Bienvenue à nos deux nouveaux rédacteurs

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le voir, nous avons mis en place un recrutement pour étoffer le staff au niveau de la rédaction.

Sans surprise voici les deux nouveaux rédacteurs : Didji et Gutss.

Ils seront bien entendu bizuté, n'hésitez pas à nous proposer des avatars subtiles qu'ils porteront pendant deux semaines sur la section.

Ce topic est purement floodique pendant une semaine alors profitez en !

Dernière modification par Glaystal ; 25/09/2013 à 20h01.
Gz.

Citation :
Publié par Glaystal
Ils seront bien entendu bizutés
Fixed. J'pense que tes 2 nouveaux rédacs n'auraient pas déjà osé défier ton autorité en soulignant une faute grosse comme une maison dans ton annonce

Pour Didji, je propose (que dis-je, j'impose!) une vieille belle rousse, ma pote Yvette, ça lui apprendra à nous add en plein fight avec sa guilde de péons kikoolol.

article_yvette-horner.jpg
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Agression visuelle avec ta photo
La vache oui !
Je viens tranquille, histoire de voir ce qui s'dit sur les deux heureux gagnants et paf.
Faudrait voir si y a pas moyen d'obliger à foutre ce genre d'image potentiellement violente sous spoiler avec une annonce préalable "pouvant heurter la sensibilité tout ça".
Citation :
Publié par Fulupic
La vache oui !
Je viens tranquille, histoire de voir ce qui s'dit sur les deux heureux gagnants et paf.
Faudrait voir si y a pas moyen d'obliger à foutre ce genre d'image potentiellement violente sous spoiler avec une annonce préalable "pouvant heurter la sensibilité tout ça".
C'est limite modérable même...
IAmA GW2-JoL Writer, but I didn't write anything yet. AMAA!

Oups.... Mauvais site. :x

Citation :
Publié par Kodo
Gz.J'pense que tes 2 nouveaux rédacs n'auraient pas déjà osé défier ton autorité en soulignant une faute grosse comme une maison dans ton annonce
Entre ça et les coquilles dans l'interview de Dulfy, je dis rien, mais ça démange...

Citation :
Publié par Kodo
Pour Didji, je propose (que dis-je, j'impose!) une vieille belle rousse, ma pote Yvette, ça lui apprendra à nous add en plein fight avec sa guilde de péons kikoolol.
Si j'mets un avatar de rousse, on me prendra pour un Tmpst après, alors non merci.

Sinon, bah merci merci, en espérant que je sois à la hauteur, quoi.
(Et soyez pas trop durs sur l'avatar, quoi... Siouplé ? )

Citation :
Publié par Glaystal
Vous inquiétez pas les gens, quand vous ferez douze choses à la fois, vos coquilles arriveront
Faut déléguer ! Shara elle a le temps en ce moment, elle fait qu'appuyer sur un bouton toutes les 2,33 secondes.
Je leur souhaite GL pour faire du site un équivalent français de dulfy.net ! Oui je sais on peut toujours rêver.

Pour l'avatar une image d'asura, qui sont clairement les Gungans de GW2, ça devrait être un bizutage suffisamment ridicule je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés