[Actu] Ajouts notables au site

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/8/2013 à 23:23 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(26793?muet&droite&80)Ces derniers temps, l'équipe The Secret World de JeuxOnLine n'a pas été inactive et a publié ou mis à jour de nombreux articles.
Le plus gros est certainement celui d'Edhiltir, dernier arrivé dans l'équipe, cherchant à recenser les Apparences d'armes. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moé moi je me souviens que pour tout ce qui est craft, ressource et même rotation de mon deck j'étais un peu paumé quand même, rien n'était centralisé il y avait des informations à droite à gauche parfois même contradictoire, les tooltips de pas mal de sorts étaient mal traduits...
Au point même qu'en faisant mes premiers nm je me suis fait reprendre par un joueur qui me demandait pourquoi je ne montais pas mes ressources, et j'avais répondu qu'en pistolet rien ne disait qu'a 5 ressources on faisait plus de dégâts qu'a une (et c'était vrai dans le tooltip en pistol ce n'était pas marqué jamais fait gaffe si ça a été changé d'ailleurs).

Donc oui des infos centralisées et claires ça m'aurait certainement aidé.
C'est bien indiqué maintenant dans les compétences, du style entre 10 et 15 de dégâts selon le nombre de ressources, donc sous entendu que plus y a la de ressources sur une cible et plus on se rapproche de la valeur haute.

Ce qui n'est toujours pas marqué, c'est au niveau des PC : le système retient la partie qui a le plus de PC investi pour calculer les stats, donc avoir 7 en ligne de soin et 0 dégâts correspond aux mêmes valeurs que 7 en dégâts et 0 en soin (en dehors du bonus accordé par la ligne de dégâts en elle même).

Je ne suis peut être pas très clair n'ayant pas encore vraiment le lexique de ce jeu en tête :P
Citation :
Publié par suycyco
Moé moi je me souviens que pour tout ce qui est craft

Donc oui des infos centralisées et claires ça m'aurait certainement aidé.
Pour le craft, il y avait toutes les infos utiles pour débuter en français sur jol. Et ce dispo dès la beta.

Par contre, l'utilisation des ressources étaient très mal indiquée pour de nombreux pouvoirs. Et la seule évolution qu'il y a eu depuis se trouve en jeu.

Citation :
Publié par Okaryn
Ce qui n'est toujours pas marqué, c'est au niveau des PC : le système retient la partie qui a le plus de PC investi pour calculer les stats, donc avoir 7 en ligne de soin et 0 dégâts correspond aux mêmes valeurs que 7 en dégâts et 0 en soin (en dehors du bonus accordé par la ligne de dégâts en elle même).

Je ne suis peut être pas très clair n'ayant pas encore vraiment le lexique de ce jeu en tête :P
De ce que je comprend, c'est que tu trouves étranges que pour les compétences, le système ne retienne que la branche la plus avancée de chaque arme pour établir le niveau de qualité maximum qu'on peut équiper.
C'est une fonctionnalité pensée comme ça. Elle ne va pas changer.
Et je ne comprend pas ce que tu aurais aimé à la place.
Citation :
Publié par Peredur
De ce que je comprend, c'est que tu trouves étranges que pour les compétences, le système ne retienne que la branche la plus avancée de chaque arme pour établir le niveau de qualité maximum qu'on peut équiper.
Surtout qu'il n'y a pas de différence entre une arme qu'on utilise pour DPS ou pour soigner. Un Fusil d'assaut NQ7 aura toujours la même valeur de stat principale quelque soit son utilisation (par contre c'est dommage de ne pas profiter du bonus octroyé par la branche dans laquelle est utilisé l'arme)

Dernière modification par edhiltir ; 07/08/2013 à 17h20.
Citation :
Publié par Peredur
Mais je ne souhaite rien

C'est juste que lorsque l'on ne connait pas, ce n'est pas forcément intuitif. Ca pourrait être le cumul des 2 lignes par exemple, ou le nombre de points dépensés au total (c'est souvent comme ça d'ailleurs dans d'autres jeux solo).

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que je faisais fausse route, je comprend à l'instant que ça ne sert qu'au niveau de qualité de l'arme et non au niveau de nos stats d'utilisation de cette arme, du coup tout ce que j'ai marqué plus haut et dans mon précédent message n'est forcément pas expliqué en jeu puisque inexistant J'ai lu un peu trop de travers le blabla à gauche sur l'écran des compétences...
Hum je veux bien que tu ais raison peredur pour le craft mais alors il faut m'expliquer ça :

"Sinon, en mises à jour notable, l'article sur l'Assemblage a enfin été complété avec les gadgets et animas pures. Et les effets des insignes sur les armes auxiliaires est tenu à jour à chaque ajout de nouvelle arme (dans la limite des insignes dont je dispose).
Toute information complémentaire est la bienvenue. (Et si quelqu'un veut fournir toutes les infos sur les insignes normaux, c'est encore plus bienvenu.)"

Si il y avait toutes les infos alors pourquoi en avoir rajouté parce que pour le coup c'était bien les animas pures et les gadget que je ne maitrisais pas à l'époque.
Après un mois de jeu je me considérais toujours comme débutant (déjà que j'en apprends toujours au bout d'un an), quand je faisais mes élites et je commençais à m’interroger sur le gatekeeper.
Citation :
Publié par suycyco
"Sinon, en mises à jour notable, l'article sur l'Assemblage Et les effets des insignes sur les armes auxiliaires est tenu à jour à chaque ajout de nouvelle arme (dans la limite des insignes dont je dispose).
Toute information complémentaire est la bienvenue. (Et si quelqu'un veut fournir toutes les infos sur les insignes normaux, c'est encore plus bienvenu.)"

a ce propos il n'est pas précisé si ce sont des insignes verts, bleus ou mauves qui sont utilisés pour la valeur des effets...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés