Les Joliens dans l'espace - tous les lundis soirs 21h - 23h Info p.1

Répondre
Partager Rechercher
Le but de ce thread est d'organiser des sessions multijoueurs dans Star Citizen. N’hésitez pas à y proposer vos dates.

Le RDV se fait sur le TS de JOL dans le canal "Cloud Imperium Game - Star Citizen". Si vous n'avez pas assez d'ancienneté sur JOL pour voir le mdp du TS, envoyez moi un MP.

Les sessions de jeu se font par un systeme de lobby : un joueur doit créer une partie et inviter les autres. Il doit donc avoir tous les autres joueurs dans sa liste d'ami. Il n'est pas possible de rejoindre une partie déjà en cours. (sauf coup de bol)
Pensez à mettre votre jeu à jour et binder vos contrôles avant de venir, c'est toujours ça de gagné.

Lorsque le crénaux est libre, je stream les parties en direct sur JOL TV : twitch.tv/jeuxonlinetv ou a défaut sur mon twitch : twitch.tv/elglon

Dernière modification par Elglon ; 07/08/2016 à 14h58.
J'essaierai d'être présent aussi mais sans certitude.

Hier je me suis enfin remis à AC avec les réglages du X-55 que tu préconisais Elglon et la différence se ressent tout de suite.

Merci pour l'info

Ca reste difficile d'aligner les Scythe surtout que je dois réapprendre à piloter avec les changements de la 0.9 et j'ai remarqué que j'ai du mal a utiliser le strafe des propulseurs latéraux et même le decoupled

Par contre, j'ai testé le M50 sur la course et OMG, qu'est ce que ça va vite et qu'est ce que c'est maniable ce truc. Je me suis crashé une bonne dizaine de fois avant de commencer à plus ou moins me débrouiller (me crasher un peu moins quoi ).
Pour ceux qui ne peuvent pas Lundi, j’essaierai de refaire ça mercredi.

Essayez le 350R il va encore plus vite ! Pour ce qui est de la visée, il va y avoir des modif dans les patch à venir.
Citation :
Publié par Elglon
Pour ceux qui ne peuvent pas Lundi, j’essaierai de refaire ça mercredi.

Essayez le 350R il va encore plus vite ! Pour ce qui est de la visée, il va y avoir des modif dans les patch à venir.
Oui j'ai vu que les armes gimbaled pourraient partiellement auto lock selon la proximité du curseur de visée (mais de manière moins précise que par le passé).

A voir ce que ça va donner.
Yep, c’était vraiment pas mal, malgré les temps d'attente un peu long. C'est là qu'on voit la différence de volonté sur le multi entre Star Citizen et Elite.
Elite est bien plus avancé, gère les listes d'amis, le chat audio intégré, mais ne propose concrètement rien de bien amusant à faire.

J'exporte les videos sur youtube et je vous mets le lien demain matin.
On remet ça mercredi ?
Je met les videos. Bon, c'est plus pour les présents ce soir là que pour les autres hein... Parceque 45 min en vanduul coop à tirer dans le vide pour mourir sur la 7 ou 8ème vague, c'est pas le let's play de la folie non plus...

Alors, le Vanduul en Coop où l'humanité compte sur nous.

La Murray Cup en M50

Le deathmatch en Aurora (pro tips : Torme ne sait pas où est la touche pour les contremesures, freeloot garanti)

Et la Murray Cup en Aurora aussi
Citation :
Publié par Torme Hextar
Ah ok, et bien ça évite d'entendre n'importe quoi venant de ma part ^^
Tu dis ça pour moi ? avoue crapule ! Trouve la trouve la touche pour les contres mesures car tu subiras ma colère, enfin si je te touche.

excellente soirée en effet encore une fois merci les gars.
Citation :
Publié par Elglon
Bon les gars, j'espère que vous avez progressé depuis Lundi soir ! Je me suis rendu compte que j'avais laissé le frein à main serré...
Après analyse, on peut croire que j'ai un conflit...mais avec quoi??? xD X52/claviersouris?

Bref, je dois mettre la touche des contre-mesures xD
Citation :
Publié par Elglon
Bon les gars, j'espère que vous avez progressé depuis Lundi soir ! Je me suis rendu compte que j'avais laissé le frein à main serré...
Si je suis encore mauvais, je prétexterais la faute de ma connexion internet qui refuse de laisser exprimer mon plein potentiel.
Et je vais bien sûr taire le fait que je sois en fibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés