Win 10 + T4C Full screen = Ecran noir

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y a également cette news qui est apparue il y a peu sur le site du serveur NMS-R qui le confirme.

Citation :
Chers joueurs,

Nous avons toujours à coeur de rendre La Quatrième Prophétie toujours plus stable et performant.

Pour ces raisons, nous sommes dans l'obligation de faire une mise à jour majeure coté client.

Au moment ou cette mise à jour sera installée sur nos serveurs, vous recevrez un message qui vous informera que votre version n'est pas à jour.
Vous serez alors obligé de retélécharger le jeu et le réinstaller.

Pour le moment il est inutile d'anticiper cette mise à jour. Nous vous avertirons sur le forum et site officiel le moment voulu.

Toute notre équipe restera mobilisée pour vous assister si vous rencontrez le moindre soucis suite à cette mise a jour.

Cordialement,
L'equipe NMS révolution
On s'est battu des années avec ces types, c'est pas maintenant que ça va changer....

NM est malin, c'est lui le plus intelligent dans l'affaire, le plus stupide étant celui qui a déboursé XXX $ pour qu'un mec fasse de la rétention et le tienne par les couilles un jour.
Citation :
Publié par Kiruto
On s'est battu des années avec ces types, c'est pas maintenant que ça va changer....

NM est malin, c'est lui le plus intelligent dans l'affaire, le plus stupide étant celui qui a déboursé XXX $ pour qu'un mec fasse de la rétention et le tienne par les couilles un jour.
Jusqu'à se qu'un jour, un type n'habitant pas sur le territoire nord américain se rendra compte qu'en ayant accès aux sources et vue les lois sur le copyright/copyleft/tout le bousin sur la propriété intellectuelle, DS ni NM n'aient pas leurs mots a dire si un leak se fait dans un pays loin de toutes procédures d'actions : un leak en France, des sources, le temps de mettre en branle la machine, dans 20 ans DS et NM se battraient encore dans les méandres administratifs et T4C serait forké depuis longtemps.
Citation :
Publié par KiSS FC
Jusqu'à se qu'un jour, un type n'habitant pas sur le territoire nord américain se rendra compte qu'en ayant accès aux sources et vue les lois sur le copyright/copyleft/tout le bousin sur la propriété intellectuelle, DS ni NM n'aient pas leurs mots a dire si un leak se fait dans un pays loin de toutes procédures d'actions : un leak en France, des sources, le temps de mettre en branle la machine, dans 20 ans DS et NM se battraient encore dans les méandres administratifs et T4C serait forké depuis longtemps.
Effectivement, ça leur ferait les pieds. Ce n'est pas la 1.73, mais j'ai à peu près tout ce qui est possible d'avoir en 1.72 et inférieur (dont une version serveur sans besoin de licence)

C'est enfantin et puéril et ça ruinerait ce qu'il reste de T4C actuellement, qui n'est clairement pas le but.

Mais bon, c'est stupide, mais j'avoue y avoir déjà pensé. Ces escrocs (les deux énergumènes uniquement, pas Marc ni Mouse !) ne méritent que ça.
Citation :
Publié par Kiruto
Effectivement, ça leur ferait les pieds. Ce n'est pas la 1.73, mais j'ai à peu près tout ce qui est possible d'avoir en 1.72 et inférieur (dont une version serveur sans besoin de licence)

C'est enfantin et puéril et ça ruinerait ce qu'il reste de T4C actuellement, qui n'est clairement pas le but.

Mais bon, c'est stupide, mais j'avoue y avoir déjà pensé. Ces escrocs (les deux énergumènes uniquement, pas Marc ni Mouse !) ne méritent que ça.
Discutable.
Une release du code sous licence OSI/Open Source Maters pourrait permettre une ouverture du code et un fork en ayant un projet stable.
Mais à la limite, se qu'il faudrait c'est rassembler des personnes autour d'un GIT fermé, une 20e de codeurs, faire un audit du code et carrément proposer une version alternative a la 1.73 a Frega sous conditions d'ouverture partielle moteur/client hors contenu.
Si vous avez les sources de la version 1.72 et de son client, c'est effectivement quelque chose à faire. Les qualités de développeur de NM n'étant pas remarquables, il ne devrait pas être difficile de faire mieux en moins de temps.

Nous avons pu voir que dans l'équipe Neerya il y avait des talents, cela pourrait être un bon point de départ de les recontacter avec ces sources.
Citation :
Publié par Speculum
Si vous avez les sources de la version 1.72 et de son client, c'est effectivement quelque chose à faire. Les qualités de développeur de NM n'étant pas remarquables, il ne devrait pas être difficile de faire mieux en moins de temps.

Nous avons pu voir que dans l'équipe Neerya il y avait des talents, cela pourrait être un bon point de départ de les recontacter avec ces sources.
Non : les devs présents sur T4C n'ont pas les épaules "pour". Faire un full fork, c'est 20 pelos a temps plein pendant 1 ans qu'on parle là, pas 2 pelés et 1 tondu qu'ont une vie et du temps a consacrer ailleurs. Faut sortir et aller voir ailleurs.
De mémoire, T4C c'est une boucle monolithique unique avec des locks, bref, une merde sans nom.

Je ne dis pas que les devs qui bossent/ont bossés sur T4C sont mauvais, mais je parle de pragmatique de gestion de projet : les moyens n'ont jamais été mis en face des ambitions. Et là dessus, j'aurai beau critiquer, mais pour arriver au même niveau que la 1.73 actuellement en partant d'une 1.72, faut soit du temps (se qu'a eu NMS, la version est en dev depuis genre ... Longtemps) ou du monde/compétences (se qui revient au même : tu multiplie le temps de dev de 2/3 personnes vers le temps de dev que t'apporte une équipe de 20).
Le tordu, ne travail plus sur T4c depuis 2012, le tordu boss sur IOS et Android avec NM qui ne boss 1 a 2 fois par année sur le code T4C depuis 2012 maintenant... Ensuite de ça, suffit de voir le nombre de connecté sur NMS pour voir que le serveur arrive temps bien que mal a subvenir à ces propres besoin en terme économique. On ne peux aps dire que T4c c'est une mine d'or...

Le tordu et NM a remis les source 1.72 debut 2013 a Dialsoft comme convenue sur les termes de départ et de bonne foie pour qu'il puisse crée une nouvelle équipe qui continuera le travail.

BRUME à voulu racheté T4C et non uniquement le développé, dialsoft refusa de vendre donc, brume n'a pas voulu poursuivre le développement qui était une certaine bonne base puisque DIALOSFT est assez soft pour ce qui est d'une collaboration (suffit de voir celle de NM et dialsoft) mais BRUME n'a pas voulu.

En plus Kurito la grande gueule de T4C qui passe sont temps a braillé sur NM (surtout en EMAIL) qui confirme être capable de distribuer les sources 1,72 .... ça commence être hilarant....

PS: Je ne crois pas que ça effectera NM que tu leak les sources, on la vécu avec la 1.60 (grâce au serveur a Jeska )... à part 400 personnes qui joue a T4C sur 20% d'entre eu qui achète sur 8 serveur officiel + les serveurs pirates, je peux dire que les revenues T4c, c'est de la grosse merde en boite...

Depuis 2012 qu'on le dit, si vous voulez crée une équipe de développement allez s'y vous partirai avec le stock actuel SRC 1.72 Stable.

Dernière modification par Corvo ; 17/09/2016 à 17h17.
Reste zen Heschal, sert a rien de gueuler. En plus, tu sort des informations contrat qui sont sous NDA. C't'un peu ballot de ta part.

Tu le sais bien que le principal problème de T4C c'est l'environnement social autour, et que ça fait un bout de temps que le dev est ouvert a qui le voudra, mais tu le sais aussi le temps que ça prend a faire une version et que même si la 1.72 est stable, elle est pas propre et qu'il y a un audit de code complet a refaire dessus (non seulement pour la doc mais préparer le dev ensuite).
Tu sais également que Frega refuse toute notion de dev participatif sur code ouvert (même en ayant les droits d'exploitation et commerciaux sur le support).
Et tu sais également que Frega conspue royalement les francophones et plus encore les français, pour des raisons ... de 3 fails consécutifs suite a pole, et deux autres projets, lui ayant coûté de l'argent indirectement avec un retour sur investissement proche du néant absolu.
Et pour finir, tu sais que Frega a des exigences de dev qui sont tout simplement irréalisable pour une équipe pseudo bénévole, notamment en se qui concerne l'image et la divulgation en termes d'expériences pour le boulot : difficile de caser sur un book/cv le fait d'avoir participer a un projet dont te ne peu pas parler.

BRAIF.
Message supprimé par son auteur.
J'ai signé une NDA en 2005 qui durais tout le long de mon taff + 4 ans après.
J'ai arrêté en fin 2011 pis ma NDA finissait en fin 2015... Je crois bien mon ancienne NDA est bien fini ;o...

Citation :
Tu le sais bien que le principal problème de T4C c'est l'environnement social autour, et que ça fait un bout de temps que le dev est ouvert a qui le voudra, mais tu le sais aussi le temps que ça prend a faire une version et que même si la 1.72 est stable, elle est pas propre et qu'il y a un audit de code complet a refaire dessus (non seulement pour la doc mais préparer le dev ensuite).
Le code lui même de T4C est dépassé, on parle d'un jeux qui ne possède aucun engine, ce n'est qu'un logiciel qui roule sur du API DirectDraw...

Citation :
Tu sais également que Frega refuse toute notion de dev participatif sur code ouvert (même en ayant les droits d'exploitation et commerciaux sur le support).
Tu demande a un américain de sacrifier son investissement de 10 ans pour ouvrir sa propriété a n'importe qui de tous les façons possible en espérant en croisant les doigts que cette tactique l'aiderais a acquérir un maigre réconfort financier?

Citation :
Et tu sais également que Frega conspue royalement les francophones et plus encore les français, pour des raisons ... de 3 fails consécutifs suite a pole, et deux autres projets, lui ayant coûté de l'argent indirectement avec un retour sur investissement proche du néant absolu.
Tu l'explique comment le 3/4 des bénévoles sont Français et Québecois? Oo Moi et Night on vient de la même ville lol pis on était les développeurs principal et Nehkar était français... Brume a eu son serveur suite au départ de mémoria.
C'est nous (DEv et la direction) qui avions conseillé à marc de refusé d'autre ventes de license et de réduire sa listes de serveur pour justement à cause de la perte de clientèle sur 5 ans pour permettre au serveurs actuel de pouvoir bénéficier d'un meilleur équilibre mais aussi un meilleur service entre l'offre et la demande.

Les serveurs vide on été fermé sauf pour abo qui était exept puisque il était une exeption (Full PVP vs Généraliste). On est loin des 11 serveur officiel que la moitier était vide et couteux en resources.

Avec les allemands, j'ai communiqué avec les responsables à l'époque et Dialsoft et ça leur a permit continuer l'expérience après gamigo. Ça n'a pas été une chose facile vue que les banques et le courrier officiels on généralement le tour de faire caca entre l'europe et les nord américain.

Donc, il fallait qu'un serveur officiel sort ou ferme pour laissé place a un autre protagoniste la de l'histoire entre Brume et memoria. Mais je crois que Dialsoft avait été claire la dessus avec son communiqué officiel.

Citation :
Et pour finir, tu sais que Frega a des exigences de dev qui sont tout simplement irréalisable pour une équipe pseudo bénévole, notamment en se qui concerne l'image et la divulgation en termes d'expériences pour le boulot : difficile de caser sur un book/cv le fait d'avoir participer a un projet dont te ne peu pas parler.
Peux être, c'est dure pour un ancient détenue de trouvé un boulot dans une épicerie suite a 3 cambriolage dans super marché ;o.

Sinon, dit toi j'ai pas une patte blanche sur T4C, j'ai su me démarqué parce que je fesais, night aussi était pas patte blanche, le projet 4T4C non plus n'était pas patte blanche... C'est juste qu'avec tous les histoire de sources volé pis de nombreux faux dev, la méfiance règne.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas si tu touchais un centime des revenus de NMS mais quand je me rappel l'argent que Neerya faisait avec 110 connectés et 80 en heure creuse, avec sa toute maigre boutique je pense qu'effectivement T4C a été une mine d'or a un moment donné pour certains.
D'ou la création des parcho d'xp, d'or, des mini pets. C'était pas pour Dialsoft, ni pour T4C ces choses la. D'ailleurs personne ne nous a expliqué le fonctionnement exact, c'était noté nul part à l'époque... enfin bref, on est pas là pour discuter des revenus mais tu sembles avoir la mémoire courte...


On est tous passé par là Heschal plus ou moins.. le coté obscure avant de faire "patte blanche"

Dernière modification par Kiruto ; 17/09/2016 à 19h13.
Citation :
Tu l'explique comment le 3/4 des bénévoles sont Français et Québecois? Oo Moi et Night on vient de la même ville lol pis on était les développeurs principal et Nehkar était français... Brume a eu son serveur suite au départ de mémoria.
C'est nous (DEv et la direction) qui avions conseillé à marc de refusé d'autre ventes de license et de réduire sa listes de serveur pour justement à cause de la perte de clientèle sur 5 ans pour permettre au serveurs actuel de pouvoir bénéficier d'un meilleur équilibre mais aussi un meilleur service entre l'offre et la demande.
T'oublie la plume de Pole envers Dialsoft (la promesse de Vircom d'avoir un ROI juste avec la licence Pole et que JC a du faire une plainte pour faire stopper l'exploitation ?).
2âmes et ses promesses ?
Et un autre projet qui a avorté avec un jolis leak d'une partie de l'infra serveur à l'époque 1.5

Pour l'explication, il peut pas faire autrement la communauté francophone est la plus importante avec pour lui toujours l'espoir d'avoir un retour, mais sans les licences, se qu'a rapporté NM et toi en termes techniques justement. Bien obligé de faire avec. Même si y'a eu d'autres histoires de gros sous niveau US (je pense a cryptkeeper et quelques "brésiliens" qui avaient injectés pas mal de thunes, y compris au niveau RealMud)

Citation :
Sinon, dit toi j'ai pas une patte blanche sur T4C, j'ai su me démarqué parce que je fesais, night aussi était pas patte blanche, le projet 4T4C non plus n'était pas patte blanche... C'est juste qu'avec tous les histoire de sources volé pis de nombreux faux dev, la méfiance règne.


Citation :
Je ne sais pas si tu touchais un centime des revenus de NMS mais quand je me rappel l'argent que Neerya faisait avec 110 connectés et 80 en heure creuse, avec sa toute maigre boutique je pense qu'effectivement T4C a été une mine d'or a un moment donné pour certains.
D'ou la création des parcho d'xp, d'or, des mini pets. C'était pas pour Dialsoft, ni pour T4C ces choses la. D'ailleurs personne ne nous a expliqué le fonctionnement exact, c'était noté nul part à l'époque... enfin bref, on est pas là pour discuter des revenus mais tu sembles avoir la mémoire courte...


On est tous passé par là Heschal plus ou moins.. le coté obscure avant de faire "patte blanche"
Sauf qu'il faut compter l'IDE (merdique) VC++ dans lequel a du investir NM, la licence dev MS SQL. Et les licences 3DS d'Heschal ainsi que l'infrastructure. En gros, le "bénéfice" pour NMS était proche de "de quoi vivre" (avec un petit bonus, on parle de prix et d'outils dispo en 2010/2012).
Kurito, ce n'est pas tous les mois qui se ressemble il y a des variation. Là ou le profit est crée il est distribuer dans les période maigre. C'est ça géré les revenues. Ce que toi tu ne fait aucunement avec Neerya puisque les revenue est géré par Marc et Mouse.

Toi un profit 200$ est directement dans les poches de night quand Nightmare fait que 200$ c'est divisé sur 12 mois pour être régulé sur les périodes morte. Le profit est au dela du budget Service\entretient et il est transformé en investissement comme une dépense sur les besoin du serveur, un codeur internet par exemple ou autre. Au final Nightmare se fait pratiquement aucun cent de profit. Chez pas ou tu obtient tes calcule de mine d'or.
Message supprimé par son auteur.
Totalement Fake... Marc me payait 250$ US par mois pour me mettre à jour continuellement donc, 3000$ annuel entre la période 2009 a 2011. Si c'était pas de cette contribution de sa part probablement pas pu supporté plus de 10000$ en équipement depuis 2006 a 2011.

3D Studio Max License 4200$ CAN Update 2 fois
Photoshop 800$ CAN Update 2 fois
Zbrush, chez plus le prix exacte mais c'était 699$ durent un spécial
Carte Graphique et Plateforme 3000$ + les licenses Windows Vista et 7 250$ chacun a cause de la version Ultimate.

C'est cher développé donc, jvois 0 profit mwé et j'imagine même pas le prix de la licence msdn... En plus c'était bénévole !

UPDATE :
Visual Studio Enterprise 2015 with MSDN will cost $5,999 per year, while the current VS Premium subscription plan costs $6,119 per year and VS Ultimate goes for a whopping $13,299 per year.Mar 31, 2015

2016 :
https://www.visualstudio.com/en-us/p...to-buy-vs.aspx Section Entreprise et non personnal ;o...


On vous le répète depuis des lustres mais bon vous semblé plus savoir de nos revenues que nous même c'est comme un peu hallucinant. C'est rendu la communauté c'est mieux moi comment j'ai gagné ma vie c'est tellement absurde.

Dernière modification par Corvo ; 17/09/2016 à 20h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
I love T4C
Quand tu ne sais plus argumenté, tu ne poste plus. Ça évite d'entendre tes insultes et tes arguments de bébé mal propre.

Pour terminé en beauté, le SMS de Nightmare a été claire pour ta question sur ton problème, NO F\CK'N WAY!

Fin du sujà en bon québecois!

Dernière modification par Corvo ; 17/09/2016 à 20h25.
Avant T4C.com, la boutique était sur le site de Neerya, on faisait des stats par mois de combien les joueurs avaient donnés, on connaissait les mois creux et exactement ce qu'on avait. Après T4C.com, j'ai eu accès au portail en mode admin, et j'avais aussi les revenus, encore plus détaillés de ce que les joueurs faisaient... J'ai du mal à croire ce que tu avances, mais soit.

Je vais arrêter cette discussion là, on repart toujours sur la même chose en boucle depuis des années. Penses-tu pas qu'à un seul moment, T4C aurait été géré d'une autre manière et sans moins de "rétention", on serait ailleurs aujourd'hui ? Simple remarque, je pense que oui et certaines personnes très compétentes ne nous auraient jamais quittés, je pense à Cetrix, mais aussi à Eole, bien bien meilleur que Nightmare, pas en communication certes mais dans énormément d'autres aspects.

Je passe mon chemin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés