[Actu] Interview de Romain Amiel sur les montures de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 30 mai 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/4/105654-240.jpg
Lors de son Stream du 15 Mai, Romain Amiel, lead designer de The Secret World, avait glissé des captures du jeu où le personnage était assis au guidon de motos, annonçant l'arrivée prochaine des montures.
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps puisque le 26 Mai, il a apporté de nombreuses informations au travers d'un message sur le forum officiel (en anglais), indiquant notamment l'arrivée en jeu du système de montures pour la semaine prochaine.
Plus précisément, son message...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
a bas voila j’espère avoir un chameau pour l'égypte, un vélo pour l'asie et une belle moto pour les usa & ouai

& une gondole pour Venise soon

& question y'aura t'il un pack épisode 11 + pack monture etc... ?
Citation :
La moto qui étrennera le système sera vendue $20
la monture 20$ ??!
Elle fait le café j'espère aussi.

Le concept des "montures" me parait adapté au background du jeu, surtout qu'on voit des voitures/vélos un peu partout (Villes/Transylvanie...)
A savoir que sur la première map d’Égypte il y a en haut de la map prés de la quête avec l’hélicoptère et une fumé jaune. un endroit vraiment propice aux courses! (a merde y a des moobs maintenant , lol)
sinon il y a a kingsmouth un parcours avec des tremplins

Dernière modification par -IKOS- ; 30/05/2015 à 14h29.
Merci pour le complément d'infos, Peredur.

Je suis vraiment impatiente d'être mercredi et de découvrir tout ça ! je résiste méchamment à l'envie de passer sur le Testlive pour voir, je n'aurais pas tenu trois semaines

Citation :
Les montures mécaniques réelles sont privilégiées mais des montures plus fantastiques, tirées des même mythes et légendes que The Secret World, pourraient arriver.
J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec des montures ak'hab ou des goules ... ou des pandas
Citation :
Publié par Vheralas
Sérieux des montures dans une jeu si cloisonné aux petites map ? oO
C'est un ajout cosmétique introduit uniquement à la demande insistante des joueurs car n'apporte rien au gameplay mais permet toutefois une rentrée d'argent supplémentaire facultative pour les joueurs, à la manière des tenues.
Cependant, il faudra attendre un peu pour que, à la manière des tenues, toutes les options de personnalisation du Sprint ne soient pas exclusivement payante et que le passage à la caisse ne paraisse plus obligatoire.

Citation :
Publié par Babyblue
J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec des montures ak'hab ou des goules ... ou des pandas
Comme indiqué, l'évolution du système dépendra beaucoup de l'accueil du système et de la demande des joueurs.
Mais les monstres dressés ne sont pas l'orientation privilégiée. En exemple qu'il m'a donné, inspiré des mêmes légendes que le jeu, serait un moyen de locomotion tiré de "La Pérégrination vers l'Ouest". (Ouais, je fais du teasing comme Romain. Mais c'est parce que c'est juste un exemple, une idée qu'il a eu comme ça, et pas un projet qu'ils ont.)
Citation :
Sérieux des montures dans une jeu si cloisonné aux petites map ? oO
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par Peredur : Non nécessaire]

Pourquoi critiquer quelques chose de juste fun? on n'en est pas à changer la facon de jouer au jeu. Mais juste rajouter "un truc" fun et de l'argent pour FC

Dernière modification par Peredur ; 31/05/2015 à 02h08.
Laisse tomber Ikos, le fun sur un MMO ça n’intéresse plus qu'une minorité visiblement...

En tout cas c'est vraiment cool, c'est pas faut de l'avoir réclamé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
si c'est pour avoir la maniabilité de la moto neige de l'épisode 7, ils peuvent tjs attendre mes 20€
bas c'est la maniabilité d'une moto neige...la moto neige.
Ils n'ont pas fait la maniabilité d'une vrai moto (même si au début ils devaient).
C'est la même chose que le sprint mais avec une nouvelle animation. Tu peux donc faire un 360 sur place (si j'ai bien compris).
Citation :
Publié par Division180
Ils n'ont pas fait la maniabilité d'une vrai moto (même si au début ils devaient).
C'est la même chose que le sprint mais avec une nouvelle animation. Tu peux donc faire un 360 sur place (si j'ai bien compris).
Avec une moto aussi ...

juste ca fait beaucoup de fumée...
Citation :
Non
interview de romain par peredur

Citation :
"...

Pourquoi avoir laissé la possibilité de sauter avec une moto ?
Au début, on avait fait un comportement similaire à celui d’une moto, avec notamment des virages larges. Cependant, on s’est rendu compte que ce n’était pas utilisable dans certains cas et forçait le joueur à retirer la moto pour revenir au sprint classique, retirant l’intérêt de la monture.
Un compromis a donc été fait en ajoutant une animation pour ne pas avoir un virage trop immédiat, comme on aurait à pied, et donner ainsi une impression de masse à la moto.
Il est de même possible de sauter avec la moto, mais il n’est toutefois pas possible de sauter sur place car ça n’apporte rien au gameplay. Cependant, le saut lorsqu’on est immobile pourrait un jour un jour remplacé par une animation plutôt que d’être simplement désactivé..."
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Laisse tomber Ikos, le fun sur un MMO ça n’intéresse plus qu'une minorité visiblement...
Je pense que les joueurs qui se font entendre sur les forums sont une trèèèèèèèèèèèèèèèèèès petite minorité en réalité.

Les montures ont été très très souvent réclamées et ceux qui s'en réjouissent mais ne le signalent pas doivent être bien plus nombreux que ceux qui signalent leur mécontentent ou leur scepticisme. On aura sans doute aussi une vague de mécontents sur le prix les premières semaines, mais au final, ça fera bien plus d'heureux que ce qu'on croit.

Dernière modification par Babyblue ; 01/06/2015 à 20h33.
Citation :
Je pense que les joueurs qui se font entendre sur les forums sont un trèèèèèèèèèèèèèèèèèès petite minorité en réalité.
Les montures ont été très très souvent réclamées et ceux qui s'en réjouissent mais ne le signalent pas doivent être bien plus nombreux que ceux qui signalent leur mécontentent ou leur scepticisme. On aura sans doute aussi une vague de mécontents sur le prix les premières semaines, mais au final, ça fera bien plus d'heureux que ce qu'on croit.
Toutafédackor
C'eset plutôt sympa de se balader sur les routes de la cote sauvage ou dans les chemins enneigés des Carpates. Etrangement, ça calme. Ca donne envie de se mettre de la musique et de tracer la route.
Un peu comme irl en fait !

Les mouvements du personnage sont relativement fluides, par exemple quand vous voulez reculer avec la moto.
Je pense qu'il faudra quelques jours pour s'habituer à enfourcher une monture chaque fois qu'on enclenche le sprint, mais après, ça ne sera que du plaisir.

ho1f.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés