Fulupic

Dernières publications

RSS
5 avril 2024 à 15:36 - Messages
Alors, je ne sais sans doute pas me servir de la recherche, mais je n'ai pas vu Samurai Champloo et Cowboy Bebop sur Crunchyrol... Lire la suite
15 mars 2024 à 16:50 - Messages
Ça peut être intéressant. J'ai pas regardé le trailer en entier parce qu'il y a déjà un truc qui me turlupine : Les sous-titre... Lire la suite
12 mars 2024 à 17:17 - Messages
Dites, Il y a quelques temps, je suis tombé sur un jeu de foot sur steam qui était, me semble-t-il, encore en projet. Sur le ... Lire la suite
Non ce n'est pas ça. Sensible Soccer était vachement moins élaboré graphiquement. C'était un jeu en vue du dessus avec de tout... Lire la suite
Tiny Football !!! C'est bien celui là, merci ! Bin il est sorti, donc.... Lire la suite
10 mars 2024 à 16:27 - Messages
Si c'était le cas, il y aurait une chiée de jeux qui seraient invisibles sur steam, comme certains "Atelier" par exemple., ou j... Lire la suite
3 mars 2024 à 17:40 - Messages
Comme beaucoup j'imagine, je ne vais pas résilier, principalement à cause des autres services proposés. Et c'est bien là leur ... Lire la suite
29 février 2024 à 14:22 - Messages
Frieren, c'est la valeur sûre du moment. Sinon, j'ai pas tout en tête, mais ceux qui me viennent tout de suite et qui seraient... Lire la suite
20 janvier 2024 à 14:23 - Messages
Non mais ne vous énervez pas, c'est pas la bonne vidéo. Là, il s'agit du produit sans finition. Ça se voit à l’œil nu, quand m... Lire la suite
20 janvier 2024 à 14:17 - Messages
En ce qui concerne BG3, rien d'étonnant. De c'que j'en ai vu, c'est justifié. Je suis content de voir le résultat concernant C... Lire la suite
8 janvier 2024 à 14:27 - Messages
J'attends en général les grosses promos pour acheter des jeux, du coup, c'est rarement l'année de leur sortie. Il y a toutefo... Lire la suite
26 décembre 2023 à 17:17 - Messages
Oui, c'est subjectif ça. Même si j’apprécie certains de ses films, y a rien chez lui qui le place au dessus d'un Gabin, par ex... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.