JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conan Astyrial
Par contre (disons qu'il est en 2eme renaissance voir troisieme), tu dis de mettre les 80 pts d'end au debut.. Dès le level 1 ?? parce que l'arc a 24 de dext ne permet pas d'aller bien loin .. A moins que je ne me trompe ..
Meme en humain, mettre les 80 end au debut n'est pas impossible, meme si c'est un peu long en effet. Par contre en premiere renaissance c'est largement faisable, vu qu'avec la maille on peut tranquillement xp aux krakras. Puis ce n'est pas tellement de niveaux que ce soit impossible. Regardes les gens qui ont monte leur end a 300 directement p.ex

Mais oui, c'est une bonne idee de monter l'int assez haut assez vite, pour avoir assez de points de mana pour que les 10% laisses par la fuite de mana des drakes suffisent pour relancer ses protects
Lien direct vers le message - Vieux
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

<prend bonne note de tout ça>
Merci Camélie
Empoisonneur
Empereur

Citation:
Provient du message de Camelie Layn
[i]Meme en humain, mettre les 80 end au debut n'est pas impossible, meme si c'est un peu long en effet. Par contre en premiere renaissance c'est largement faisable, vu qu'avec la maille on peut tranquillement xp aux krakras. Puis ce n'est pas tellement de niveaux que ce soit impossible. Regardes les gens qui ont monte leur end a 300 directement p.ex
Sinon, en humain, il est aussi possible de monter d'abord à l'arc à 97 de dext, puis les 80 en endu. On y perd un peu au niveau PV, mais on galère moins
Sks
Roi

D'accord Camelie. Merci de tes precieux conseils.
Je ferais cet archer de toute facon en ayant fait une renaissance (si elle m'est accordée niveau rp). Je prefere de loin monter les 80 d'end directement et galerer un peu plutot que d'aller chercher un arc tres superieur et perdre des pts de vie precieux.

Merci encor pour tes conseils et ton guide
Kash avec des poils?
Bagnard

Moi j'hésite entre l'archer necro ou l'archer Elemendill
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash avec des poils?
Moi j'hésite entre l'archer necro ou l'archer Elemendill
Archer-nécro.
Kash avec des poils?
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Lapin avec poils
Archer-nécro.
Pkoi ?
Le truc qui me perturbe c'est il tire et se soigne avec sa necro et pour sa sa necro doit etre assez puisante et pour pas trop popoter possible?
HypnoticBear
Roi

Je sais bien que le guide a été conçu pour monter un archer en 1.23, mais je désirais vous faire part d'un de mes points de vue.
L'archer océane avec la 1.25 ne perd-t-il pas tout son intérêt à cause de la ceinture de protection instable ? Car si je ne me trompe, la ceinture de protection instable donne une CA environ identique au level. Ainsi, un archer mage avec bouclier de mana et cette fameuse ceinture résistera mieux à haut niveau qu'un archer océane qui a passé son temps à monter son endu à 125 et sa force à 150. Et l'intérêt de l'océane étant de la porter complète pour bénéficier des bonus, un archer océane ne peut envisager de porter la ceinture de protection instable avec les autres parties d'océane.

Sinon à part cela, félicitations à la personne qui a réalisé ce guide qui est vraiment très clair, complet et qui donne de bons conseils pour nous aider à monter un bon archer !

Amicalement,

Thom.
Nerach
Alpha & Oméga

Bah c'est sur la necro d'un archer comme ça c'est pas une necro de mago mais je pense que sa doit suffir pour ce refaire une santé en quelque coup de necro
Et il es beaucoup rapide a monter que l'archer elemendil

Sinon, archer elemendil avec oceane et tout le tralala il es trés bien mais bon faut avoir du courage sa demande quand meme nivo 157 humain pour 251/125/372/59/60 (moi j'ai eu un nivo de moins a faire grace au points de religion . Mici Sélène ^^)

Citation:
Provient du message de Thom Ehpares
Je sais bien que le guide a été conçu pour monter un archer en 1.23, mais je désirais vous faire part d'un de mes points de vue.
L'archer océane avec la 1.25 ne perd-t-il pas tout son intérêt à cause de la ceinture de protection instable ? Car si je ne me trompe, la ceinture de protection instable donne une CA environ identique au level. Ainsi, un archer mage avec bouclier de mana et cette fameuse ceinture résistera mieux à haut niveau qu'un archer océane qui a passé son temps à monter son endu à 125 et sa force à 150. Et l'intérêt de l'océane étant de la porter complète pour bénéficier des bonus, un archer océane ne peut envisager de porter la ceinture de protection instable avec les autres parties d'océane.

Sinon à part cela, félicitations à la personne qui a réalisé ce guide qui est vraiment très clair, complet et qui donne de bons conseils pour nous aider à monter un bon archer !

Amicalement,

Thom.
oui et non avec 125 en endu tu gagne quelque pv et la ceinture tu peut l'utiliser juste pour activer le sort qui dur 10 minutes donc tu peut gagner beaucoup au finale l'armure oceane a des resistance magique (40 all resist si complete)
Et personnelement je ne la portais jamais complete l'armure oceane sauf et uniquement pour xp a l'oracle (j'aurais préferer xp en skin mais je pouvais pas j'avais pas a assez de resist magique/ca )
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash avec des poils?
Pkoi ?
Le truc qui me perturbe c'est il tire et se soigne avec sa necro et pour sa sa necro doit etre assez puisante et pour pas trop popoter possible?
En fait, à mon avis tu vas bien te soigner, avec la nécro, mais elle ne va pas vraiment faire de dégâts. Par contre tu risques faire pas mal de dégâts avec ton arc, étant donné que tu auras beaucoup d'inté, donc tu transperceras assez bien, même les plus gros tanks. T'auras quelques sorts sympas aussi.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

La necro c'est super utile pour un archer.
Et aux etherees quand tu te fais petrifier par un purif, ben tu te soignes à la necro (2 ou 3 coup de necro et ca remonte tt seul ) et ensuite hop tu le finis au burst.
Alzeir
Alpha & Oméga

Les archers ça roxXxe
(mais ça suxX quand même)
Kikoooooo

Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Les archers ça roxXxe
(mais ça suxX quand même)
Kikoooooo
... *a pas envie d'etre mechant mais n'en pense pas moins*
Alzeir
Alpha & Oméga

Dire que certains me font pitié avec leurs préjugés ne ferait rire que moi donc je me garderai bien de dire ce que je pense
Oh zut, l'aurais-je dit?

Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alzeir
Dire que certains me font pitié avec leurs préjugés ne ferait rire que moi donc je me garderai bien de dire ce que je pense
Oh zut, l'aurais-je dit?

Hum et c'est toi qui parle de préjugés ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Exemples d'archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite