JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1487 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
Secret World Legends
Répondre
Partager Outils Rechercher
Babyblue [RED1]
Oracle

[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Il y a une annonce officielle qui vient d'être publiée ici : http://www.funcom.com/news/funcoms_t...ds_this_spring

Et puis ceci : https://secretworldlegends.com/news/..._the_producer/

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h21.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkMoonrise
Dauphin

o0 ouais je viens de voir ça. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Je me suis inscrit à la beta, on verra bien ce qu'il en sort. J'ai vraiment aucun avis sur la question, il y a beaucoup trop de changement pour se faire une idée.

Je pense que le plus intéressant reste ceci : http://ftp.funcom.com/press/SECRET_W...%20-%20FAQ.pdf

le trailer est le même que celui de tsw. Je pense que, en tout cas au début, swl aura le même contenu que tsw mais avec un autre gameplay (c'est ce qu'ils disent dans la FAQ en tout cas)

Ils disent aussi que c'est gratuit mais payant mais gratuit

"offering a fresh start for all players." > -_- faudra tout recommencer? damn.....
"If you are a Grand Master and link your account, you will be a Patron for life!" > en faite, ils veulent vraiment pas de notre argent. C'est très noble de leur part mais bon.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 29/03/2017 à 14h32.
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends
Peredur a publié le 29 mars 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation:
Lancé début Juillet 2012 au format P2P, The Secret World avait rapidement évolué au format B2P afin de toucher plus de monde. Le MMO de Funcom annonce aujourd'hui sa relance avec un nouveau format économique, accompagnée d'une importante refonte du titre, devenant au passage Secret World Legends.

Après des mois de silence de la part du studio, l'information avait fuité plus tôt cette année à travers la présentation annuelle du rapport financier de l'entreprise : une refonte... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
kilsane
Archange

ça pue la fin des ajouts de contenu pour TSW

Dernière modification par kilsane ; 29/03/2017 à 14h55.
Borgrulf
Dieu

Alors la, Funcom fait un sacré fuck aux ancien joueurs, c'est ça leur technique pour les garder dans le jeu ? Leur refaire faire le jeu de 0 ?

"Ouais vous avez passer 2000H à farmer des donjons/scénarios, pourquoi ne pas tour reprendre à 0 héhé :trollface: "
DarkMoonrise
Dauphin

Je pense que pas ça pue l'arrêt des maj tsw, je pense que *c'est* l'arrêt des maj tsw.

Sinon j'espère que le farm sera réduit, pas totalement supprimer mais réduit. Que la difficulté sera toujours là. Et que les aegis resteront. Sinon les donjons de Tokyo n'auront plus aucun sense et ça c'est très dommage.
kilsane
Archange

ah non pas les AEGIS ^^
Kaijy Mokushyroku
Duc

Je pense que ce qu'ils veulent faire c'est avoir la même plateforme de travail que conan exile comme ça les nouveautés sur conan pourront se retrouver sur TSW legends.Exemple ils cree un système de teinture ils peuvent l’implémenter dans les 2 jeux donc les faire évoluer et économiser sur l'ajout.
Aslee Leykann
Dieu suprême

C'est ce qu'il fallait au jeu.

Repartir de zéro avec un client complètement nouveau, un moteur amélioré etc ça leur permettra potentiellement de créer du contenu plus facilement.

Repartir de zéro avec un jeu qui possède tout le contenu déjà existant et plus, mais avec un système de combat revu, peut être des interfaces revues etc ça va permettre d'attirer de nouveaux joueurs.

Enfin ils pensent aux anciens joueurs en leur laissant les vieux serveurs (le minimum) et en permettant de ramener les cosmétiques débloqués.

Maintenant il faut voir à quoi ça ressemble. Là j'espère qu'ils vont pas se louper. Il FAUT absolument qu'ils fassent un truc "sexy" pour les nouveaux joueurs.
DarkMoonrise
Dauphin

Ouais mais bon, comme dit Borg, on est beaucoup a avoir des milliers d'heure de jeu et ça fait quand même mal de les voir s'envoler comme ça. Indépendement de la sexytude de la nouvelle version.
Kaijy Mokushyroku
Duc

C'est vrai mais vaut il mieux ça que l’arrêt de tsw ?
Sillmeria
Banneret / Bannerette

Ouai étrange qu'il dissocient les deux versions au lieu de refondre la première complètement. Je ne sais pas si c'est bien ou pas pour les vétérents du coup.
Personnellement si ils gardent le systeme de skill de l'original avec un gameplay et des améliorations refondus, je suis partant.
Borgrulf
Dieu

Citation:
Envoyé par Eragon-Ward Voir le message
C'est vrai mais vaut il mieux ça que l’arrêt de tsw ?
Déjà qu'il n'y a pas foule dans le jeu, ils vont diviser la communauté en 2, c'est du beau travail.
Montecrysto
Chevalier / Dame

J'attend surtout le damage control sur la perte de ton stuff par une fangirl pour te dire mais voyons ça aurait dû être un plaisir de farmer 2000 h tes aegis et tes augmentations en scénario !!! Faut voir ça comme un the secret world 2 ... Salutations Babyblue ! XD
kilsane
Archange

Plus de news sur l'avenir tsw ici: https://plus.google.com/photos/photo...44039733&hl=fr
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite