[Barbare][MAJ] 2.2.0 : spé / stuff / build pour vos Grift

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est une impression, c'est que pour les attaques primaires .
VO :
Je ne contredis pas que ça ne marche pas sur la charge, je n'en suis pas sûr du tout bien au contraire, juste que depuis le changement sur la charge, j'ai l'impression que tu gagnes toujours du temps sur les trash mais moins qu'avant, mais que sur le mono comme tu as moins d'avance les DD sont mieux si t'as pas eu de bonne shrine.
Uep, puis finalement, plus les mobs sont "gras" en pv, plus les VW redeviennent rentables pour défoncer les trash.

Ce serait tellement bien de pas ensuite avoir à se taper 5 min de fight useless contre le boss de rift et ses 20 milliards de pv !

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 19/01/2015 à 22h55.
Les strongarm bracers marchent toujours sur charge ? Je dirais que oui vu la description du sort mais jsuis pas sûr depuis la modif de dreadnought.
Perso je gère du 30-32 facilement avec un stuff fait à l'arrache et manque quelques pièces (je pense faire full raekor + cassius + aughild)
Les bracelets marchent toujours. Tes cibles ne sont pas "pull" mais sont néanmoins knockback sur place (anim petit saut) sauf les boss de rift et l'elite gold.
Comme avant quoi.
Petit up :
Mon barbare (atm j'ai les gemmes forces mais c'est pour max speed run le T6 )

J'hésite à changer le trio de gemmes légendaires pour garder :
- perte du piégé

mais mettre pour les deux autres :
- amplificateur de douleur
- Mirinae

En fait mon principal soucis pour de la GR 40 et après +, c'est la vie du boss de rift avec ma combinaison actuelle.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 28/01/2015 à 08h43.
J'ai le même build que toi sauf le passif bul kathos à la place d'impitoyable (qui ajoute que 12% de DPS effectif)

http://eu.battle.net/d3/en/profile/S...6/hero/5758946

J'attends toujours de choper des bottes raekor chez kadala (pour foutre une léoric)... J'ai chopé ma cassius hier, super jet, sauf le 4 secondes dans la fourchette 4-6...
Me faudra ensuite aussi des gants raekor corrects (ccc dcc cdr) et des vraies vile wards (lol celles que j'ai)
J'ai drop une bul'kathos wedding ancienne et les défenseurs Parthois, j'vais testouille ça genre ce week-end
Mon arme ancienne (4k169) j'hésite encore à la mettre par rapport à ma Fournaise à 3k9 dps (pas ancienne).

Cf signa. J'vais peut-être passer une GR 41 voir 42 du coup ! (tornado à la place de cri de guerre en "dps" ofc).
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Les défenseurs Parthois, ils marchent avec quoi dans le build "physical" tornado / charge / ancien / zerk / cri de fureur / EP ?
Sauf si tu mets le stomp stun runé portée 24 yard.
Parce que la charge elle stun pas elle gèle.

J'ai testé et vraiment c'est pas mal mais c'est pas ma came de jouer sans frenzy, en plus les anciens deal le vent tu perds les 75% de hâte et ils dps beaucoup moins, donc tu perds ton burst je trouve.
Ah bon, parce que j'ai rien constaté moi. Les dégâts me semblaient sensiblement les mêmes. Et comme le tooltip mettait bien frozen depuis le patch, et que les gants sont en tooltip "stun" je me posais la question.

Après c'est surtout que par rapport à la spé fire, je perds énormément de dps donc ma solidité un peu améliorée ne me permet pas de buter le lord dans les temps.
J'ai réussi à paumer des GR 39 alors qu'en spé fire je les passe toutes.

Et la Bul-Kathos wedding band, tu as pu tester ? C'est soit 0,4% de la vie du mob, soit cap a 2000% des dmg armes il me semble.
J'avais testé en la mettant sur mon follower, il tue Azmodan solo avec en T6 en 2-3 minutes. (Donc 7 milliards de pv +ou-).

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 05/02/2015 à 10h51.
Ok mea culpa, après test hier soir, les parthois marchent bien avec le freeze de la charge.
Donc j'ai remis ma furnace, la Bul'Kathos wedding et les 39 repassent crème je me fais un bon stock de 40-41 là

Faudrait que je me re-loot un torse Raekor pour avoir le +15 charge dmg.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Par contre je trouve ça un peu dommage que tu n'aies pas la rune bloodshed sur battle rage étant donné que tu as un 18% physique

Elle rox ta furnace cela dit, mais t'aurais pu faire un effort et en avoir une en ancient
Sinon, en barbare y a des builds pas trop chiant à jouer tant qu'on n'a pas les sets ? Les compétences primaires/secondaires sont toutes chiantes à mourir en plus d'avoir un DPS en bois.

Actuellement, j'en suis arrivé là, ca marche pas trop mal, mais je suis preneur de trucs plus dynamiques pour farmer les sets :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Barbare.gif
Taille : 859x832
Poids : 227,0 Ko
ID : 240084  

Dernière modification par Soumettateur ; 08/02/2015 à 20h55.
Avant d'avoir les sets, je sais que j'ai pas mal joué comme ça avec des armes à proc foudre et boost foudre sur le stuff (Odin / Thunderfury / SoH) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...Pj!Siej!YZYcZc
C'est vrai que c'est pas ultra deal, mais bon, c'est pareil pour toutes les classes. Avant d'avoir les items qui boost le dps dans tous les sens, c'est compliqué et faut avancer par palier de stuff.

Sinon un soir ou deux si t'as pas un perso saisonnier je te PL T6 avec mon barb.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Y'a un build WW mais bon.

A part raekor toutes les autres spec sont clairement en dessous.

Vraiment naze mais bon, c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés