats, il faut déstealth à 10m de la cible, bien s'assurer qu'on est repéré, et ensuite engager le combat, et si possible laisser l'ennemi donner le premier coup .

Sinon réponse habituelle : tu pexais en zone rvr, tu as été xp-kill, ne pexe plus en zone rvr.
Le bonus d'xp en ZF est donné à cause du danger de se faire xp-kill, alors faut choisir la sécurité ou le bonus.
Brisecrane
Alpha & Oméga

fo lire
ki ta parler d'xp encore une réponse a cote de la plaque...

mais chut non de dieu cest un post intime je nai ke faire de vos commentaire, moralité, conseille... zete lourd
Spawni
Alpha & Oméga

MP maintenant ke t'as son nom
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Brisecrane
Alpha & Oméga

toi meme
tes rapide edit donc... hummm

tien encore un ki sait pas lire .... (comme je le dit mais fo lire le ps du premier post et puis apres celui du deuxieme ....) tient pour memoire vu ke ta la pas le courage de tout lire

ps/ désoler mais la plus part joue avec des pseudo ki correspondent pas avec le nom de leur perso alors la recherche, soit tu trouve mais c'est pas le bon joueur soit il a un autre speudo donc je confirme cest le seul moyen de parler a un ennemie... donc pas la peine d'enflammer ce post... écarte les bras pour camoufler sa catapulte a boulet rouge...

suis en forme moi ce soir....

attend le suivant avec impatiente....

et vi jai sa boite maintenant.... donc ont va passer en mode intime..ce ki mempechera pas de venir lire les bon conseil voir tres bon conseil de certaint, surtout ceux ki lisent pas les post avant de repondre .... en fin heu bon ...

fin de lecture bye...
Rna

Re: voila merci
Citation:
Provient du message de PUNISHER-2
a vaincre sans honneur.... heu pas la peine c'est trop profond pour toi tu comprendra pas...
C'est "à vaincre sans PERIL , on triomphe sans gloire"

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de faire l'interessant ...
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chob
"
Au pays de Cadwyrn
comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
"

:/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] CADWYRN merci pour ton courage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite