[Wiki][Actu] Le parrainage est disponible sur DoC

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Elessar a publié le 11 juillet 2014 cette actualité sur le site Duel of Champions :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1809/9/95419-240.jpg
Annoncée pour la mise à jour du 26 Juin dernier, puis finalement repoussée pour la sortie de l'extension « Fléau du Griffon » du 9 Juillet, la fonctionnalité de parrainage d'un ami est finalement accessible depuis aujourd'hui.

Après un suspense insoutenable, et une décision de justice m'empêchant de contacter notre cher Community Manager Kimmundi après mon harcèlement (pour seulement 1500 messages en quelques jours, pfff), la fonctionnalité de parrainage d'un ami est enfin disponible en jeu !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Liste des parrains volontaires


Pseudo JoLLien direct
Elessar Lien
AlyssamyrLien
OllathairLien
The LondonianLien
RynasLien
Dernières modifications :
(Voir) 16/7/2014 12:02:27 : Mind (Association Duel of Champions)
(Voir) (Comparer)13/7/2014 21:47:30 : Alyssamyr (Correction)
(Voir) (Comparer)13/7/2014 21:44:26 : Alyssamyr (Ajout)
Information JeuxOnLine
Ce qu'on va faire en attendant l'ouverture du forum dédié à DoC (ce qui ne devrait plus tarder), et pour éviter que tout le monde poste son code de parrain ou aille à la chasse aux filleuls sur un peu tous les sujets :

Les personnes souhaitant être contactées par les nouveaux joueurs pour bénéficier du parrainage, laissez un message ici et j'éditerai la liste au fur et à mesure.

Une fois le forum JoL-DoC en ligne, on aura un beau wiki pour le faire vous-même

[Edit] : Passage du sujet en wiki.

Dernière modification par Elessar ; 14/07/2014 à 16h34.
Citation :
Publié par Crocop777
Hmm, comparé à Hearthstone, ce petit TCG vaut quoi ?
Mon avis est forcément moyennement objectif, mais pour avoir testé les deux (il suffit de regarder mes tags JoL pour se rendre compte que je joue beaucoup aux jeux Blizzard) :

HearthStone est plus "grand public" dans le sens "plus simple à prendre en main". C'est bien au début, mais du coup on en fait vite le tour, la stratégie est à mon sens bien moins poussée que sur DoC.

Sur HS je n'ai pas accroché au design, les cartes qui ressemblent à des pions de shogi plus qu'à des cartes, et les effets "pew pew bouldefeu !" un peu too much.

Sur DoC, si tu débutes il faudra un peu plus de temps pour bien piger toutes les mécaniques de jeu et les combos à faire. Mais une fois maîtrisé, le jeu devient vraiment super intéressant et plus stratégique que HS.

Notons aussi que le tuto et la campagne sont vraiment bien faits et abordent les différents aspects du jeu progressivement. Ubisoft a bien bossé sur ça.

Pour troll un peu et faire une comparaison foireuse, HS est plus proche du jeu de carte pokemon, alors que DoC est plus proche de Magic : The Gathering.
Depuis le gros patch on c surtout fait sucré les sceaux du leveling , rien que ca... il pousse a la cb pour les pack comparé a avant ....

Apres le jeux est bon mais faut 2 a 3 fois plus dheure de jeux pour etre competitif ( pour une personne decouvrant le jeux )
Citation :
Publié par Rynas
Pour les personnes jouant toujours à DoC, est-il toujours impossible de gagner quoique ce soit en jouant contre des amis ?
A part la quête journalière qui rapporte un peu de gold en gagnant 2 duels contre des amis, je crois que non.

Pour gagner des golds et de l'xp il faut jouer en duel, mais le système est relativement efficace, tu tombes contre des gens de ton niveau (bon à 4h du mat' pas sûr, mais sinon ça marche).
Je propose donc mon lien de parrainage dans la bonne section .

En plus des starters offerts par le parrainage, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 .

Dernière modification par Ollathair ; 12/07/2014 à 16h55.
Citation :
Publié par Ollathair
En plus des starters offerts par le parrainage, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 .
On va essayer de laisser faire le hasard plutôt que d'amadouer les gens avec ça.

D'ailleurs je ne visualise pas comment c'est possible d'offrir un pack, dans la boutique c'est impossible (je viens de vérifier du coup ), et à part avoir des codes fournis par Ubisoft... Sauf qu'ils ne sont pas faits pour cet usage

Après il y a les codes "globaux", mais à ma connaissance il n'y en a plus de fonctionnel (peut-être le dernier posté sur FB, "TH4NK5-70K-D0C-F4CEB00K-L3G1ON", mais ça donne 2 superpacks HoN, donc c'est pas ça non plus).
Bah, "on" va laisser le parrainé choisir son étal sur le marché . Sinon, passe ton level 10 aussi pour gagner tes 3 starters .

Edit : y a plus de code à part celui cité ci-dessus, et il sera valide qu'un temps. Sinon go le forum officiel.
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !

Dernière modification par Ollathair ; 12/07/2014 à 16h55.
Mon lien pour la list Elessar

Citation :
Publié par Goom
Depuis le gros patch on c surtout fait sucré les sceaux du leveling , rien que ca... il pousse a la cb pour les pack comparé a avant ....

Apres le jeux est bon mais faut 2 a 3 fois plus dheure de jeux pour etre competitif ( pour une personne decouvrant le jeux )*
Mouais, le début est bien plus facile. Tu commence juste avec 7-15 fois plus de decks avec le parrainge/exploits "première victoire"/Steam (de quoi deckbuilder un peu plus tot et avoir du rab à balancer dans la fosse quand elle a des bonnes cartes) et une campagne qui file 5 fois plus de récompenses comparé à avant (ou qui file des récompenses tout court comparé à bien avant). Et les quêtes journalière qui permettent aux casu de progresser à une meilleure vitesse (en général j'ai 3 jokers + 10k gold par jour avec, et ça prends pas longtemps, bien moins que pour gagner 10k gold en jouant des parties)

Après c'est clairement la galère pour récupérer les cartes de l'open, les nouvelles extensions c'est "pas touche pendant 2 semaines si tu payes pas" et l'autel des voeux c'est comme une boîte de nuit, l'entrée semble peut-être pas chère mais c'est 10€ le verre d'eau une fois dedans.

Globalement je dirais que le jeu est bien plus accessible qu'il ne l'a été, c'est juste bien plus long de passer de l'étape "j'ai fini de monter mon premier deck compétitif" à l'étape "j'ai tous les decks compétitifs dispo" sans payer.
Citation :
Publié par The Londonian
Mon lien pour la list Elessar
Oui en effet, je n'avais pas vu l'initiative d'Elessar .

Et j'aime bien son "laisser faire le hasard" et mettre son lien en premier dans la liste, mais lol .

Bon, c'est de bonne guerre, alors à vos claviers .



Citation :
Publié par The Londonian
Globalement je dirais que le jeu est bien plus accessible qu'il ne l'a été, c'est juste bien plus long de passer de l'étape "j'ai fini de monter mon premier deck compétitif" à l'étape "j'ai tous les decks compétitifs dispo" sans payer.
Oui.
Le format dit "standard" est devenu bien accessible pour le nouveau.
L'open, faut l'oublier complètement pour ceux qui n'ont pas les cartes.
__________________
Lien de parrainage MMDOC : en plus des starters offerts, j'offre perso TROIS starters de plus dès que vous attendrez le level 10 !

Dernière modification par Ollathair ; 12/07/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Ollathair
Oui en effet, je n'avais pas vu l'initiative d'Elessar .

Et j'aime bien son "laisser faire le hasard" et mettre son lien en premier dans la liste, mais lol .

Bon, c'est de bonne guerre, alors à vos claviers
Il fallait participer et répondre à ce sujet pour créer une section JoL-DoC, tu aurais aussi été VIP

J'ajoute les noms dans la liste au fur et à mesure, donc forcément j'ai mis le mien en 1er, j'étais là quand je l'ai écris
Mon lien de parrainache : https://signup.duelofchampions.com/portal/index/DOC_world_02_0010_06_200_12_0614_00?refId=98TBFQ

Même si vous ne devenez pas mon filleul, n'hésitez pas à m'ajouter IG (Karafao) afin de poser des questions sur le jeu ... ou me défier !
Soit je comprends rien, soit les liens ne marchent plus.
Ca m'amène sur une page ou il me demande de saisir le code de parain. Je tente de saisir dedans la fin de le lien, ca me dit "code de parrainage invalide" à chaque fois....

Le premier qui m'explique comment résoudre cela devient mon parrain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés