Darlom

Dernières publications

RSS
14 mai 2023 à 15:05 - Messages
Nouveau match clownesque de l'olympique Lyonnais comedy club. Y'a plus rien a attendre d'eux mais a chaque fois ils réussissen... Lire la suite
9 mai 2023 à 13:14 - Messages
En même temps c'est le niveau auquel le club est tombé hein, on va pas se comparer au PSG... Lire la suite
8 mai 2023 à 12:39 - Messages
Cheyrou va suivre très bientôt, c'est une évidence, ca parle de débaucher Bodmer pour le remplacer, ca serait un step up in... Lire la suite
17 juin 2020 à 20:27 - Messages
Ca commence a être un vrai problème pour le football français surtout quand on voit l'inflation des prix des joueurs, perdre un... Lire la suite
23 septembre 2017 à 22:20 - Messages
Jusqu'a quand va on devoir subir l'escroquerie Génésio ? C'est ca la véritable question de la saison Lyonnaise.... Lire la suite
14 septembre 2017 à 20:53 - Messages
MDR a force de faire n'importe quoi aussi...... Lire la suite
30 août 2017 à 17:59 - Messages
Magnifique, Sergi Darder sur le départ donc. On garde Grenier et Ferri mais on fait partir Darder et Tolisso. Quelle vie mes ... Lire la suite
Ouais enfin bon l'OL c'est une sacrée zumba ces dernières années quand même.... Lire la suite
3 août 2017 à 09:04 - Messages
"t'achetes pas noman roux mais Neymar brun" au secours :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
2 août 2017 à 13:58 - Messages
Mouais,alors mon avis vaux ce qu'il vaux, mais je pense qu'ils vont se dégonfler, ils savent qu'ils sont dans la merde si i... Lire la suite
Honnêtement a part un leak je pense pas. Ou peut être dans 10 ans quand un des acteurs du montage parleras... Lire la suite
28 juillet 2017 à 18:14 - Messages
Génésio il est en train de nous faire prendre du retard. Sa "vision" du défenseur central c'est des tanks au pieds carrés. Qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darlom n'a publié aucune critique de jeu.