[Archive] [Pc/360/Ps3] GTA V [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karast
Le Niko Bellic réaliste était un putain de 38 tonnes hyper chiant à mouvoir, si le réalisme casse le rythme et le gameplay, fuck it, hein, nope ?
Oui, c'est la raison pour laquelle on fait pas de prison dans GTA et qu'on a des vies infinies.
Perso j'adorais le gameplay de GTA IV, justement parce qu'on sentait vraiment le poids des bagnoles (contrairement à San Andreas et ses savonnettes qui se retournent au premier coup de vent) et la puissance des chocs.
Pareil pour le combat, quand on tirait sur quelqu'un on avait vraiment l'impression qu'ils venaient de se prendre une balle avant de ramper pour essayer de se sauver... J'espère qu'ils auront gardé ça pour GTA V, et qu'on se coltinera pas des poupées de chiffon qui deviennent inertes au premier coup porté.
Citation :
Le Niko Bellic réaliste était un putain de 38 tonnes hyper chiant à mouvoir, si le réalisme casse le rythme et le gameplay, fuck it, hein, nope ?
Sauf que le fait que Niko soit un char dans son déplacement n'a rien de "réaliste" au contraire. Puis, apparemment, le problème semble ne pas avoir été entièrement résolu dans GTA V si j'en crois les retours sur les déplacements des personnages.
C'est fou comme tout le monde n'est jamais content,ca me fait virer de la boule
GTA IV ca chouinait parce que la conduite était trop réaliste
GTA V ca chouine parce que la conduite est trop arcade, faudrait savoir a un moment...


http://memedepot.com/uploads/1000/1148_1253230725640.jpg
Citation :
Publié par I'm Batmind.
C'est fous comme à peu près tout le monde l'a déjà quelques jours avant la sortie.
Le peu qui l'ont en parle à fond, mais la majorité ne l'a pas hein.
Citation :
Publié par Darlom
C'est fou comme tout le monde n'est jamais content,ca me fait virer de la boule
GTA IV ca chouinait parce que la conduite était trop réaliste
GTA V ca chouine parce que la conduite est trop arcade, faudrait savoir a un moment...
Peut être entre les deux? x) je suppose
Et la conduite de GTA IV dite "réaliste" n'avait pas grand chose de réaliste, suffit d'avoir déjà conduit une voiture ou une moto pour se rendre compte que dans GTA IV la moindre voiture était un poids lourd low rider posé sur des roulettes, enfin ça c'est mon avis
Citation :
Publié par Darlom
C'est fou comme tout le monde n'est jamais content,ca me fait virer de la boule
GTA IV ca chouinait parce que la conduite était trop réaliste
GTA V ca chouine parce que la conduite est trop arcade, faudrait savoir a un moment...


http://memedepot.com/uploads/1000/1148_1253230725640.jpg
C'est trop arcadement réaliste.


Citation :
Publié par IXI V@mp
Vue que les stats solo sont enregistrer sur le serveur Rockstar Social Club ( enfin j'imagine ) donc si certain ont jouer avant le 17 y aura du ban à gogo non ?
Ça m'étonnerait vu qu'ils ont acceptés que les magasins le vendent le lundi à partir de 20h ou un truc du genre.
Rockstar va faire une enquête concernant les ventes de amazon si j'ai bien compris , c'est pas déjà le cas ?

Citation :
Sinon pour finir, une dernière rumeur nous apprend que via les copies Xbox 360 mises en vente avant l'heure, certains utilisateurs auraient découvert la confirmation de l'arrivée du titre sur consoles next-gen. En effet, en fouillant les lignes de code présentes sur la galette, le nom d'Orbis pour les plateformes accueillant le jeu aurait était découvert.
http://i.imgur.com/DVydMcl.png

Dernière modification par IXI V@mp ; 15/09/2013 à 19h30.
C'est pas étonnant pour la next-gen. Reste plus qu'espérer que le jeu soit à la hauteur des plateformes, y compris sur PC, par rapport aux versions PS360. Ceci-dit, ça fait plaisir que ce soit à peu près confirmé.

Spoiler concernant les cheats de GTA5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment, certains cheats des anciens jeux fonctionnent. Pas ceux du 4 avec les numéros de portable, mais ceux d'avant. Donc des combinaisons de touches.


Spawns
  • Spawn Buzzard B B LB B B B LB LT RB Y B Y <-- (helicopter with missiles & guns)
  • Spawn Comet RB B RT Right LB LT A A X RB
  • Spawn Sanchez B A LB B B LB B RB RT LT LB LB
  • Spawn Trashmaster B RB B RB Left Left RB LB B Right
  • Spawn Limo RT Right LT Left Left RB LB B Right
  • Spawn Stunt Plane B Right LB LT Left RB LB LB Left Left A Y
Player
  • Raise Wanted Level RB RB B RT Left Right Left Right Left Right
  • Lower Wanted Level RB RB B RT Right Left Right Left Right Left
  • Explosive Melee Attacks Right Left A Y RB B B B LT
World
  • Change Weather RT A LB LB LT LT LT X <-- includes snow
  • Slidey Cars Y RB RB Left RB LB RT LB

Source : http://www.reddit.com/r/GrandTheftAu.../gta_v_cheats/



Edit : Vous plaignez pas, le mien est "En attente de prise en charge transporteur"...

Dernière modification par Wayne ; 15/09/2013 à 19h58.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est trop arcadement réaliste.
Nan mais sérieux c'est relou les mecs sont toujours a chouiner, ET GNAGNAGNA que y'a de l'aliasing, et GNAGNAGNA que la conduite c'est de la merde ET GNAGNAGNA que les y'a pas assez de dégats des véhicules, c'est juste fatiguant !

(ouais j'suis au bord de la rupture nerveuse, j'veux ce fuckin' game, mais il est a plate forme briarde, je fear sa maman la postiere)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés