Lamerique

Dernières publications

RSS
21 mars 2019 à 02:04 - Messages
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1319332... Lire la suite
23 février 2019 à 05:02 - Messages
manque plus que fugo fasse un tuto pour jouer sur les différents shards :mdr:... Lire la suite
19 novembre 2018 à 01:03 - Messages
sans oublier qu'on peut en loot les ingrédients facilement, et qu'ils sont de plus en plus accessible a tout le monde... Lire la suite
15 novembre 2018 à 22:12 - Messages
oui avec les potions supremacy, plus besoin de BB... Lire la suite
1 octobre 2018 à 00:19 - Messages
ca doit bien faire 4-5 ans qu'on parle de CU, perso je vois plus un bon gros flop de MJ qu'autre chose ...... Lire la suite
4 juillet 2018 à 18:29 - Messages
Je plussoie les deux posts ci dessus ^^ j'avoue, j'ai pas trop hate de pouvoir heal l'orteil gauche de mon tank en 2022 hah... Lire la suite
2 juillet 2018 à 16:18 - Messages
Modéré par Tenebralz : Un enchainement de smiley n'est pas un message ] ... Lire la suite
15 novembre 2017 à 00:21 - Messages
Je croyais que Les chasseurs etait la guilde de Cadux... S'il est dans cette gu ou qu'il en soit le gm, aucune chance que je ... Lire la suite
13 septembre 2016 à 21:10 - Messages
Modéré par Tenebralz: Devenu Sans Objet ]... Lire la suite
je répond a ta question, rien de plus rien de moins, et a partir du moment ou lorsque tu modères fugo, tu laisses les free t... Lire la suite
12 septembre 2016 à 15:58 - Messages
Faux. Au moins tu admets que tu dénigres le jeu, c'est déjà plus honnête. Sauf que je ne râle pas car vous ne motivez pas au ... Lire la suite
Je comprend bien l'amertume, moi aussi il y a des choses qui me plaisent pas, mais bon, les patchs on en a depuis le début de... Lire la suite

Jeux

    Lamerique joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lamerique n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lamerique n'a publié aucune critique de jeu.