[Vidéo] Aperçu des mécaniques d'exploration de Mass Effect Andromeda (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde vite fait un mec jouer sur Twitch, au bout de 5mn premier bug, il saute et une fois le perso à terre, il buuuggg.

Ca donne pas envie, surtout les quêtes "fedex", en 2017, j'ai un peu autre chose à foutre. Ca fait chier, j'adore l'univers ME... je vais attendre plusieurs mois, avec espoir que de nombreux patch viennent rectifier le tir.
Citation :
Publié par Zygomatique
Fallait pas acheter un moniteur 1440p si ton PC suit pas.
Il suit dans 90% des jeux. Le reste est optimisé comme de la merde.

Citation :
Publié par Sergorn
50 FPS t'appelles ça "ramer à mort" ?
Dans certains contextes, oui. Cf. la critique technique de Chocapic, linkée plus haut. Quand ton framerate fait 70-50-30-90-65-100 en moins de 5 secondes, ça rame.

Le pire je crois ça reste le nexus. Parce que non seulement ça rame (et à mort pour le coup), mais en plus ni le gpu ni le cpu ne sont chargés à 100%, c'est un peu n'importe quoi.

Je ferais un dernier retour lorsque les drivers Nvidia seront là, mais dans la mesure où le jeu fait parti du flagship Nvidia, peu de chance que ça ne change quoique ce soit.
J'ai l'impression que les bugs techniques c'est devenu un cas normal à la sortie d'un jeu. Doivent tous se dire, "osef on sortira un patch après coup".

Les notes paraissent décevantes, je pense que les attentes du jeu sont énormes également. Après perso je m'en fou un peu, je suis sûr qu'avec même un 15/20 ou 6/10 je vais bouffer le jeu. Bon faut dire que je suis un fanboy en même temps. Me replonger dans cet univers me suffis .
Citation :
Publié par dritzz
demande de verifier les mise à jour
j'avais essayé aussi...rien à faire chez moi, ça reste en grisé malgré que Origin affiche que le jeu est sorti.


J'abandonne car je ne vois pas quoi faire d'autre (et je ne comprends pas pourquoi ça coince)
J'hésite à garder ma préco aussi...
Je voulais retrouver un bon jeu SF avec du bon gameplay et une bonne histoire.
Mais visiblement d'après les retours, c'est pas trop ça...

No Man Sky ça vaut le coup?
Bon bha franchement ... top, je vais plus pouvoir jouer pendant 10 jours .... ce jeu me manque deja ^^

J'ai un peu avancé, 4 heures plus loin que la démo et c'était top. Gameplay comme j'aime et je me suis marré 2/3 fois devant la réaction de certains pnj etc.

Juste eu une séance où j'ai du scanner pendant 30 min des planètes mais à part ça, rien à redire pour le moment.
J'ai l'impression qu'il y a un léger mieux avec les derniers drivers nvidia. C'est peut-être mon imagination, mais je trouve le framerate plus stable et plus élevé. Sur Eos, je suis à 50/60 fps (plus si je vire la v-sync) en "très élevé" alors que j'avais plutôt ça en "élevé" auparavant.
Chez moi y'a zéro différence. Toujours les mêmes drops inexplicables dans certaines zones. Je serais tenté de mettre ça sur mon cpu un peu weak, mais il est rarement à 100% de load et ME n'est de toutes façons pas CPU heavy. Donc clairement je vais attendre quelques semaines avant de le faire, voir sir les patch résolvent le soucis.

Les bench un peu sérieux commencent à arriver, et franchement c'est pas la joie : http://www.techspot.com/review/1358-...rks/page3.html

Même pas 60 d'average sur une 1070 ...

Dernière modification par Kafka Datura ; 21/03/2017 à 05h14.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha et comme d'hab dans ce genre de cas, un ex dev de Bioware ouvre sa gueule sur internet et dénonce un management catastrophique : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1354014
Très intéressant comme information, sa conforte ce que l'on dit depuis pas mal de jour déjà .

En bref depuis le départ des fondateurs , c'est le bordel quoi...il n'y a aucune symbiose entre Edmonton et Montréal et toujours une pression croissante de EA, d'ou le Turn over et les démissions a répétition je suppose...

ps: sur la vidéo , les animations faciales sont plus expressif en 2016 qu'en 2017 , c'est fou cette régression....

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 21/03/2017 à 07h55.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ps: sur la vidéo , les animations faciales sont plus expressif en 2016 qu'en 2017 , c'est fou cette régression....
J'avoue. Et les effets de lumière sont meilleurs aussi (bon ça serait peut-être plus proche sur un PC en ultra, c'est possible aussi).

Pour les tronches, on peux imaginer que celle du build de 2016 était un face scan de l'acteur et qu'en mettant les têtes customs, les anims passaient plus aussi bien. Ou alors c'est que la différence entre les scènes sans capture faciles (vu la quantité de dialogues reportés, doit y en avoir un sacré paquet) faisaient trop tâche comparées a celles avec comme celle-ci. Du coup, ils auraient réduit la qualité pour que la différence soit moins visible. A part ça, je voit pas d'explication. Et dans tous les cas c'est super dommage.

'fin bon, j'ai avancé au delà du trial hier soir et je m'amuse toujours autant. Par contre, ils ont tellement réduit la cadence de tir du Mattock qu'ils l'ont rendu tout pourri. Peux plus mash le click gauche comme un tardos pour imiter une cadence d'automatique. Pas content. Du coup bah... Mon arme principale, c'est le Carnifex pour l'instant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha et comme d'hab dans ce genre de cas, un ex dev de Bioware ouvre sa gueule sur internet et dénonce un management catastrophique : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1354014
Encore une fois le coup du : c'est pas de ma faute si je fais de la merde, on m'a forcé, c'est de la faute des autres, blabla...
NON, tu fais de la merde parce que tu n'es qu'un bon à rien va falloir te rentrer cela dans la tête, nullos...
Citation :
Publié par Skade
J'avoue. Et les effets de lumière sont meilleurs aussi (bon ça serait peut-être plus proche sur un PC en ultra, c'est possible aussi).

Pour les tronches, on peux imaginer que celle du build de 2016 était un face scan de l'acteur et qu'en mettant les têtes customs, les anims passaient plus aussi bien. Ou alors c'est que la différence entre les scènes sans capture faciles (vu la quantité de dialogues reportés, doit y en avoir un sacré paquet) faisaient trop tâche comparées a celles avec comme celle-ci. Du coup, ils auraient réduit la qualité pour que la différence soit moins visible. A part ça, je voit pas d'explication. Et dans tous les cas c'est super dommage.

'fin bon, j'ai avancé au delà du trial hier soir et je m'amuse toujours autant. Par contre, ils ont tellement réduit la cadence de tir du Mattock qu'ils l'ont rendu tout pourri. Peux plus mash le click gauche comme un tardos pour imiter une cadence d'automatique. Pas content. Du coup bah... Mon arme principale, c'est le Carnifex pour l'instant.
Au niveau des textures et des reflets aussi , c'est beaucoup plus net, plus clean en 2016 on y voit même les gouttes d'eau bien détaillées sur l'armure du krogan .

sur le 2016 Les armures font vraiment très métal , j'aime bien .
J'ai avancé hier soir, jusqu'ç la deuxème planète (la première est pas finie mais j'avais envie de changer d'air) et le skin du Krogan déchire bien, y'a que les humains qui sont moyens en fait.

Citation :
Encore une fois le coup du : c'est pas de ma faute si je fais de la merde, on m'a forcé, c'est de la faute des autres, blabla...
C'est surtout que à chaque fois que t'entends ce genre de discours quand tu creuses un peu le mec a été viré donc il se lache sur les medias sociaux par rancoeur.

Sinon pour la différence des deux videos, ca s'appelle un jeu console. La video détaillée aurait jamais tourné sur Xbox. Du coup les joueurs PC se font enfler, comme d'hab.

Dernière modification par Zygomatique ; 21/03/2017 à 09h03.
Ouais enfin un projet en équipe c'est pas la même chose que refaire les carreaux de la salle de bain.
Si ton N+1 fout le bordel, t'auras beau être le plus grand génie du monde, ton travail n'aboutira à rien de correct.

Et c'est effectivement le rôle des responsables que de prendre leurs responsabilités quand ça merde. Ca va bien un moment de récolter la gloire quand tout va bien, et de chier sur ceux d'en dessous quand on foire.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Au niveau des textures et des reflets aussi , c'est beaucoup plus net, plus clean en 2016 on y voit même les gouttes d'eau bien détaillées sur l'armure du krogan .

sur le 2016 Les armures font vraiment très métal , j'aime bien .
Ouais 'fin j'ai quand même la nette impression que le mec qui as record la vidéo 2017 l'a fait en low. J'ai pas encore vu une seule texture aussi naze en 15 heures de jeu. Et les gouttes d'eau sur armure, j'en avait tout le temps dans le tuto sur H7. Du coup, bon. A part l'animation facile du gars, tant que j'ai pas vu la scène moi même ou dans une vidéo faite sur une vraie config vérifiée, je pourrais pas juger si y a vraiment du downgrade graphique de ce côté là.
Citation :
Publié par Falith
Ouais enfin un projet en équipe c'est pas la même chose que refaire les carreaux de la salle de bain.
Si ton N+1 fout le bordel, t'auras beau être le plus grand génie du monde, ton travail n'aboutira à rien de correct.
C'est exactement pareil si le maçon à pas fait un mur droit, les carreaux seront en vrac. Mais un bon carreleur va pas accuser le maçon, il va rattraper le coup du mieux qu'il peut même si en privé, il va pourrir le maçon.

La problématique est toujours la même, ceux qui accusent les autres sont, en général, les premiers fautifs. Les bons, eux savent prendre leur responsabilité, car ils savent que, même si il sont pas les premiers fautifs, ils ont leur part de responsabilité dans le fail.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est exactement pareil si le maçon à pas fait un mur droit, les carreaux seront en vrac. Mais un bon carreleur va pas accuser le maçon, il va rattraper le coup du mieux qu'il peut même si en privé, il va pourrir le maçon.
Non.
Il va te dire qu'il peut rien faire sur ce travail de cochon, parce qu'il veut pas que tu te retournes contre lui après pour le bricolage médiocre sur du boulot préalablement mal fait, et te donner l'adresse d'un bon maçon qui récupérera le coup avant de travailler.

Sauf qu'ils sont indépendants les uns des autres et n'ont pas de compte à rendre à un chef. En équipe ça marche pas comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés