|
Salut à tous !
Une section dédiée à Duel of Champions est en cours de création. Pour faciliter la mise en place du site, et apporter du contenu à celui-ci ainsi qu'au forum DoC, nous recherchons des personnes prêtes à apporter leur aide et intégrer l'équipe. Profils recherchés : En priorité, un(e) graphiste, un développeur web ainsi qu'un/des rédacteur(s) pour alimenter le site et le maintenir à jour. Comment postuler ? Vous pouvez contacter par message privé, moi-même ou Alyssamyr. Vous pouvez également utiliser le formulaire prévu à cet effet. Pourquoi une section JoL-DoC ? Franchement ? JoL possède une section HearthStone, et pas de section DoC ? Il est temps de faire découvrir aux JoLiens ce qu'est un VRAI jeu de cartes en ligne. ![]() Plus sérieusement, DoC est vraiment un très bon jeu, qui mérite qu'on s'y intéresse. Je suis persuadé que dans le vivier énorme de joueurs qu'est JoL se cachent des futurs champions de DoC. Ce qu'on attend de vous : Bien évidemment, pour les postes techniques (développeur, graphiste, intégrateur), j'attend de vous que vous soyez capables de faire ce que vous annoncez : Connaitre 3 balises HTML ne fait pas de vous un développeur/intégrateur, et il ne suffit pas d'utiliser Photoshop sans planter le PC pour s'auto-proclamer graphiste. Bien entendu, vous ne serez pas seuls. JoL est une grande communauté, et en cas de pépin vous pourrez toujours compter sur la légendaire entraide JoLienne. Il est également indispensable que vous soyez capable de travailler en équipe, d'échanger des idées entre membres. En gros, soyez sympas et ouverts, ça me suffit ![]() Le plus important pour moi sera votre engagement. Si vous intégrez une équipe pour ne plus donner signe de vie après 2 semaines, non merci. Intégrer le staff JoL, c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare (je suis trop extrême là ? Nan faut me dire hein ![]() N'hésitez-pas à me contacter par MP si vous avez des questions, ou que vous voulez plus d'infos ! A très vite ![]() |
![]() |
|
[Recrutement] Lancement d'une section DoC !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|