Morgan Beauty

Dernières publications

RSS
5 mars 2015 à 23:44 - Messages
Et pourtant, il me semble bien que sur le monde 7, il y a un double des maps existantes... Pour les PNJ, ca reste faisab... Lire la suite
28 février 2015 à 01:09 - Messages
En fait, je pense que Brumes pourrait tres bien realiser ce coup de poker. Il lui suffirait de creer sur le meme serveur deu... Lire la suite
16 février 2015 à 18:24 - Messages
Salut la communauté, C'est Zack, ancien animateur sur Mémoria de 2005 à 2007, puis rédacteur ces deux dernières années s... Lire la suite
Je suis désolé si je me suis mal exprimé. Je n'ai jamais voulu signifier qu'il n'y aurait pas d'animations funs sur ce s... Lire la suite
23 décembre 2010 à 17:44 - Messages
Je suis partagé concernant cette décision. Dans un premier temps, j'ai trouvé ça nul. J'étais venu joué sur un serveur hard... Lire la suite
21 décembre 2010 à 18:11 - Messages
Me semble que le seul souci avec les bleutées, c'est qu'on a pas le décompte de ce qui reste en stock. Mais la solution est ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 17:32 - Messages
Je trouve un peu dommage cette expérience. Imaginons bêtement que je monte un groupe pour licher. Manque de bol le prêtre... Lire la suite
D'accord avec Cole pour la limitation aux villes. Dans ce cas, je ne vois aucun inconvenients a la mise en place d'un tel chan... Lire la suite
29 novembre 2010 à 15:56 - Messages
En même temps cher BL, il me semble que c'est déjà le cas. Voili voilou quoi.... Lire la suite
La dernière édition pour ce post a été faite le 27, par conséquent avant l'intervention de BL. Donc tes remarques tu te le... Lire la suite
14 novembre 2010 à 08:35 - Messages
Mais pourquoi ne pas passer toutes ces armes indroppables en droppables... Ca forcerait le campage des coffres et donc le pv... Lire la suite
Veuillez excuser mon intervention hors de propos dans ce cas. Mais n'étant pas concerné par les armes, c'est vrai que je ne ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 14:01 - Messages
Salut salut, Un petit mot pour signifier qu'avec l'acces donné par cette quête à l'oracle, il est impossible d'utiliser les ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 15:54 - Messages
N'oublions pas qu'un serveur ou tout va trop vite est un serveur qui ne durera pas. Personnages trop vite finis, ennui, et au ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morgan Beauty n'a publié aucune critique de jeu.