[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift

Répondre
Partager Rechercher
Avec la maj 2.1, le barb a connu un certain nombre de up, en particulier sur Raekor et la charge.

Alors ? Raekor ? Earth ? Immortal King ? Type de dégât (feu / physique / élec / froid) ?
Un mix avec surtout du dmg élite et les gemmes légendaires ?

Comment jouez vous votre Barb avec cette 2.1

Pour l'instant je reste sur un classique Raekor / fire / elem dmg avec unity (cf signa). Je cherche ma cindercoat avant d'entamer les Grift et j'accumule les Grift key en T5/T6

-----------

Mise à jour du sujet.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 30/04/2015 à 10h43. Motif: MAJ du jeu - 2.2.0
Au vu du ladder tout le monde joue pareil, c'est triste. Raekor/Maximus.

Perso je m'efforce de jouer différent même si c'est pas sûrement pas aussi opti (et je fais avec ce que j'ai surtout), build electricité avec Thunderfury, Thundergod's Vigor.

Niveau skills je m'axe sur Seismic Slam que j'ai pris depuis son up vers la 2.0.5 je crois, ça a une bonne portée, traverse les murs, et quand ça crit ça fait mal.

ps : je viens de me rendre compte que j'aurai pas dû mettre une spear en main hand, oh well on verra ça demain
Je pense pas jouer Maximus, même si j'en ai une qui dort au coffre.
En revanche... passer sur Furnace me tente bien, miam le 48% dmg elite dessus.

Le but ce sera à terme de faire xp la gemme dmg sup après elite kill, et trouver un bon remplacement à ma ceinture Harrington, parce que visiblement, de ce que j'ai testé, elle ne sert à rien en Grift (pas de coffre/cadavres/rack d'armes etc).
Peut-être une "heure du crime classique".

J'ai l'impression que le %elem dmg est délaissé en Grift pour l'instant au profit du %elite dmg.
Citation :
Publié par Symbol One
Au vu du ladder tout le monde joue pareil, c'est triste. Raekor/Maximus.
le leap/earthquake build n'est plus efficace ?
J'ai pas jouer depuis le patch 2.1, j'ai peut être raté quelque chose
j'ai Rotg, cindercoat, magefist, might of the earth, unity et les bottes de lut qui vont bien
j'essaierai de pop un de ces jours vont jusqu’où je peux aller dans les grfits.
Le build EQ leap est toujours sympa, mais maintenant tu peux faire bien mieux.

Là je suis en train de test un mixte double full bonus Raekor / IK pour avoir les anciens fire perma et du coup avoir la capacité de CC + remplir la barre de fury de la charge raekor qui pull (brassard % dmg sur KB) + gèlent... les boss de rift en T6 (donc Grift 25) durent approximativement 20 secondes Je pense qu'avec la gemmes leg + % dmg sur CC ça doit être violentissime.
J'ai loot cet aprèm une givrecoeur avec mon barb Raekor, et je me demandais si y avait pas moyen de passer sur un build glace qui dépote avec, grâce à la charge furieuse qui gèle ?

J'ai également une Irebleure(Azurewrath) avec +19% dégats de glace donc ça peut faire un bon combo

Je me doute que ça ne sera pas aussi fumé qu'avant, mais pour l'instant j'ai le set Bul-Kathos qui, bien que sympa, me semble un peu moins puissant (les 10000% de givrecoeur c'est woot )
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Là je suis en train de test un mixte double full bonus Raekor / IK pour avoir les anciens fire perma et du coup avoir la capacité de CC + remplir la barre de fury de la charge raekor qui pull (brassard % dmg sur KB) + gèlent... les boss de rift en T6 (donc Grift 25) durent approximativement 20 secondes Je pense qu'avec la gemmes leg + % dmg sur CC ça doit être violentissime.
Je suis en train de regarder Druss.
Tu ne rencontres pas de soucis de survie dans les GR27+ ?
Pas testé au delà de toute. Mais c'est vrai que de lire les WD avoir mal avec leurs pets au delà du 27+, ça doit être un problème similaire sur le barb. N'empêche que tous les barb Grift ladder 30+ sortent les anciens, donc ils doivent mieux encaisser, j'ai pas de WD donc je peux pas comparer la vie des mobs.

Vu que je vais essayer d'xp un peu les gemmes et de recup les 2 items qu'il me manque pour faire la spé Grift que je veux (ceinture IK, vu que ma Harrington = osef et pouvoir mettre Maximus ou Furnace du coup à la place du hammer IK), et la gemme +reduc dmg sur les pets.

Donc en attendant je me farm le T6 avec ma spé raekor / seismic slam pour les elites/trash, et je passe en raekor / IK pour le boss de rift.
Message supprimé par son auteur.
Bon en tout cas, ce template permet de se faire les ubber T6 solo (même si Ubber diablo c'est ultra sportif à cause de son putain d'éclair casté qui peut défoncer les anciens).

Vivement ma ceinture IK que je rajoute la Maximus ou Furnace pour les Grift / Ubber :x
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Je trouve la leapquake toujours tres efficace, néanmoins j'essayerais ton build

edit je trouve que rage du berserk est nul comme passif, t'en profite pas souvent

Dernière modification par Cycah² ; 11/09/2014 à 21h31.
au contraire 25% sur un boss elite c'est énorme, je sais pas si tu l'utilise souvent en spe raekor mais en leapquake a partir du moment ou tu as mis tes 3 leaps tu es full fureur sachant que le premier hit de HotA est 100% cc ça te fait de gros dmg.
ça et ruthless c'est les deux passives qui aident grandement contre les boss
Le leapquake est tjrs pas mal, avec mon baba ladder, je commence a bien m'en sortir.

Le problème majeur est la survie, les monstre tapent fort et j'ai pas de double unity dispo...

J'ai donc miser dur le reduc temps de recharge ( 45% atm ) qui permet d'avoir les anciens (50% dégâts partagés ) + Berserk (50% dps ) a pratiquement tout les élites en Grift. (50sec cooldown )

J'ai réussi a choppe une cassius pas top (4sec en plus a ignore pain avec la rune 7sec ) ce qui me fait 11 sec pour un coooldown de 16sec.


Avec ca , j'ai pu clear le GR 27 sans trop de problème, pas pu test la 28 par manque de temps.

J'ai test rapidement la même chose en spe cold, c bcp plus safe, mais j'ai pas l’équipement pour tester plus que çà.

Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/47502995
Bon de toute façon il n'y a pas à chier, la spé la plus "puissante" reste la spé "fire pets" du barb.
J'attends toujours de loot ma ceinture IK voir si c'est viable de garder les anciens perma + reswitch sur ma Maximus ou d'utiliser comme tout le monde la Cassius pride pour l'ignore pain 11-12 ou 13sec selon le rand.
Malheureusement, c'est la plus "rasoir" en gameplay.
Perso je joue en Raekor +IK spé foudre quand je sort mon barbare.
C'est sympa car cela permet d'avoir le réduc damage des anciens toujours up et ca me permet de T6 tranquille. En Grift j'en chie car mes roll niv stuff sont pas extra. Il faudrait que je bosse encore ma robu.

En tout cas avec la ceinture IK (vie par fureur) + soif de sang, le heal généré est énorme. J'ai pas la chance d'avoir drop un marteau IK avec de la vie par fureur mais ca permettrait de compenser encore un peu mon encaissement de merde. Le souci c'est vraiment le mono ou je me touche grave.

En tout cas, en groupe de 4 avec 2 Barbares Raekor (avec Charlouf) on se marrait bien ! Mais ca doit tellement reloud pour les autres joueurs de voir les mobs bouger non stop d'un côté à l'autre de l'écran .
Citation :
Publié par Zaelan
J'ai loot cet aprèm une givrecoeur avec mon barb Raekor, et je me demandais si y avait pas moyen de passer sur un build glace qui dépote avec, grâce à la charge furieuse qui gèle ?

J'ai également une Irebleure(Azurewrath) avec +19% dégats de glace donc ça peut faire un bon combo

Je me doute que ça ne sera pas aussi fumé qu'avant, mais pour l'instant j'ai le set Bul-Kathos qui, bien que sympa, me semble un peu moins puissant (les 10000% de givrecoeur c'est woot )
Petite question :
J'ai le combo Azurewrath/Rimeheart d'un côté (avec 40% dégats froid)
Et le set Bul-Kathos de l'autre, avec un 60% dégats feu
Je joue avec le set Raekor, avec la charge/avalanche/secousse sismique
Donc possibilité de les runer feu/froid

Sachant que la charge et avalanche gèlent les adversaires (requis pour Rimeheart)

En l'état actuel de stuff, quel choix de set d'arme feriez-vous ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...6/hero/8998207

Et sii je peux choper une amu et un visage d'andarielle froid (et soyons fou, une SoJ froid), mieux de jouer avec le combo froid ?


Sur le papier, le 10000% me semble bien bourrin, mais à l'usage (test rapide de cet aprèm) j'ai pas l'impression que j'ai gagné tant que ça par rapport au set Bul-Kathos (la mini trombe du bonus envoie pas mal, en aoe)

Donc j'hésite.
Salut

Moi me manque la fournaise (suis sur le grand père), 2 gemmes max et je suis full stuff.
et après le restera plus qu à reroll mes caractéristiques ( ce que j ai déjà fait ).

le seul truc ou j'hésite, c est entre mes amulettes (j'en ai 3 bonnes).

1 amulette de mara = immunise au poison et rend 10% de pv dedans + degats crti/CC et force + 18% degats de feu. (çà tombe bien suis spe feu reikor)

soit

1amulette oroburos : Force/cc/degats des CC et 1 chasse (ce qui me permettrait d en avoir 3 au total"avec mes anneaux")

soit

1 amulette de flamme infernale avec force/cc/degats des CC et passif dur à cuir gratos.

Ce qui faut voir c est que j ai resist poison sur mes 2 anneaux (qui servent à rien avec mara).

juste un petit conseil, pour éviter que certains fassent la même erreur que moi.
je mettais des pierres de force sur mon équipement, erreur= faut mettre du all résist et compenser le DPS par des passifs offensifs.

PErso : Gardakan ^^
Je jouais avec une spé Quake et IK full feu, j'ai pas réussi à monter au delà du 28.

Par contre je suis avec deux masses, garde du soleil et déprédatice.

En anneaux j'ai grandeur royale et l'anneau avec les 30% de damages en plus sur les élites.

Ne regardez pas sur mon profil battle net je n'ai plus le meme build.
moi me manque plus que la fournaise et je suis full stuff, hier j ai chopé maximus.

j ai fais ma premiere faille sup, suis arrivé 27.

Après j'ai compris une chose, il faut ABSOLUMENT FOCUS QUE les MOBS jaune, ou les boss (pas les trash, ni les serviteurs) et là c est plus efficace
Alors pour aller loin avec en Grift, avec le barbare spe charge furieuse.

je conseille de ne pas s'arreter sur les élites avec des affixes trop genants.

J'ai vu un mec résusir une faille 49 en faisant presque que du trash mobs

Ce qui faut savoir pour réussir une faille élevé :

-LA MAP à énormément d'importance
-Les sanctuaires peuvent tout changer. (tomber sur un de conduction, sans mourrir et vous prendrez énormément d'avance)
-Les affixes des mobs (tomber sur orage/rayon des arcanes est nettement plus pénible que de tomber sur illusion/vampire... par exemple)
-les mobs aussi ont une grosse importance. il faut mieux tomber sur un tas de squelettes ou d'araignées que des vestales ou des dominateurs ou martelleurs)
surtout pour enchainer charge furieuse (perso me faut 3 mobs pour spam cette compétence / ou 2 avec les charges du gogok de vivacité)

et enfin il faut avoir beaucoup de chance et biensur du stuff...

A savoir aussi que certaines classes sont plus adaptées au grift solo/ duo ou 3 /4 joueurs

le barbare est le meilleur solo
mais en groupe moins utile

les plus utilises à 4 sont
2DH= spe maraudaur (tourelles)
1 monk= spe sunwooko (ou + tanky)
1 fetish = spe jade ou control

Bon jeu
Le conduction en Grift solo tu les uses pas pour bash du trash hein... Tu le garde avec des mobs autour pour faire pop le boss est le défoncé. Le barbare a le pire dps mono du jeux et sans pylône c'est très dur de finir les boss dans les temps.

Pour les spé en groupe y'a du vrai, mais y'a des spé Wiz qui arrache en terme de DPS parfois bien au dessus d'un DH (même foudre).
façon faut jamais s attarder sur un mob. sauf le boss final (donc faut prendre max d avance).

perso j'ai un bon gros stuff, je passe pas la faille 30 seul, (bon j ai essayé que 3 fois).

finalement avec mon fetish spe control je m amuse tout autant en groupe.
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés