|
Bon, l'idée d'un tournoi a l'air d'intéresser pas mal de monde, donc pour indiquer vos dispos, c'est ici :
http://doodle.com/zpdd96cxf9v3nac3 J'ai mon planning une semaine à l'avance, du coup je n'ai pas planifié sur du long terme, en me disant que d'autres que moi avaient peut être également des dispos "imprécises. EDIT résultats du questionnaire : 3 decks par personne chaque deck doit correspondre à un héros différent obligation de rejouer le même deck après une partie gagnée interdiction de rejouer un deck avec lequel on a perdu au cours de la même manche droit de bannir une classe parmi les 3 jouées par chaque adversaire aucune classe bannie a priori 1 manche = 2 victoires (donc 3 parties maximum) looser bracket = en 1 victoire On est 12, j'ai créé un arbre de tournois sur tableur (Open Calc, il est pas top mais bon), normalement tout est prêt. Si quelqu'un connait un moyen de l'exporter pour qu'il soit visible et modifiable en ligne, ça serait pratique. Pour finir : Citation :
Si quelqu'un se sent de modifier l'arbre pour rajouter des volontaires de dernière minute, je lui laisse la main. J'ai la flemme de mon côté ^^ Sinon, j'ai 150 000 euros que je souhaite donner pour purifier mon karma, mais ils sont sur un compte bloqué dans les îles Scrogneugneu, il faudrait m'envoyer 5000 euros pour que je puisse résoudre cette situation et faire don de cet argent. J'en ferai donc bénéficier le premier qui m'enverra un MP avec ses coordonnées bancaires complètes et une autorisation de prélèvement. En plus, c'est de l'argent magique qui attire la bonne étoile et fait gagner les tournois d'Hearthstone. Ca va comme pub ? Dernière modification par Hamster Furieux ; 11/11/2014 à 14h38. |
![]() |
|
Hamster Furieux |
Trouver plus de messages par Hamster Furieux |