[Wiki] Farming de Scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WopaW
Je n'ai malheureusement que de faible runes 2-4-6 (spd/att/accu) que je n'ai que up lvl 6 en attendant mieux mais ce qui handicape pas mal c'est aussi de focaliser une slot 6 sur la précision, ça fait un paquet de %pv en moins , et c'est un choix pour l'instant de me focaliser sur Cairos, Toa, du coup avec 3 despair à runer et vouloir au moins 50% précision + tout le monde au dessus de 12k pv, ça laisse peu de choix parfois mes "bonnes" runes sont du coup sur shannon/baretta qui sont eux que 5*.

Car au final sur aiden tu gagnes effectivement + de mana, mais l'xp est quand même proche de Hydeni, après avec les "bons" fooders je passe quand même 80%-90% de mon temps sur Aiden.
Comme tu dis c'est un choix, mais perso les runes slot 4 et 6 sont en %hp chez moi. je perds certes de la précision/Atk, mais Acasis gagne tellement en survabilité...

Ps: Ifrit Dark je compte aussi le faire bien evidemment, mais j'ai pas fait les fusions nécessaire (vampire, ondine, succube...)
En fait comme toi j'apprécie la survivabilité, mais je n'ai plus de slot 4 %HP despair (d'où le %Att), par contre pour le 6 la précision est discutable, mais le proc est déjà assez faible alors si en plus ça résite ça serait dommage (pour du farm xp pas besoin) mais sur des mobs plus gros, un stun peut changer un combat
Citation :
Publié par Zackoo
Perso je conseil a tout le monde de faire l'ifrit dark, ce monstre en plus d'etre tres utile permet de faire faimon hell 2 d'apres plusieurs retours et sans avoir des runes de malades.
Purée je confirme, c'est hallucinant comment ça marche bien grâce à tous les debuffs que les monstres mettent sur Veromos
Ce sera bon pour le next rerunage free pour mon Veromos.

Là le mien est en spd et pas en violent (pas assez de runes violent pour tous mes mobs, il a fallu faire un choix !) avec 23k hp, 1k def, 200 spd avec totem, et malheureusement il assure pas faimon hell à 100 % si y'a trop d'inugami en face.
Bonjour,

Si quelqu'un peut modifier le wiki, mon Fuco lvl 27 (4* actuellement) farm Hydeni B5 hell
Runes : Swift / Guard (HP%, Def%, Atk%) j'ai prévu de modifier les HP% par de la Spd mais j'ai pas la rune pour le moment.
Stats actuelles : 6500 PV, 455 Atk, 554 Def, 126 Spd.

le farm est très lents avec de telles stats, mais ça passe...
ça peut surement intéresser quelqu'un !

Edit : Je viens de choper 4 howl sur le dernier run, stage 3/3, bah ça passe mais vu que je fais pas trop de dégats et qu'ils se heal tous entre eux, j'ai pleuré xD

Dernière modification par BrainVoid ; 08/04/2015 à 17h01.
Citation :
Purée je confirme, c'est hallucinant comment ça marche bien grâce à tous les debuffs que les monstres mettent sur Veromos
Au final, faudrait conseiller de lui mettre que très peu de rési (quoique selon un reedit, très peu = 0) pour un max de survivabilité aha
Bonjour
J'ai pris beaucoup de retard dans mon premier 6* n'ayant toujours pas de vrai farmeur pour faimon hell.
J'hésite entre deux monstres accessibles: hemos ou veromos. Lequel des deux serait le plus apte à farm faimon hell selon vous ?
Citation :
Publié par roncearia
Bonjour
J'ai pris beaucoup de retard dans mon premier 6* n'ayant toujours pas de vrai farmeur pour faimon hell.
J'hésite entre deux monstres accessibles: hemos ou veromos. Lequel des deux serait le plus apte à farm faimon hell selon vous ?
monte veromos, il farme beaucoup de zone
Citation :
Faimon Hard Stage 1 (Hellhound Feu, Inugami Feu)
- Rentabilité : 1650 XP/énergie réelle - 1000 Mana/énergie réelle
- Monstres soloteur :
[...]
Dagora (Warbear Eau) - stats minimum : 5* 35, 20k HP 500 Def, crouch lv 5
Quatre essais, pour une seule réussite. Je remplis pourtant les conditions pourtant. L'info est toujours valable ou il en manque un bout? Dès que je me mange trop d'inugamis, ça signe ma perte avec le breakdef.
Mon dagora en 5* lv 35, runes 4* (+12) energy hp% n'a pas de soucis (j'ai raté 1 seule fois sur un coup de pas de bol un run de faimon hard en plusieurs semaines de runs très réguliers)
Bon, il a un peu plus d'hp (presque 24k, y'a un 12% d'hp en substat sur une des runes), il est a 559 de def et a 27% de resistance.
Citation :
Publié par Adialdan
J ai 21k et 600 def et ça passe à 95%, les 5% étant quand il y a trop d inugami au dernier stage et que dagora les focus.
par contre il est full skill
J'ai remarqué que c'était pas forcément les inugamis qui faisaient rater le truc mais souvent le pétage de plomb de l'IA qui se met parfois, pour une raison que j'ignore totalement, à taper chaque mobs une fois les uns après les autres. L'IA est vraiment bizarre sur ce jeu, elle n'est pas systématique, et elle a l'air de changer "par période". C'est à dire que ce pétage de plomb arrive successivement genre trois fois à la suite, puis ça redevient normal, des choses comme ça ... Voilà, mes petites observations ^^
J'ai un Fuco en Stock, je veux bien le runage de celui que tu as en FL ^^

Sinon autre question, Lushen farm-t-il aiden forest hell ?
Quelqu'un à déjà essayé ?
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai un Fuco en FL qui farme Chiruka Hell quand même :/ Et c'est pas si lent et vu ses runes, tous les Fuco le font en fait, non ?
Ouaip il peut solo tout et n'importe quoi.
Je crois qu'il a même pas besoin d'être 6* ou d'avoir de bonnes runes pour Chiruka Hell, faut juste qu'il ait assez de vitesse pour refresh son bouclier le plus souvent possible.

Sinon mon Lushen ne fait qu'Aiden Hard, j'pense pas qu'il soit capable de farm Hell en Rage/Blade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés