JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Secret World>SW - La Terre Creuse
The Secret World
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouvelle mise à jour du JcJ dans l'issue 6

Cette actualité été publiée le 4/3/2013 à 18:50 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation:
Nouvel article de blog par l'un des développeurs de The Secret World, afin d'annoncer les mises à jour du JcJ qui feront leur apparition lors du prochain ajout de contenu : Le dernier train pour le Caire.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Quelques ajouts sympathique.

Je note ceci de mon coté :
Citation:
Il en va de même avec les joueurs que vous tuez dans un club de combat : ils vous rapportent de moins en moins d'expérience à chaque fois.
Il y as donc deja un petit intérêt a y rentrer maintenant. (en esperant que les gens ne farm pas comme ca)

Par contre :
Citation:
À chacune de vos acquisitions, votre avatar sera automatiquement équipé du nouveau modèle d'uniforme, qui remplacera le précédent.
En esperant que la nouvelle soit mieux que l'ancienne
Lloth
Alpha & Oméga

Tiens j'ai bien envie d'y refaire un tour pour voir tout ça.
-IKOS-
Dieu / Déesse

c'est quand même , l'un des rares jeux qui me fait envie d'etre une fashion victime
mais c'est bien il bossent dur pour le PvP.
Pour l'issue 6, les quetes sont elle aussi accompagné par de nouveaux objets, qui vont enfin faire plaisir aux farmers et au HL
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Quelques ajouts sympathique.

Je note ceci de mon coté :

Il y as donc deja un petit intérêt a y rentrer maintenant. (en esperant que les gens ne farm pas comme ca)

Par contre :

En esperant que la nouvelle soit mieux que l'ancienne
L'artwork de dragon qu'on devine a moitié en bas me donne bien envie en tout cas.

Par contre moi qui joue souvent healer en pvp je me demande si ça va pas être la lose ce compteur de kill du coup.
bastienseb
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
Par contre moi qui joue souvent healer en pvp je me demande si ça va pas être la lose ce compteur de kill du coup.
Je pense qu'ils vont prévoir un système d'assist', pour les joueurs jouant heal / support.
Sizyphe
Immortel / Immortelle

Toujours pas gâté les dragons question tenues...
yuna et moi
Alpha & Oméga

Bah, on y tient à nos soirées-pyjamas!

Ashlinn
Marquis

Citation:
Citation:
chaque fois que vous tuez un ennemi en JcJ, vous gagnez de l'expérience JcJ, laquelle est partagée entre tous les membres vivants de votre groupe suffisamment proches
Normalement si tu es pas trop éloigné des membres de ton groupe qui tuent des ennemis tu devrais pour avoir l'xp si je j'ai bien compris. Mais le soucis c'est d'avoir un groupe qui n'est pas dispatché un peu partout, sinon en tant que heal on va pas gagné bcp oui.
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Oui enfin déjà du coup à fusang c'est mort, à moins de jouer en groupe préétabli tu sais jamais ou est ton groupe tu heal un peu à la volée les gens qui passent près de toi.

A stone bon ça devrait être un peu plus équilibré vu que c'est des groupes de 5.

A eldorado c'est entre les deux un raid de 10 ...

ça m'a pas l'air hyper équilibré vis à vis des dps, j'ai bien peur que si ça se confirme plus personne ne va vouloir heal en pvp. (Déjà que je m'y suis mit parce que j'en avais marre de mourir en boucle en minigame faute de soutien).
-IKOS-
Dieu / Déesse

bas rien ne vous empeche de faire les deux
un heal de soutien avec AR et griffe par exemple
comme sur AOC le pvp il n'y avait pas forcement beaucoup de pure heal (même moi en pom)
Wyatt Earp
Dieu / Déesse souverain(e)

Et euh .... elle est où la date ???
-IKOS-
Dieu / Déesse

Citation:
Et euh .... elle est où la date ???
ils ont dit début mars dans la lettre mensuel, donc jusqu'au 15 mars on est dans la première moitié du mois

Dernière modification par -IKOS- ; 05/03/2013 à 08h30.
Wyatt Earp
Dieu / Déesse souverain(e)

En gros, toujours pas de date fixe, donc ils sont a l’arrache alors que la maj a déjà du retard (c'était courant février à la base), je suis vraiment pas sur que l'on voit Tokyo un jour à ce rythme là .
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Vu qu'ils tablent sur Issue #9 tokyo, je dirai qu'on l'aura pour les 1 an du jeu.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de The Secret World RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite