Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr les Chargers qui mènent de 3 points, 3rd & 29 pour les Ravens à 1mn30 de la fin, et petite passe à Ray Rice qui va chercher le 1st down 30 yards plus loin. Lolol. :|

Fait chier je comptais me coucher pépère après le match des Broncos.
Omg je viens de me rendre compte que San Diego court après la WC des Steelers et qu'ils ont un putain de calendrier easy de chez easy hormis les Bengals et les Steelers...

LET'S GO RAVENS !!!


--------------

Je ne sais pas de quoi je me plains. Vive Batch et Leftwich. Quand je vois les gros tocards de QB titulaires du côté d'Arizona et un Larry Fitzgerald complètement baisé de chez baisé je me dis que j'ai pas à me plaindre.

D'ailleurs, Fitzgerald y a que l'argent qui l'intéresse ? Parce que sérieusement, les Cardinals il compte gagner quelque chose un jour avec ça ?
En fait K&S tu deviens de plus en plus le F&W du thread NFL avec tes questions Fais gaffe !

Fitzgerald il joue dans une équipe qui a joué le SB y a pas si longtemps alors que certains joueurs NFL ne l'ont même pas approché. Les joueurs qui changent souvent de franchise sont les mercenaires avides d'argent, pas ceux qui restent (même si ils ont des bons contrats). Prenons AP, il a une équipe (de merde) qui joue pour lui. Pourquoi changer.

C'est clair que c'est pas la joie d'être drafté par certaines équipes mais la roue tourne vite en NFL. L'équipe de chèvres peut vite devenir une équipe de play-offs !
C'était surtout hyper ardu contre la pire équipe de la NFL.
Un jour sans pour tout le monde. On aurait été par exemple beaucoup plus à l'aise si l'une des grosses forces, les special teams, n'avaient pas été subitement à chier avec un punter (l'un des meilleurs de la NFL) qui rate tous ses punts et un kicker qui rate 2 coups de pied donc un chipshot.
Après un jour sans c'est pas grave si ça n'arrive plus.
Le problème c'est que l'incapacité du nickel à défendre contre la course c'est grave, avec un autre QB que Quinn ça peut faire partir toute la défense en débandade.
Et Manning a de plus en plus de passes aux spirales très douteuses je suis toujours inquiet que ça finisse par lâcher.
Ah oui j'avais même pas regardé le résultat. Marrant. C'est ça qui est bien en NFL aussi, c'est toujours justifié de finir ses affirmations par "mais tout peut arriver". Bien plus que dans les autres sports.

38-10 rien que ça, sacrée branlée.
Aaron Rodgers overrated.
Pire défaite des Packers depuis 5 ans.

Eli n'avait pas lancé de TD depuis la week... 7.

Dernière modification par Quint` ; 26/11/2012 à 20h40.
J'aime bien quelques passages de ce QB ranking http://www.denverpost.com/broncos/ci...still-best-but

Citation :
4. Matt Schaub, Texans
I can't figure out if he's underrated because of his team's strong running or overrated because of his team's strong running game. Either way, he's 10-1.

9. Joe Flacco, Ravens
He can throw a fourth-and-29 checkdown with the best of them.
Citation :
Publié par Cyphen
En fait K&S tu deviens de plus en plus le F&W du thread NFL avec tes questions Fais gaffe !

Fitzgerald il joue dans une équipe qui a joué le SB y a pas si longtemps alors que certains joueurs NFL ne l'ont même pas approché. Les joueurs qui changent souvent de franchise sont les mercenaires avides d'argent, pas ceux qui restent (même si ils ont des bons contrats). Prenons AP, il a une équipe (de merde) qui joue pour lui. Pourquoi changer.

C'est clair que c'est pas la joie d'être drafté par certaines équipes mais la roue tourne vite en NFL. L'équipe de chèvres peut vite devenir une équipe de play-offs !
Ahah, à la différence que fabregasetwalcott fait le connaisseur ! Moi j'annonce d'entrée de jeu que c'est ma 2ème saison NFL et donc ce sont de vraies questions parce que j'hallucine totalement de voir Larry Fitzgerald dans une équipe de merde comme ça !

Et merci pour les réponses d'ailleurs !
En fait en NFL, 99% des transferts ne sont liés qu'à l'argent.
En raison de l'équilibre entre les équipes, tout peut changer très vite : avec le fait que toutes les équipes sont riches et doivent se soumettre au salary cap, et le système de free agency, une équipe peut passer de 0 wins aux playoffs en quelques saisons (voir les Lions).
Ce n'est que très rarement que les joueurs sont influencés par des éléments comme la qualité de l'équipe ou la fidélité au maillot. Par exemple dans le cas de vieux joueurs.
Sinon, dans la plupart des cas, le joueur va là où il a 1) le meilleur contrat 2) le meilleur rapport avec le staff.

Si on prend l'exemple de Fitz, pour qu'il bouge, il faudrait plusieurs conditions difficiles à réunir. S'il allait dans une équipe déjà forte, souvent c'est chaud sur 2 points : 1) l'équipe a peut-être déjà de bons WR et Fitz ne serait donc potentiellement pas la grosse star avec l'énorme contrat, et 2) l'équipe ne peut pas lui donner un aussi bon contrat parce que si elle est forte, c'est qu'elle a déjà pas mal de stars qui lui niquent sa marge par rapport au salary cap.
Il faut donc une équipe déjà forte avec une attaque qui lui convient, avec un bon QB et pas déjà de WR aussi bon, qui a la "cap room" pour lui filer son gros contrat... et que Fitz soit assez confiant en ces facteurs pour quitter une équipe et une fanbase à laquelle il a toujours été fidèle, et se risquer dans un nouvel environnement.

Au final on peut même se dire que des équipes prêtes à lui filer plus d'argent yen a peut-être, mais du point de vue du joueur c'est plus logique et plus honnête d'essayer de tirer la franchise vers le haut le jour où un vrai QB sera là. Comme quand Kurt Warner est arrivé, personne ne s'attendait à les voir aller au SB et pourtant ça a été une saison magique. Si Fitz était allé chercher un plus gros contrat ailleurs avant ça, on aurait dit quoi ?

Dernière modification par Quint` ; 27/11/2012 à 12h32.
Citation :
9. Joe Flacco, Ravens
He can throw a fourth-and-29 checkdown with the best of them.
Merci l'incroyable naïveté de la défense et merci Rice sur ce jeu.
Citation :
Publié par Cyphen
Merci l'incroyable naïveté de la défense et merci Rice sur ce jeu.
Euh comment ca naivete ? On parle des Chargers, donc c'est plutot stupidite/ineptitude qui me viennent en tete

Putain quelle bande de burnes. J'en ai marre de ces charlots. Honnetement, c'est pas Norv Turner qu'il faut virer meme si c'est pas un super head coach, c'est A.J. Smith qui recrute que des branquignoles.
Citation :
Publié par Quint`
Tu as ma réponse 2 posts plus haut.
Yes j'avais lu mais tu me semblais pas plus choqué que moi je ne le suis en entendant la nouvelle.
Il a pas fait 18,5 sacks l'an dernier ?
Citation :
Publié par Abraham
Brees 341yds 0TD 5INT.

C'est pas tous les jours qu'on voit ça!
Ca veut aussi dire que sa série record prend fin... Falcons style
Le joueur des Chiefs Jovan Belcher s'est suicidé au Arrowhead Stadium devant ses coachs et son GM ce matin après avoir assassiné sa petite amie avec qui il avait une relation agitée. Le tout en laissant une petite orpheline de 3 mois.

Visiblement il a parlé aux coachs, les a remerciés pour ce qu'ils avaient fait pour lui et s'est tué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés