|
Avec la maj 2.1, le barb a connu un certain nombre de up, en particulier sur Raekor et la charge.
Alors ? Raekor ? Earth ? Immortal King ? Type de dégât (feu / physique / élec / froid) ? Un mix avec surtout du dmg élite et les gemmes légendaires ? Comment jouez vous votre Barb avec cette 2.1 Pour l'instant je reste sur un classique Raekor / fire / elem dmg avec unity (cf signa). Je cherche ma cindercoat avant d'entamer les Grift et j'accumule les Grift key en T5/T6 ----------- Mise à jour du sujet.
Aller à la page... |
[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout pareil barb mon p'tit kiki je viens de commencer, j'te send IG
|
31/08/2014, 19h19 |
|
|
Au vu du ladder tout le monde joue pareil, c'est triste. Raekor/Maximus.
Perso je m'efforce de jouer différent même si c'est pas sûrement pas aussi opti (et je fais avec ce que j'ai surtout), build electricité avec Thunderfury, Thundergod's Vigor. Niveau skills je m'axe sur Seismic Slam que j'ai pris depuis son up vers la 2.0.5 je crois, ça a une bonne portée, traverse les murs, et quand ça crit ça fait mal. ps : je viens de me rendre compte que j'aurai pas dû mettre une spear en main hand, oh well on verra ça demain |
01/09/2014, 01h25 |
|
|
J'ai loot cet aprèm une givrecoeur avec mon barb Raekor, et je me demandais si y avait pas moyen de passer sur un build glace qui dépote avec, grâce à la charge furieuse qui gèle ?
J'ai également une Irebleure(Azurewrath) avec +19% dégats de glace donc ça peut faire un bon combo Je me doute que ça ne sera pas aussi fumé qu'avant, mais pour l'instant j'ai le set Bul-Kathos qui, bien que sympa, me semble un peu moins puissant (les 10000% de givrecoeur c'est woot ) |
01/09/2014, 22h46 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/09/2014, 12h11 |
|
#90294 |
|
Bon en tout cas, ce template permet de se faire les ubber T6 solo (même si Ubber diablo c'est ultra sportif à cause de son putain d'éclair casté qui peut défoncer les anciens).
Vivement ma ceinture IK que je rajoute la Maximus ou Furnace pour les Grift / Ubber :x
|
Le leapquake est tjrs pas mal, avec mon baba ladder, je commence a bien m'en sortir.
Le problème majeur est la survie, les monstre tapent fort et j'ai pas de double unity dispo... J'ai donc miser dur le reduc temps de recharge ( 45% atm ) qui permet d'avoir les anciens (50% dégâts partagés ) + Berserk (50% dps ) a pratiquement tout les élites en Grift. (50sec cooldown ) J'ai réussi a choppe une cassius pas top (4sec en plus a ignore pain avec la rune 7sec ) ce qui me fait 11 sec pour un coooldown de 16sec. Avec ca , j'ai pu clear le GR 27 sans trop de problème, pas pu test la 28 par manque de temps. J'ai test rapidement la même chose en spe cold, c bcp plus safe, mais j'ai pas l’équipement pour tester plus que çà. Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/X.../hero/47502995 |
09/09/2014, 08h47 |
|
|
Citation :
J'ai le combo Azurewrath/Rimeheart d'un côté (avec 40% dégats froid) Et le set Bul-Kathos de l'autre, avec un 60% dégats feu Je joue avec le set Raekor, avec la charge/avalanche/secousse sismique Donc possibilité de les runer feu/froid Sachant que la charge et avalanche gèlent les adversaires (requis pour Rimeheart) En l'état actuel de stuff, quel choix de set d'arme feriez-vous ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Z...6/hero/8998207 Et sii je peux choper une amu et un visage d'andarielle froid (et soyons fou, une SoJ froid), mieux de jouer avec le combo froid ? Sur le papier, le 10000% me semble bien bourrin, mais à l'usage (test rapide de cet aprèm) j'ai pas l'impression que j'ai gagné tant que ça par rapport au set Bul-Kathos (la mini trombe du bonus envoie pas mal, en aoe) Donc j'hésite. |
11/09/2014, 16h08 |
|
Empereur / Impératrice
|
çà y est!! fournaise chopée
j'envoie du steack. susi full stuff |
06/10/2014, 12h01 |
|
|
My best Lvl 32 solo... vous pouvez look mon profil Deenee#2783 !
|
22/10/2014, 10h58 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|