Doodle pour tournoi des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Bon, l'idée d'un tournoi a l'air d'intéresser pas mal de monde, donc pour indiquer vos dispos, c'est ici :
http://doodle.com/zpdd96cxf9v3nac3
J'ai mon planning une semaine à l'avance, du coup je n'ai pas planifié sur du long terme, en me disant que d'autres que moi avaient peut être également des dispos "imprécises.

EDIT
résultats du questionnaire :

3 decks par personne
chaque deck doit correspondre à un héros différent
obligation de rejouer le même deck après une partie gagnée
interdiction de rejouer un deck avec lequel on a perdu au cours de la même manche

droit de bannir une classe parmi les 3 jouées par chaque adversaire
aucune classe bannie a priori

1 manche = 2 victoires (donc 3 parties maximum)
looser bracket = en 1 victoire

On est 12, j'ai créé un arbre de tournois sur tableur (Open Calc, il est pas top mais bon), normalement tout est prêt.
Si quelqu'un connait un moyen de l'exporter pour qu'il soit visible et modifiable en ligne, ça serait pratique.

Pour finir :
Citation :
Fait un sujet avec un titre explicite ou on a l'arbre avec les participants.
Genre : Tournois jol Hearhtstone, 15000€ offert par Hamster Furieux au gagnant.
Tu peux m'add dans la liste déjà ^^
L'arbre des participants est consultable en cliquant sur cette phrase (normalement il est à présent partagé, tout le monde peut y accéder). J'ai considéré que toutes les personnes ayant répondu "oui" au Doodle étaient présentes.
Si quelqu'un se sent de modifier l'arbre pour rajouter des volontaires de dernière minute, je lui laisse la main. J'ai la flemme de mon côté ^^

Sinon, j'ai 150 000 euros que je souhaite donner pour purifier mon karma, mais ils sont sur un compte bloqué dans les îles Scrogneugneu, il faudrait m'envoyer 5000 euros pour que je puisse résoudre cette situation et faire don de cet argent. J'en ferai donc bénéficier le premier qui m'enverra un MP avec ses coordonnées bancaires complètes et une autorisation de prélèvement. En plus, c'est de l'argent magique qui attire la bonne étoile et fait gagner les tournois d'Hearthstone.
Ca va comme pub ?

Dernière modification par Hamster Furieux ; 11/11/2014 à 14h38.
D'après Doodle, (oui) = ça ne m'arrange pas, mais si nécessaire je viendrai. Mais effectivement, ça peut être vu également comme un "peut-être" (même s'il suffit de ne pas répondre à une case pour qu'elle corresponde à "peut-être" également).
Message supprimé par son auteur.
L'inscription est possible, oui.
Les règles ne sont pas encore fixées, mais il y avait comme propositions :

(Alystene) :
Bo5 ? avec 4 decks et chaque adversaire peut en ban 1 ou 3 tout court ?
Ca pourrait m'intéresser selon les dates / horaires.

(Trize) :
Par contre je décide un ban du chasseur aggro, cette classe est impossible à gérer

Du coup, je profite de ton message pour faire un nouveau questionnaire, concernant les règles du tournoi.

Donc, Joliens, Joliennes, rendez-vous ici si vous voulez avoir un impact sur les règles :
http://fr.ze-questionnaire.com/repon...d=SPOvlKE53i1O

Sinon, je n'ai pas de micro, du coup je ne pourrai pas m'occuper de l'organisation le soir même (dire qui combat qui, tout ça). Donc je laisse les bonnes âmes se manifester sur ce point.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour visualiser les résultats :
code questionnaire : 18454
et votre code résultats : SYP7Je2YU2E

Dernière modification par Hamster Furieux ; 09/11/2014 à 10h47.
Rien a voir, tu montres pas la compo, tu ban juste la classe.
En gros tu peux de tte pas aligner handlock et zoo par exemple. Soit l'un soit l'autre et tu ban la classe sans connaitre le deck.
Un deck par classe, un ban par match, pas de ban global (sinon tu ban le chasseur global, tlm ban warlock pendant les matches et.... ben cest plus Hearthstone, c'est "Hearthstone à ma sauce").

2 matches gagnants parce que c'est déja bien assez long comme ca. Bo5 pourquoi pas mais ca prendra d'autant plus de temps.
Soit BO5 avec 4 classes dont une ban + obligation de jouer la même si win, et de pas pouvoir rejouer celle avec la quelle on a perdu. en gros comme la plus part des tournois hearthsone.

Soit BO3 avec 3 classes dont une ban + obligation de jouer la même si win, et de pas pouvoir rejouer celle avec la quelle on a perdu.

Le 2eme a l'avantage d’être assez rapide vu qu'il faut faire max 3 match (mini 2).

Faut voir déjà la liste des participants
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je suis d'avantage favorable au bo3 perso a cause du facteur "temps".
Si je généralise, 90% des joueurs sont disponibles les soirs de semaine, donc on devrait enchaîner assez rapidement
Citation :
Publié par *Trize*
Si je généralise, 90% des joueurs sont disponibles les soirs de semaine, donc on devrait enchaîner assez rapidement
C'est chiant et lent de faire 5 parties puis 5 parties puis 5 parties ect..
Citation :
Publié par Hamster Furieux
En même temps ça a l'air plutôt parti pour mardi (et dimanche, certes), donc je ne vois pas en quoi la sortie de WOD est une contre-indication. Sauf si tu travailles à Blizzard évidemment ^^
Nan mais faut que je pex lvl 100 que je me stuff héros, que je fam le stuff PvP en attendant ' l'ouverture des raids.
Oui les tableaux ne sont pas un souci je pense (on peut faire un tableau "google drive" en ligne par exemple). Il faudrait juste quelqu'un pour dire au micro "machin combat truc", donner les infos, itou. Pour les inscriptions inutile de les bloquer avant demain matin je pense, par contre je clôturerai sans doute le questionnaire ce soir, histoire que les conditions du tournoi soient claires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés