[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Sandra avait l'air assez bonasse en 2001.
Là elle ressemble à Valérie Benaïm.

Sinon épisode assez mou, sans enjeu vu que l'équipe de Freddy fait pas de stratégie. Putain ce mot qu'on devait utiliser 5x par an à tout casser avant de voir arriver Koh Lanta sur nos écrans. Maintenant y a de la stratégie partout. Un peu comme avec le mot troll sur internet.
Philippe le rempailleur de chaise, mais quel tocard à faire la tronche car son talent est pas reconnu à sa juste valeur. Le mec il est tellement aigri en scred. Il aurait trop voulu être considéré comme un aventurier de ouf alors que la seule chose dont on se souvient quand on pense à lui, c'est sa poire au chocolat. Ah et son passage au conseil, du génie. Le mec il est con ou bien ?
Bon et sympa le spoil de fin. Y a même plus besoin de regarder en fait. C'est un peu comme si dans le trailer de Usual Suspect on nous mettait la dernière scène du film. Niveau suspense et surprise c'est un peu raté maintenant.
Citation :
Publié par Skade
On remarqueras que les médecins popent instant cette saison. D'habitude ça prenait un peu plus de temps, pareil pour les pansements. On voit bien que le production est légèrement échaudée.
Je lisais ce matin, ils ont en illimité les pansements, antiseptiques, anti-moustique et crème solaire, ce qui est bien normal parce qu'ils ne sont pas là pour se chopper une gangrène. Une visite médicale avant chaque épreuve, une après, et une avant chaque conseil.
Du coup oui, ils sont pas mal suivi. Mais je ne sais pas si ça date de cette saison ou si c'était déjà comme ça avant.
Non, mais tu te trompes Lordyu. Comme l'a dit si intelligemment Felinea Pwitt, ceci n'est que pour la propagande.

Afin de laver le complot entre le médecin et la production responsable de la mort du précédent. Quitte à devoir grassement payé la famille pour qu'il se taise. Puis après avoir "suicidé" le médecin.
Les méchantes raclures. On nous cache tout.
Citation :
Publié par Herlatt
je sais bien qu'il y a toujours eu du spoil dans les "la semaine prochaine dans Koh Lanta", mais là...
Ils sont déciment très maladroits sur les preview de la semaine prochaine ouais... Ces deux dernières minutes qui te foutent un bonne partie du suspense en l'air, quasi systématiquement
Citation :
Publié par JyskaI
Ils sont déciment très maladroits sur les preview de la semaine prochaine ouais... Ces deux dernières minutes qui te foutent un bonne partie du suspense en l'air, quasi systématiquement
En même temps avec cet épisode bien lent et ces candidats sans charisme, si la prod n'avait pas spoiler comme des porcs j'aurais rage quit Koh Lanta définitivement. Le retour de la sorcière c'est du drama assuré et un regain de vitalité pour cette saison, qui s'annonce bien fade...
Citation :
Publié par Herlatt
je sais bien qu'il y a toujours eu du spoil dans les "la semaine prochaine dans Koh Lanta", mais là...
Ouai c'est assez abusé là
Citation :
Publié par Herlatt
je sais bien qu'il y a toujours eu du spoil dans les "la semaine prochaine dans Koh Lanta", mais là...
C'est même pire que ça, rien que le générique donne l'identité de cinq ou six candidats qui vont quasiment jusqu'au bout. Je ne comprends pas trop pourquoi ils veulent à ce point détruire le moindre effet de surprise, c'est plutôt dommage. Sinon c'est encore une femme qui saute sans que personne ne se concerte, c'est étonnant.
J'ai plus l'impression que c'est un vote par défaut, Martin a du mal avec Sara, Phil c'est un rancunier (il a voté Sara car elle a comploté aussi avec Isabelle pour le virer, mais Christina aussi donc bon), Philippe La-flèche-brisée il votera pas pour les mecs donc encore une fille, et Freddy j'ai oublié.

Mais Philippe a encore sortie une belle expression: "Il ne faut pas confondre les missiles avec des lanternes." un truc du genre, et je sais plus pourquoi il a sorti ça.

Moundir la bactérie, et Laurent avec son mental de porcelaine c'était pas mal aussi.
Martin, à l'émission de la semaine dernière, lors du conseil, il était d'un jemenfoutisme tellement énorme, alors que la sorcière pleurait que les filles s'engueulait c'était beau.
Lu ce matin sur la parisien (spoil de l'épisode) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va y avoir du pétage de talon ! Actu qui avait beaucoup tourné lorsque c'est arrivé.
Salut ! Alors étant fêtard , je n'ai pas trop l'occasion de voir Koh-Lanta , alors que j'adore cette émission !! Du coup j'ai vu que sur MyTf1 il y avait des rediffusions , mais étant belge , on me dit : Cette vidéo n'est pas disponible dans votre zone géographique .... A part utiliser un VPN , comment puis-je faire pour les rediffusions?

Merci de votre aide,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés