[Actu] Nouvelle mise à jour du JcJ dans l'issue 6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2013 à 18:50 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Nouvel article de blog par l'un des développeurs de The Secret World, afin d'annoncer les mises à jour du JcJ qui feront leur apparition lors du prochain ajout de contenu : Le dernier train pour le Caire.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques ajouts sympathique.

Je note ceci de mon coté :
Citation :
Il en va de même avec les joueurs que vous tuez dans un club de combat : ils vous rapportent de moins en moins d'expérience à chaque fois.
Il y as donc deja un petit intérêt a y rentrer maintenant. (en esperant que les gens ne farm pas comme ca)

Par contre :
Citation :
À chacune de vos acquisitions, votre avatar sera automatiquement équipé du nouveau modèle d'uniforme, qui remplacera le précédent.
En esperant que la nouvelle soit mieux que l'ancienne
c'est quand même , l'un des rares jeux qui me fait envie d'etre une fashion victime
mais c'est bien il bossent dur pour le PvP.
Pour l'issue 6, les quetes sont elle aussi accompagné par de nouveaux objets, qui vont enfin faire plaisir aux farmers et au HL
Citation :
Publié par Ekimmu
Quelques ajouts sympathique.

Je note ceci de mon coté :


Il y as donc deja un petit intérêt a y rentrer maintenant. (en esperant que les gens ne farm pas comme ca)

Par contre :


En esperant que la nouvelle soit mieux que l'ancienne
L'artwork de dragon qu'on devine a moitié en bas me donne bien envie en tout cas.

Par contre moi qui joue souvent healer en pvp je me demande si ça va pas être la lose ce compteur de kill du coup.
Citation :
Publié par suycyco
Par contre moi qui joue souvent healer en pvp je me demande si ça va pas être la lose ce compteur de kill du coup.
Je pense qu'ils vont prévoir un système d'assist', pour les joueurs jouant heal / support.
Citation :
Par contre moi qui joue souvent healer en pvp je me demande si ça va pas être la lose ce compteur de kill du coup.
Citation :
chaque fois que vous tuez un ennemi en JcJ, vous gagnez de l'expérience JcJ, laquelle est partagée entre tous les membres vivants de votre groupe suffisamment proches
Normalement si tu es pas trop éloigné des membres de ton groupe qui tuent des ennemis tu devrais pour avoir l'xp si je j'ai bien compris. Mais le soucis c'est d'avoir un groupe qui n'est pas dispatché un peu partout, sinon en tant que heal on va pas gagné bcp oui.
Oui enfin déjà du coup à fusang c'est mort, à moins de jouer en groupe préétabli tu sais jamais ou est ton groupe tu heal un peu à la volée les gens qui passent près de toi.

A stone bon ça devrait être un peu plus équilibré vu que c'est des groupes de 5.

A eldorado c'est entre les deux un raid de 10 ...

ça m'a pas l'air hyper équilibré vis à vis des dps, j'ai bien peur que si ça se confirme plus personne ne va vouloir heal en pvp. (Déjà que je m'y suis mit parce que j'en avais marre de mourir en boucle en minigame faute de soutien).
bas rien ne vous empeche de faire les deux
un heal de soutien avec AR et griffe par exemple
comme sur AOC le pvp il n'y avait pas forcement beaucoup de pure heal (même moi en pom)
Citation :
Et euh .... elle est où la date ???
ils ont dit début mars dans la lettre mensuel, donc jusqu'au 15 mars on est dans la première moitié du mois

Dernière modification par -IKOS- ; 05/03/2013 à 08h30.
En gros, toujours pas de date fixe, donc ils sont a l’arrache alors que la maj a déjà du retard (c'était courant février à la base), je suis vraiment pas sur que l'on voit Tokyo un jour à ce rythme là .
Citation :
Publié par Wyatt Earp
En gros, toujours pas de date fixe, donc ils sont a l’arrache alors que la maj a déjà du retard (c'était courant février à la base), je suis vraiment pas sur que l'on voit Tokyo un jour à ce rythme là .
Y aura plus de date fixe annoncée, si jamais ils ont un problème sur la maj au dernier moment ...
Les points sont attribués à tous les gens proches.
Donc le DPS tue pour faire les points et le soigneur à côté qui l'a maintenu vivant récolte aussi les points.

Non ?

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 05/03/2013 à 13h28.
J'y vois plusieurs faille, le dps va faire ses kills dans un coin il revient se faire soigner, le soigneur ne gagne rien.
Le soigneur reste avec le tank et ils tiennent le milieu, mais ne tuent pas grand monde, ni l'un ni l'autre ne gagnent de point.
Un bon dps dans un mauvais groupe fais des points quand même, un bon soigneur dans un mauvais groupe ne gagne pas de points (tu peux soigner aussi bien que tu veux si les dps que tu soignes ne tuent personne ça sert a rien).

Ensuite comme je l'ai dit avant, dans fusang et dans une moindre mesure eldorado rester à coté de ton groupe est compliqué (vu que c'est des raids et que je suppose que comme pour la quête de kills seuls les kills de ton groupe de 5 sont validés).

Après je suis peut être pessimiste.

Pour le leech en pvp je sais pas si tu as essayé mais c'est quand même ultra tendu, déjà ça implique un stuff pas croyable (il faut du heal du dps et du tank) et en plus en leech si ta cible défensive est hors de portée tu ne peux pas tirer, il faut donc avoir les yeux sur la personne que tu soignes et sur la personne que tu dps.

En conclusion je ne défends pas mon steack qu'on se comprenne bien, mon stuff dps est bien meilleur que mon stuff soin (que je ne joue quasi qu'en pvp parce je dois être un peu maso courir dans tous les sens avec tout le monde qui veut ma peau je trouve ça marrant) mais je trouve dommage qu'encore une fois le bourrinage de masse soit privilégié au profit du pvp plus stratégique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés