Rappel : tournoi Hearthstone ce soir 11 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air pratique Excel Online ! Ceci dit, j'ai déjà préparé et exporté un arbre qui est ici (c'était pas forcément nécessaire pour un tournoi à 12 mais au moins y'a pas de mauvaises surprises, même en cas de désistement on pourra adapter).
Pour éditer, suffit de cliquer, normalement il est accessible sans conditions.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 11/11/2014 à 14h37.
J'ai vu le sujet un peu tard dommage...

En tous cas, je serais dispos demain soir si jamais vous avez un joueur manquant à la dernière minute, je peux remplacer. Faites moi signe ici ou dans ma boite à mp.
(par contre, je suis pas très bon et j'ai pas des masses de cartes)

Dernière modification par OignonR ; 11/11/2014 à 05h47.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
Ca a l'air pratique Excel Online ! Ceci dit, j'ai déjà préparé et exporté un arbre qui est ici (c'était pas forcément nécessaire pour un tournoi à 12 mais au moins y'a pas de mauvaises surprises, même en cas de désistement on pourra adapter).
Pour éditer, suffit de cliquer, normalement il est accessible sans conditions.
Le problème c'est que moi j'peux pas y accéder par exemple

Autorisation nécessaire blablabla
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hum, c'est moi qui suis naze, j'avais oublié d'activer le partage donc c'était effectivement verrouillé. Le lien est ouvert à présent, faut cliquer ici. Dites-moi si ça marche, ce serait pratique si oui : les couleurs le rendent plus lisible que celui directement en ligne je trouve.
Pour les choix de match up, ça peut être modifié évidemment si vous avez des meilleures idées, j'ai surtout fait en sorte d'éviter de me retrouver avec un nombre impair à la fin...

Les images de l'arbre sont et (looser bracket). C'est trop gros pour le forum ça met du temps à charger.

Voala voala
Je comprends pas les tableaux
et je crois qu'il y'a 14 participants pas 12 ^^
En fait il y en a 13 maintenant, parce que OignonR s'est ajouté. indiana-bou n'est pas dispo ce soir, donc je ne l'ai pas compté.

Pour les tableaux, en gros, si je faisais une seule équipe je me retrouvais avec 3 adversaires par section (gagnants et perdants) très vite. Donc j'ai créé deux "groupes" de base, où gagnants et perdants combattent d'abord entre eux, et qui se mélangent après les premiers matchs (cf le texte dans chaque case).

Ca par exemple, ça signifie "le gagnant de la 1ere manche du Pool 1 affronte le gagnant de la 1ere manche du Pool 2", et le vainqueur de cette rencontre sera désigné comme "gagnant de la 2eme manche interpool" (qui se retrouve ensuite dans le tableau demi-finale et finale.

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_622159pof.jpg

Deux cases l'une au dessus de l'autre + une case collée juste à leur droite = ceux qui sont dans les deux cases l'une au dessus de l'autre se combattent, le gagnant "passe" dans la case de droite, le perdant dans la looser bracket (en rouge).

Les couleurs servent à différencier le "stade" des matchs : 1ere manche = 1er match du joueur. 2eme manche = match des joueurs avec déjà une victoire.
Je sais pas trop si c'est clair, du coup ^^

@OignonR : si tu te sens d'adapter l'arbre pour y intégrer ta présence, moi ça me va ! Mais effectivement, on peut peut-être attendre de voir si tout le monde est dispo ou si tu peux remplacer quelqu'un.
Rien compris
Utilise challonge.com ça sera mieux je pense ^^
Ha effectivement, j'aurais bien aimé savoir ça avant de me lancer dans un truc compliqué pour préparer le tournoi (j'y connais rien dans le domaine). Du coup c'est super simple de rajouter ou enlever des gens, sparfait !
Si personne ne s'ajoute, ça donne ça :
cliquer ici
Autant j'avais compris ton arbre sur la spreadsheet, autant sur challonge je ne suis pas sur de comprendre...

Content d'en être au final !
Sinon 2/3 questions en passant : C'est bien 21h le début?
Comment on s'organise pour les matchs? on se rajoute en amis et on fait simplement les matchs et un des 2 joueurs mets le résultat sur challonge ?
Message supprimé par son auteur.
C'est le même que le sien sauf que c'est plus compréhensible ^^
Bon y'a les vs qui ont changé.

Au passage : Warriors 2879
Citation :
Publié par Raanna
Pour l'inscription, c'est par ou svp ? A moins que vous soyez déjà complet...
http://challonge.com/tournaments/bra...ref=mStJBKXdTV

Y'a toujours de la place, ceux qui vont y participer donnez vos id bnet comme ça on aura une liste fix des participants.

Dernière modification par Compte #157377 ; 11/11/2014 à 16h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwhine
Heu .. pas trop...

J’étais contre Andromalious manche 1 maintenant je suis contre Trize ou Heavydrop (je sais pas lequel des deux).
T'es contre moi ou Paho selon celui qui va gagner cette 1er partie
Sinon j'active le random a chaque fois que je rajoute un participant car sinon on peut decider contre qui on joue si c'etait un simple ajout en bas de la liste.
Le tableau final sera révélé a 21h, là c'est juste pour se faire une idée des vrais participants.

Oubliez pas de donner vos id.
Le dernier tableau c'est celui là pour l'instant, manque les id des participants et les nouveaux joueurs s'il y'en a encore.
(L'id sert pour s'ajouter en ami pour le défi et a confirmer sa présence a 21h)
http://challonge.com/tournaments/bra...ref=mStJBKXdTV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés