Iron Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer du trailer vient de sortir !

Bon, on ne sait pas encore grand chose des futurs Iron Man 3. Mais rien que ce trailer donne l'eau à la bouche !


Citation :
La première bande-annonce d’Iron Man 3 avec Robert Downey Jr. est une pub pour son trailer longue durée qui ne sera là que mardi prochain.


La bande-annonce longue d’Iron Man 3 ne sera mise en ligne que mardi prochain. C’est ce qu’annonce ce tout premier teaser vidéo pour le film, publié sur la chaîne YouTube du studio Marvel. Et c’est bien court ! 17 petites secondes hyper frustrantes, où l’on voit à peine Tony Stark (Robert Downey Jr.) et sa nouvelle armure en action.

Ah si, Pepper (Gwyneth Paltrow), l’amoureuse de Tony, semble en mauvaise posture, et on a un bref aperçu d’un des bad guys du film. Au moins, quand J.J. Abrams a présenté « quelques images » de Star Trek Into Darkness, il l’a fait avec humour… Il faut se faire une raison : la mode du « teaser du trailer », ou « bande-annonce de la bande-annonce », semble être devenu un standard pour les studios.

Il faudra de toutes façons beaucoup de patience pour voir Iron Man 3 réalisé par Shane Black, car le film ne sortira en France le 1er mai 2013.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-C...-court-3533326




Citation :
Publié par MrToutoun
Avec les sous titre:


Dernière modification par Soir ; 24/10/2012 à 04h23.
17 secondes, c'est plus qu'assez pour faire baver le fanboy que je suis

Par contre ce qu'on voit du design de la nouvelle armure, je suis pas plus fan que ça.

Et puis point noir, surtout.
mdr les teasers de trailers https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par SpaceBozo
Ouais il a l'air bloqué en mode vénère.
C'est exactement l'impression qu'on a en voyant le casque.

Enfin, oui, je trouve le design de l'armure particulier. D'habitude, le rouge occupe une partie importante du plastron. Là, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le 1er était passable sans plus, le 2e était à chier ... si j'en attends quelque chose c'est vraiment parce que Avengers était sympa.
Je pense exactement la même chose des premiers Iron Man, mais je suis un gros fanboy de Downey, du coup j'ai hâte quand même !
Ja sais pas qui est le concepteur de l'armure dans le 3, mais pour le premier en tout cas, c'était Adi Granov, qui est un super dessinateur, et qui avait notamment illustré l'arc d'Iron Man scénarisé par Warren Ellis. Et c'est d'ailleurs ce comics là qui sert de base pour le troisième film. Donc peut être que pour le design de l'armure c'est pas tiré de là (et perso je la trouve pas mal du tout), mais en tout cas pour le scénar ce le sera, du coup j'ai encore plus hâte, j'avais adoré les deux films, et gros fan de Robert.
Moyen les couleurs de la nouvelle armure.

Le méchant c'est pas le Mandarin ou un truc du genre? Y avait aussi une histoire comme quoi dans je sais plus quel film, Avengers peut-être, on voyait une sorte de dragon extraterrestre en affiche, et que c'était une sorte d'indice sur le futur méchant?
Yep a priori ça serait le Mandarin le méchant.

Citation :
Publié par Sangwiss
L'armure est dégueulasse. Il est probable que des indices pour The avengers 2 soient collés dans le film.
Voire même pour Captain America 2 et Thor 2.
Sur la page wiki du Mandarin :
Citation :
Le personnage va apparaître dans le film Iron Man 3, interprété par Ben Kingsley.
Pour contrer le tout puissant Iron Man il fallait bien un fous furieux armé d'une technologie extra-terrestre.
Citation :
Publié par Alandring
J'attends avec impatience ce film, même si clairement il risque d'avoir du mal à tenir la comparaison avec Avengers.
Avengers c'était pas Ironman 3 & Friends ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés