|
Cette actualité a été publiée le 6/8/2013 à 23:23 par Peredur sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ajouts notables au site
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
N'hésitez pas à nous faire vos retours, le travail est fourni uniquement pour la communauté.
![]() |
![]() |
|
|
Un bon plus pour les nouveaux joueurs qui s'intéressent au jeu sur le tard, ça aurait bien pu m'aider d'avoir un rassemblement d'info comme ça quand je me suis lancé
![]() |
![]() |
|
|
je trouve qu'il y avait déjà pas mal d'infos il y a un an!
![]() |
![]() |
|
|
Hum je veux bien que tu ais raison peredur pour le craft mais alors il faut m'expliquer ça :
"Sinon, en mises à jour notable, l'article sur l'Assemblage a enfin été complété avec les gadgets et animas pures. Et les effets des insignes sur les armes auxiliaires est tenu à jour à chaque ajout de nouvelle arme (dans la limite des insignes dont je dispose). Toute information complémentaire est la bienvenue. (Et si quelqu'un veut fournir toutes les infos sur les insignes normaux, c'est encore plus bienvenu.)" Si il y avait toutes les infos alors pourquoi en avoir rajouté ![]() |
![]() |
|
|
Tu ne débutes pas vraiment avec les anima pures nq10.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a ce propos il n'est pas précisé si ce sont des insignes verts, bleus ou mauves qui sont utilisés pour la valeur des effets... |
![]() |
|
|
C'est pas marqué explicitement.
Mais lorsque j'ai le bleu, c'est marqué entre parenthèse "(bleu: [X])" à côté de la valeur par défaut. Après, tout don est le bienvenu. ![]() |
![]() |
|
|
Nouvel ajout : toutes les infos utiles sur les antres.
Un article qui a connu une histoire avec des hauts et des bas pour finalement voir le jour. (Même si il reste quelques infos à compléter.) ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|