[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift

Répondre
Partager Rechercher
Ding 52 \o/
5eme try sur ce palier de rift. Dommage a 1 sec je rentrais dans le top 1000 barbarian. Et il me manque toujours mon foutu ring of the zodiac.

Le build WW BK/WoW est vraiment fun à jouer tellement tu te balades vite sur la map, ça permet de check si tu peux pas optimiser les pylones. Là j'ai pas eu de bol, j'ai pas eu le 400% dmg pour finir et pluri-pougner le Rift Guardian. En fait je l'ai même eu sur aucun des 5 try... Bli² et son RNG god m'en voulait ce matin je crois !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot057.jpg
Taille : 1680x1056
Poids : 1,14 Mo
ID : 246103  
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par cherubin
Le new zodiac c est only saison, mais GG pour la 52 sans
Lol merci 30 000 Kadala pour un truc que je pouvais pas avoir *va se tirer une balle*
Citation :
Publié par Nøsferamos
Lol merci 30 000 Kadala pour un truc que je pouvais pas avoir *va se tirer une balle*
Ahah même chose... vaut mieux en rigoler, maintenant je sais que d'ici la fin de la s3 mon objectif c'est d'avoir le full set WoW en ancien bien roll, là j'ai que les gants...

Et une arme BK warrior's blood 2k9+ dps ofc.

Merci cherubin. ça m'apprendra a lire le patchnote en diagonale...
Autre chose, le % dgt trombe ( botte/tête) ne s applique pas aux tornades, j ai eu l info par Guilneserah un ancien champion Arbre de Vie de DAOC et cela m étonne pas plus vue que le bonus dgts trombe de l'anneau emprise du crane lui aussi ne s applique pas sur les tornades.
Citation :
Publié par cherubin
Autre chose, le % dgt trombe ( botte/tête) ne s applique pas aux tornades, j ai eu l info par Guilneserah un ancien champion Arbre de Vie de DAOC et cela m étonne pas plus vue que le bonus dgts trombe de l'anneau emprise du crane lui aussi ne s applique pas sur les tornades.
J'ai dit la même chose y a pas longtemps ici, puis j'ai été vérifié sur le forum officiel et j'ai lu le contraire. Donc je sais toujours pas.
Citation :
Publié par Chronos²
J'ai dit la même chose y a pas longtemps ici, puis j'ai été vérifié sur le forum officiel et j'ai lu le contraire. Donc je sais toujours pas.
Le bonus sur botte je ne sais pas, mais l'anneau qui doppe la trombe ne fonctionne effectivement pas avec les tornades, j'ai testé également.

Donc la logique voudrait que le bonus bottes / casque ne s'applique pas également.
Citation :
Publié par cherubin
Le new zodiac c est only saison, mais GG pour la 52 sans
Tiens j'en ai drop enfin un hier (après 300 paragon en S3) va falloir que je test. Il se cumule pas les effets je crois (genre moi + follower) ?
En fait c'est un peu bâtard.
L'occulus marche en groupe avec un féticheur tank, donc à peu près le même dps qu'un follower

Mais j'ai testé, sur le follower ça ne marche pas ou alors c'est tellement anecdotique...
Le mieux pour le follower en solo reste la combinaison Wyrdward sur une arme dmg élec (une azurewrath pour le gel en plus) ou bul-kathos.
Ou Eun si on veut stun qu'à la fin en perma.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/05/2015 à 12h22.
Bon j'ai réussi une 44 mais j'arrive pas au dessus.
J'ai aucun bout de set ancien (ca tombe pas), j'arrive pas à toper le set BK. Pour le moment je joues avec les ancient foudre pour avoir un peu de tanking car j'ai toujours pas de double unity. Mais je trouve que par moment je suis une vrai chips :x.
Je commence à monter la gemme Eso pour switch l'amplificateur de douleur et gagner en robu mais je suis à court d'idée.
La trombe @Regen vie ca suffit à vous tenir en vie ? Même en groupê sans double unity ?
tas la rune sur Rend aussi 0.5% life par ennemi.
Sinon en WW6/IK4 je peux pas aller plus loin que 45, et ça ne changeras pas tant que jaurais pas loot un Marteau en ancien. Des joueurs plus doués montent plus haut sans l'arme ancienne.
Citation :
Publié par Perforine
Bon j'ai réussi une 44 mais j'arrive pas au dessus.
J'ai aucun bout de set ancien (ca tombe pas), j'arrive pas à toper le set BK. Pour le moment je joues avec les ancient foudre pour avoir un peu de tanking car j'ai toujours pas de double unity. Mais je trouve que par moment je suis une vrai chips :x.
Je commence à monter la gemme Eso pour switch l'amplificateur de douleur et gagner en robu mais je suis à court d'idée.
La trombe @Regen vie ca suffit à vous tenir en vie ? Même en groupê sans double unity ?
Faudrait que tu link le lien de ton perso, car là te dire ce que tu peu amelio sans rien savoir c est de suite un peu compliquer
Citation :
Publié par Eledwhen
tas la rune sur Rend aussi 0.5% life par ennemi.
Sinon en WW6/IK4 je peux pas aller plus loin que 45, et ça ne changeras pas tant que jaurais pas loot un Marteau en ancien. Des joueurs plus doués montent plus haut sans l'arme ancienne.
Je suis monté 47 sans arme IK (arme ancienne avec 4400 DPS), donc imo tu peux pousser un peu plus encore, quitte à foutre des diamants sur ton stuff. J'ai pas encore essayé de pousser plus haut, mais j'ai loot un IKBB ancient hier donc j'espère tater du 50
Citation :
Publié par Shuggananas
Je suis monté 47 sans arme IK (arme ancienne avec 4400 DPS), donc imo tu peux pousser un peu plus encore, quitte à foutre des diamants sur ton stuff. J'ai pas encore essayé de pousser plus haut, mais j'ai loot un IKBB ancient hier donc j'espère tater du 50
Sans le bonus 4P ik donc ? je vais ptet test avec la ashrbinger ancient que jai de coté
Je suis en train de tester le build de Alystene et franchement c'est assez sympa, nerveux et même assez jouissif de passer des gros pack de mobs a toutes vitesses, j'aime assez.

Par contre ce qui me tues dans le jeu en lui même c'est que dès que j'ai changé de "style" je revois passé en boss de faille Orbat, raziel, la vestale, enfin tout les chiants qui font que tu peux pas rester au contact permanent avec et là ça m'a fait rater pas mal de faille mais je suis monté jusqu'au 48 et failli le 49 de peu. Par contre perdition il devient fou a taper dans le vide

Enfin bon je retrouve un peu de plaisir, car le problème de diablo pour le moment c'est que je reviens encore dans les tranches de loot de merde que se soit kadala ou boss de faille ( a en looter des pièces anciennes pour les autres set), j'aimerais bien tester plus haut mais pas moyen je reste avec mon stuff certes pas trop dégueux mais pas top non plus et malheureusement je craint franchement que les dés sont pipés a ce niveau
Le loot c'est aléatoire. Il ne faut pas désespérer, si le build plait, farmer du mob, en tout cas pour ma part, reste un plaisir.
Il m'a fallu 600 paragon pour voir une thunderfury tomber

Apres de toute façon il faut se dire que :
- chaque niveau de GR au delà du 50 constitue un palier à lui seul. Exemple le boss GR 52 il gagne 40 ou 50 milliards de pv par rapport au 51... et les dmg c'est du même acabit

- il faut de la chance au tirage des mobs, de la densité et si possible les bons pylônes placés de manière exploitable.

- avoir un boss GR faisable, exemple Raziel sans Xéphirian c'est foutu.

Semaine prochaine j'aurai un peu de temps de jeu matinal, je m'attaquerai à la 53
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Honnêtement pour le loot j'ai de plus en plus de mal à croire que c'est de l'aléatoire, et j'aurais même tendance a penser qu'il mette en application le même système de "frustration" que dans starcraft avec son système de 50% pour les victoires.

Bizarrement au début du dernier patch j'ai looté sur une semaine les éléments pour arriver a un certain niveau de faille et de matos pour essayer les sets avec l'arme IK également, je loot de temps en temps via kadala ou en faille un objet avec de meilleure stat et un ou deux anciens qui a force te permet de progresser tout doucement, te laissant cette sensation de progression et que si tu continues a jouer ben tu finiras par passer ce foutu pallier. Mais la depuis quasi 3 semaines c'est blocage complet du nouveau set barbare, pas d'ancien, généralement loot des anciens set et des traditionnels merdouille qui tombe.

Nous sommes a 3 à jouer régulièrement 2-3-4 h par soir cela dépend, et arrivons au même conclusions sur la progression, là un des potes vient d'avoir son up pour arriver a notre level, mais il désespérait un peu aussi.

Et étrangement des joueurs participants sur le site de blizzard avec des vidéos ou des sujet sur les stats et autres avaient déja leur full set ancien 2 semaines après le patch sur leur perso.

Même chose pour les failles, celle ci semble s'adapter selon le type de matos que l'on utilise, comme je disais j'ai switché sur le set des armes a une main et depuis lors arriver a un certain level de faille, les boss sont systématiquement des boss pour lesquels tu ne peux pas rester au contact et mêmes choses pour les élites ou les mobs ils ont régulièrement des pièges comme les tourbeux qui te ralentissent ou des arcanes ou typiquement le type de dégâts auquel ton amulette t'immunise.

Par exemple je suis immun poison j'ai un mob poison sur dix failles et je me tape 4 fois orbat, 2 fois zultum 3 fois raziel et un ghum. Je passe en immune éclair, les raziels sont changés par la lieuse, 2 X chancreur + un boucher ou perdition. Franchement en jouant régulièrement et je me fais de temps en temps des petites stats sur la semaine notant les boss de failles rencontrer c'est assez flagrant.

Alors oui péter du mob donne l'envie de jouer et de vouloir progresser, mais je sens franchement le jeu aller vers un blocage sur un pallier pour une bonne partie des joueurs tout en te laissant l'envie d'en faire encore une car ces putains d'item finiront bien par tomber un jour.

Ou j'ai la poisse intersidérale de la mort qui tue, ce fait n'est pas à exclure et j'avoue que j'ai très envie de péter une GR 50 pour enfin faire taire ce foutu chasseur de démon dans mon groupe qui se la pète depuis 8 mois maintenant en haut de notre classement , je lui ai déjà rabattu le caquet avec les point de parangon, mais c'est pas assez lol
a base de 10h/jours de jeu de façon optimisée (team mono classe etc) , ca me choque pas d être full anciens en 2 semaines (140h de jeu). Sur feu mon barb, en 50 heures de jeu (pas optimisées), il me manquait que 2 pièces en ancien, et je n'etais pas un cas isolé.

Sinon , des stats sur meme pas 50 GR, c'est vraiment pas suffisant pour établir qqch de pertinent .
j'en suis bien conscient et c'est pourquoi j'incluais dans le calcul le fort potentiel de poisse intersidérale.

Par exemple looter la fournaise en ancien la veille du patch avec le nouveaux set a 22h. La seule et unique que j'ai looté d'ailleurs.

Mais certain trucs me semblent quelques fois bizarre et quand le plaisir devient frustration c'est qu'il est temps d’arrêter
C'est vraiment de la RNG, par moment tu vas enchaîner les coups de poisse sur les boss, et par moment tu vas en avoir des super cool.

Idem sur le loot, le truc c'est que quand tu enchaînes à vitesse grand V les GR et que t'empile les bloodshards par stacks de 250 à chaque GR, ça lisse le loot.
4 GR, t'es à 1000 BS, tu peux faire ton marché.

Les Diablo ça a toujours été ça, plus ton personnage est puissant, plus il va enchaîner pour peaufiner son stuff et up sa puissance et grappiller ce qu'il lui manquait.

Là ce matin en farmant 5 GR 50 j'ai loot une meilleure version de l'arme de mon follower templier. Du coup je lui ai tout reforge en % attack speed.

Un petit conseil, tu as des paliers de "frustration", quand c'est comme ça, tu switch de perso, et tu profites du changement de gameplay et de loot un peu du stuff sur tes reroll, ça permet de relancer la machine sur le perso principal
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/05/2015 à 09h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés