Jouer a t4c pour fighter!

Fil fermé
Partager Rechercher
Étant un peu blasé de daoc, je souhaite repartir sur mon amour de jeunesse pour faire du bon vieux Pvp a l ancienne

J ai vu que mémo fermait, donc j oublie mémo et les persos que j avais déjà dessus.

J ai des GB sur neerya, est ce que y a moyen de bien se marrer en Pvp sur neerya? Je me rappelle qu a l époque j avais bien mis le bronx entre les artherkiens et les ogris^^ mais depuis mon départ je pense ça c est calme un peu^^
Les neutres sont ils tjs allier a une autre faction sur neerya, a mon époque c était neutre + artherk vs ogris.

Et sinon y a quoi de serveur viable pour Pvp sans risque de sanction atm? Bien sur pas un serveur vide

Voili voilou
Doit bien y avoir un moyen

Faire sur nms ou neerya des joueurs avec un tiret dedans pour se déclarer pvpiste et s en donner a cœur joie ensemble non?

Y avait un truc du style le temps ou j étais modo sur mémo. C était plutôt pas mal
Si j'ai bien suivi les dernières actualités de NMS, les options PvP off et 0% drop équipé ont été supprimées, c'est 5% de drop équipé minimum soumis à un range de 50 niveaux (pas de perte en dehors du range).

Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent niveau PvP sans règles contraignantes depuis la malheureuse fin d'Abo2 d'il y a 4 ans et l'échec du lancement d'Abo3.
il n'y a absolument rien pour PvP sur T4C actuellement, neerya c'est une blague... moi je suis le contraire de toi, j'attends l'ouverture d'un serveur classique daoc privé, T4C je crois pas qu'on aura de nouveau un serveur pvp a 100+ connectés
En fait, je pense que Brumes pourrait tres bien realiser ce coup de poker.

Il lui suffirait de creer sur le meme serveur deux mondes distincts : un rp et un autre pvp.

Il me semble que sur les maps utilisables : les trois iles de base sont deja en double.

Suffirait de copier/coller les PNJ (encore faut il qu il soit possible de toucher aux PNJ Vircom), de modifier les noms des PNJ et changer quelques coordonnées de teleportation et hop le tour est joué.

Bon ca doit tout de meme representer un sacré boulot en fait.

Mais ca boosterait sacrement leurs nombres de connectés possibles.

Problème : Il leur faudrait un ou deux techniciens ET de qualité et c est peut etre leur seule petite faille pour le moment.
Si j'avais le courage et le temps je rouvrirais bien un serveur time-rush cash-boucherie.

Genre :

- Entrée payante (comme au poker, tu paies pour entrer sur la partie, genre 10$)
- Au bout d'un mois, un classement est fait sur plusieurs critères objectifs (ratio kills/deaths, xp accumulée)
- Le premier remporte le "pot" (allégé d'une commission pour le fonctionnement et l'amélioration progressive du serveur et de son infrastructure anti-DDOS incontournable)
- Le serveur wipe automatiquement après la redistribution et une nouvelle partie commence.

On peut très bien imaginer 3 serveurs, en 3 niveaux différents, 1 en accès à 1$, un à 10$ et un pour les pros à 50$.
On peut aussi imaginer un système adossé de paris sportifs pour les "joueurs qui ne jouent pas, mais misent sur leurs champions". Une partie des mises va dans le pot des joueurs.

Le problème de faire ça c'est que les jeux impliquant de l'argent réel sont souvent très régulés par les pays. Par contre... je pense qu'on aurait là le niveau MAX d'adrénaline possible sur T4C.
Et donc, il ne restera sur ces serveurs que le mec avec le plus gros temps de jeu. Les autres, ne jouant pas forcément 22h/24h auront déserté à la fin de la dernière session.
Citation :
Publié par Aenorh
Et donc, il ne restera sur ces serveurs que le mec avec le plus gros temps de jeu. Les autres, ne jouant pas forcément 22h/24h auront déserté à la fin de la dernière session.
Les joueurs feront comme sur tous les serveurs ou j'ai joué: 2-3 joueurs derrière un perso.
En effet ca aurai pu etre drole mais c'est vrai, 5 derriere un perso co H24 aucune possibilité de gagner contre une team no life et bien organisé...
Mais bon j'imagine meme pas le pot sur le serveur pro si ya 100co all times lol ca deviendrai le coup de quitter son taf pour opti sur T4C
Citation :
Publié par Black Lemming
Si j'avais le courage et le temps je rouvrirais bien un serveur time-rush cash-boucherie.
Mais bon apres l'idee de reouvrir un serveur boucherie avec un abonnement un bon antiplug et impossibilité de jouer a plusieurs sur le meme compte serai la bien venue =)
Et biensure aucune latence niveau popo/gold/barre de vie ect =)

(je precise abonnement car a mon avis c la meilleur des solutions pour eviter un pay2win genre orbe ect ... a 5e par mois labonnement ca fais une rente mensuel sur)
Et bien le problème de ce genre d'initiative, c'est qu'il y a de grandes chances d'avoir des paris truqués !


Moi j'aurai bien vu un serveur sans la liche histoire de créer plus de pvp entre les joueurs de haut niveau
Citation :
Publié par Morgan Beauty
En fait, je pense que Brumes pourrait tres bien realiser ce coup de poker.

Il lui suffirait de creer sur le meme serveur deux mondes distincts : un rp et un autre pvp.

Il me semble que sur les maps utilisables : les trois iles de base sont deja en double.

Suffirait de copier/coller les PNJ (encore faut il qu il soit possible de toucher aux PNJ Vircom), de modifier les noms des PNJ et changer quelques coordonnées de teleportation et hop le tour est joué.

Bon ca doit tout de meme representer un sacré boulot en fait.

Mais ca boosterait sacrement leurs nombres de connectés possibles.

Problème : Il leur faudrait un ou deux techniciens ET de qualité et c est peut etre leur seule petite faille pour le moment.
Non, les map ne sont pas en double, même si il ne serait pas trop difficile de les copier d'un point de vue purement mapping.

Les PNJ, c'est deja plus problématique.

Ensuite je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer quoi que ce soit sur les techniciens ET car on ne les connait pas, donc je vois pas comment on peut déduire que c'est une faille.

Pour finir, Brumes est un serveur orienté RP, il n'y a aucune raison qu'ils fassent un double monde sur le même serveur, ce n'est pas leur intéret, ils s'en foutent pas mal des joueurs purement PVP, ce n'est pas leur coeur de cible.
Citation :
Publié par Black Lemming
Si j'avais le courage et le temps je rouvrirais bien un serveur time-rush cash-boucherie.
La première édition de Goa-Apocalypse était dans cet ordre d'idée il me semble même.

Si ma mémoire est bonne, le premier prix était un PC.
Le combat sur un serveur PvP, pourquoi pas.

À une certaine époque, l'on m'avait parlé d'un système de drapeau à la Day of Defeat ou la création d'arène à événements qui paraissaient assez sexy.

Mais, le gros du problème reste le défaut de joueurs car les brutes deviennent moins gênantes une fois fondues dans la masse.
Citation :
Publié par Shaeksyll
Non, les map ne sont pas en double, même si il ne serait pas trop difficile de les copier d'un point de vue purement mapping.

Les PNJ, c'est deja plus problématique.

Ensuite je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer quoi que ce soit sur les techniciens ET car on ne les connait pas, donc je vois pas comment on peut déduire que c'est une faille.

Pour finir, Brumes est un serveur orienté RP, il n'y a aucune raison qu'ils fassent un double monde sur le même serveur, ce n'est pas leur intéret, ils s'en foutent pas mal des joueurs purement PVP, ce n'est pas leur coeur de cible.
Et pourtant, il me semble bien que sur le monde 7, il y a un double des maps existantes...

Pour les PNJ, ca reste faisable avec un mec compétent en ET.

Ce qui me permet d'affirmer que l'équipe de brumes avait des lacunes en matiere de technicien ET. Hum le ton employé me semble quelque peu discourtois. Je sais pas peut être parce que j'ai moi même fait parti de l'équipe à un moment donné et qu'un recrutement avait été lancé pour combler ce vide. Apparement l'annonce ayant été retiré du forum brumes, ils ont dû trouver leur bonheur.

Ensuite, je parlais de faire un coup de poker...
Permettre a deux communautés de coexister sur un même serveur sans pour autant qu'elle soit réunies sur le même monde.
Vois tu d'autres serveurs souhaitant offrir cette opportunité ???

Pour avoir jouer sur quelques serveurs pvp, le travail d'animation est limité, un coordinateur motivé et un bon technicien devraient suffire à assurer une gestion viable de ce genre de monde.

C'était juste une idée hein...
Désolé de ma contribution complètement inutile mais vous avez pas mieux que "ET" pour parler des devs sur T4C ? Ca fait un peu extra-terrestre, téléphone, maison là.
Et bien tu te trompes, il n'y a pas de double des maps en monde 7 de base, peut-être que tu as eu la main sur un serveur qui les a copié mais de base le monde 7 est vierge. quoi qu'il en soit, copier une map n'est pas compliqué, je suis même certain qu'en renommant le fichier, tu l'as ta map copiée.

Pour les PNJ, certes c'est tout à fait copiable, je l'avais déjà fait, mais il y a des mécaniques qui ne le sont pas. Et reste qu'il faut tout se taper, alors que pouvoir générer des DLL serait bien plus rapide.

Pour une équipe, c'est pas parce qu'on recrute quelqu'un qu'on manque de compétences, mais peut-être juste de bras pour rentrer la masse d'info.

Pour le reste, ça ne regarde que l'administration de Brumes, donc il font comme bon leur semble, mais je doute que ce soit leur priorité. Le double monde ça reste très compliqué pour plein de raisons, à commencer par les flags.
E.T niveau developpeurs T4C ça correspond bien à la mouvance des dev actuel sur T4C et ça reste plus que politiquement correcte par rapport à ce que pourrais mérité certains d'entre vous Jeska ... Ne fait surtout pas semblant de t'intéresser aux joueurs pvp ou même au pvp alors que tu es complètement à la base de sa mort sur Neerya, a un moment donné Jeska faut quand même pas déconné et pas trop prendre les gens pour des idiots, me concernant ça passe de moins en moins bien ta façon plus que discutable d'agir et d'interagir ensuite ici, surtout avec ce que tu fais et ce que tu proposes, bref pour moi y'a que deux HGM qui pourraient ouvrir un serveur PvP digne de ce nom, seulemement je ne suis pas certaine qu'ils es encore l'envie de s'investir sur T4C comme pas mal d'entre nous d'ailleurs... Quand on voit qui dirige et qui forme les équipes à l'heure actuelle et qu'on connait un temps soit peu le passif de ces mêmes personnes sur T4C ça donne juste l'envie de se tenir le plus loin possible de tout ce joyeux bordel ...

BL bon courage en tout cas si tu te relances dans la gueule du loup, tu fais d’après moi partit des 2 personnes que je citais plus haut par contre ne fait pas comme blacky pense à faire des sauvegardes de disque dur régulièrement si tu refais un serveur, ça serait domage de perdre tout le boulot sur un crash serveur surtout que les inondations ça arrivent tellement régulièrement ...
En même temps, le sujet parle du pvp hardcore comme on a pu le trouver sur des serveurs comme Chaos ou Abomination, style de jeu qui ne peut pas vraiment se transposer sur des serveurs généralistes sans faire de polémique, ce que bon nombre de joueurs pvp en attente d'un serveur full pvp respecte, d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés