JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rise of Camelot (DAoC 2) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pzeub [Fsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fudo Myoo Voir le message
En fait tu parles juste sans savoir.
C'est même pas la peine d'essayer de discuter avec vous, vous êtes bornés.
Ben non explique moi. MJ s'est offusqué de voir que Broadsword récupère DAoC et pas lui, là dessus tu ne peux pas dire l'inverse.

Quel est l'intérêt de racheter DAoC?
Son moteur graphique? Non
Son histoire? Oui
Ses joueurs? Oui
Son gameplay? Oui - Mais apparemment il a du changé d'avis vu le wow like qu'on nous présente
Son système PVP? Oui
Son système tri-royaume? Oui

Dans tous les oui, on retrouve ça dans CU. Perso, si j'étais EA, je ne me laisserai pas avoir.

Après, tu as surement plus d'informations que moi mais j'aimerais que tu les communiques pour que je puisse changer d'avis.

On espère tous que CU sera un succès, on n'est combien à avoir mis quelques pièces dedans?

C'est Broadsword qui devrait faire appel au community founding, mais ça va commencer à nous couter cher le DAoC2 si c'est le cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

T'as pas besoin de racheter DAoC pour faire un jeu tri faction, avec un gameplay basé sur l'interruption, des rangs de royaumes et des RA. Là où je serai d'accord c'est sur l'histoire mais bon CU a sa propre lore avec un Roi Arthur en vie.

Les joueurs (en majorité des anciens joueurs de DAoC) suivent ce jeu parce qu'il reprend des grands principes de DAoC. Il n'y a pas eu besoin de racheter DAoC pour cela.

Dernière modification par Mitsuyama ; 29/09/2014 à 20h09.
Sixther
Demi-dieu

GW2 est plus proche de DAOC que CU...
Mitsuyama [BK]
Alpha & Oméga

CU est en cours de développement, tu nous expliques sur quoi tu te bases sachant que le jeu n'est pas terminé ?
N€anG
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par pzeub Voir le message
Il le sait et c'est pour ça qu'il voulait racheter DAoC.

J'étais super enthousiaste aussi mais ça:

Ca vous donne envie, vous?
J'ai vu Avengers frag, cette vidéo est un fake.
Somaiz' [Ether]
Dieu suprême

Etonnant ce CU Bashing...

Impatient pour ma part!
Lamerique
Demi-dieu / Demi-déesse

pour que CU voit le jour, il faudra que MJ soit d'accord pour un partenariat avec EA, et auquel cas les migrations de persos soient possible. dans le cas contraire, si un conflit arrive, MJ sera toujours perdant
Sixther
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Mitsuyama Voir le message
CU est en cours de développement, tu nous expliques sur quoi tu te bases sachant que le jeu n'est pas terminé ?
ba regarde les 4 vidéos de gameplay, le moteur graphique étant en place il y auras probablement peut de changement sur la façon de jouer et c'est très loin du gameplay daoc, manque plus que les sorts instants avec cooldown et le jump et ta un wowlike. Il ne vendent que du rêve pour le moment, et quand tu vois les vidéos...

J'espère me tromper car c'est en alpha, moi aussi j'aimerai un renouveau style daoc, mais je crois qu'on est en présence d'un warhammer low cost...

Rien que le field of view, on se croirai dans un hack and slash
Malison
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Lamerique Voir le message
pour que CU voit le jour, il faudra que MJ soit d'accord pour un partenariat avec EA, et auquel cas les migrations de persos soient possible. dans le cas contraire, si un conflit arrive, MJ sera toujours perdant
C'est quoi le rapport entre CU et EA ?
Les mythes et légendes n'appartiennent ni à l'un, ni à l'autre, que je sache.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Mais dans quel monde vis-tu pour sortir de telles âneries ?

Citation:
Envoyé par Sixther Voir le message
ba regarde les 4 vidéos de gameplay, le moteur graphique étant en place il y auras probablement peut de changement sur la façon de jouer et c'est très loin du gameplay daoc, manque plus que les sorts instants avec cooldown et le jump et ta un wowlike. Il ne vendent que du rêve pour le moment, et quand tu vois les vidéos...

J'espère me tromper car c'est en alpha, moi aussi j'aimerai un renouveau style daoc, mais je crois qu'on est en présence d'un warhammer low cost...

Rien que le field of view, on se croirai dans un hack and slash
Vous êtes effrayants de bêtise, ou au mieux d'ignorance.
Comment peux-tu te forger un tel avis d'un jeu qui n'est qu'en développement ?
Sur une vidéo d'un stress test du moteur et du netcoding côté serveur ? (ce qu'est la vidéo link)

Vous me faites peur ...
J'arrête là vous êtes désespérant.
Et je dis pas ça pour défendre CU qui n'en a pas besoin, mais parce que c'est impossible de discuter face à de tels arguments.

Dernière modification par Fudo Myoo ; 30/09/2014 à 01h13.
Leekiss
Alpha & Oméga

Fudo Myoo, c'est bien de critiquer et de répéter depuis le début que ça sert a rien de nous parler, mais si tu pouvait la mettre en pratique ça serait super !

Ou sinon développe et donne un vrai avis avec des arguments sur le sujet.

Vais pas cité tout tes messages de ce sujet mais tes réponses sont assez rébarbatif et sans grand intérêt au final.

Bon... seulement deux pour que les autres comprennent.

Citation:
En fait tu parles juste sans savoir.
C'est même pas la peine d'essayer de discuter avec vous, vous êtes bornés.
Citation:
Mais dans quel monde vis-tu pour sortir de telles âneries ?
Vous êtes effrayants de bêtise, ou au mieux d'ignorance.
[...]
Vous me faites peur ...
J'arrête là vous êtes désespérant.
Et je dis pas ça pour défendre CU qui n'en a pas besoin, mais parce que c'est impossible de discuter face à de tels arguments.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Non parce que je vais arrêter de me battre contre des gens qui ne font pas l'effort de se renseigner un minimum.

Et à la fin ça va finir par gaver Fugo, ce grand démocrate.
Leekiss
Alpha & Oméga

Bah met un lien sur l'info que les autres n'aurait pas.
Explique pourquoi, fait profiter d'un avis éclairer sur le sujet avec des arguments solide si tu les as.
Un forum c'est fait pour faire profité, partager, renseigner, les infos aux autres.
Malheureusement tu te renferme dans un mutisme qui n'en est pas un et exprime seulement ton mépris sur nous.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

Citation:
Que veux-tu répondre à ça, ne serait-ce qu'en faisant semblant d'être sérieux ?

Maintenant si tu as vraiment envie de savoir ce qu'est vraiment CU ce n'est pas très compliqué de trouver des infos pertinentes.
Lamerique
Demi-dieu / Demi-déesse

c'est bien beau de me multi quoter mais en attendant t’amènes rien de neuf a part tes propres aneries. Et si t’arrêtais de te voiler la face un peu la ??!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rise of Camelot (DAoC 2)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite