wolwie

Dernières publications

RSS
8 août 2013 à 18:45 - Messages
a ce propos il n'est pas précisé si ce sont des insignes verts, bleus ou mauves qui sont utilisés pour la valeur des effe... Lire la suite
21 juillet 2013 à 23:54 - Messages
j'ai envie de te dire qu'a terme tu auras tout de maximiser , après pendant le "levelling" mets des points dans la voix que tu ... Lire la suite
je n'utilise pas vraiment la magie du sang , donc je passe mon tour pour te conseiller a ce niveau par contre en elem , aller c... Lire la suite
18 juillet 2013 à 19:52 - Messages
faire tes 100 insignes vert de maltraitance ou de trouée , en ne faisant que les quêtes ce n'est juste pas possible et encore j... Lire la suite
sauf que je moi je ne vends absolument rien ,"il faut pas gacher" ^^... Lire la suite
17 juillet 2013 à 22:00 - Messages
n'oubliez pas le farm des insignes qui justifie le farm des mobs....... Lire la suite
14 juillet 2013 à 22:43 - Messages
Merci Peredur pour la question sur le jeton du sanctuaire secret ^^... Lire la suite
clairement l'apart dans un building de new-york avec son coffre-fort et un ordi pour les mails , ça serait super kiffant... Lire la suite
13 juillet 2013 à 18:43 - Messages
ou simplement en rentrant a nouveau dans la salle d'entraînement, une fois la quête d'acquisition de la première arme terminé... Lire la suite
j'ai un doute , pas sur le fait que la seconde arme soit récupérable comme ça , mais plus tôt de savoir si c'est juste avant ... Lire la suite
3 juillet 2013 à 06:49 - Messages
elga peut te permettre de gérer la nouvelle catégorie de "vêtements" et donc de conserver le "fixed..."... Lire la suite
15 mai 2013 à 18:28 - Messages
bon les RED y avait personne pour passer à la TV avec krayn par contre pour foutre le boxon ça y a toujours du monde....... Lire la suite
13 mai 2013 à 17:26 - Messages
dixit le gars qui n'a toujours pas passé le gatekeeper ...... ps : l'emision semble être diffusée le mercredi ....... Lire la suite
oup's merci de la précision ........ Lire la suite
12 mai 2013 à 17:01 - Messages
doublon... Lire la suite
- ok c'est un pro et il ne comprends pas la difficulté des développements .... - tu parles de quoi là au juste ? - depu... Lire la suite
en fait cette critique n'en est pas une quand on parle de TSW , tout le jeu va a l'encontre des habitudes des MMORPG de ces 2... Lire la suite

Jeux

Critiques

    wolwie n'a publié aucune critique de jeu.