Iron Man 3

Répondre
Partager Rechercher
Pas de trailer pour moi .

J'adore la licence Iron Man, en grande partie grâce à Robert Downey Jr. J'avais été déçu par le début du 2 mais le film s'était rattrapé à mon goût.

Shane Black avait été génial en producteur (et scénariste d'ailleurs) de Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang. Je doute pas de sa capacité à s'associer avec RDJ ni de mettre de l'humour dans le film. La seule inconnue c'est sa capacité à faire des films sur les comics. Mais j'ai un bon feeling !
Citation :
Publié par Quild
Pas de trailer pour moi .

J'adore la licence Iron Man, en grande partie grâce à Robert Downey Jr. J'avais été déçu par le début du 2 mais le film s'était rattrapé à mon goût.

Shane Black avait été génial en producteur (et scénariste d'ailleurs) de Shane Black's Kiss Kiss Bang Bang. Je doute pas de sa capacité à s'associer avec RDJ ni de mettre de l'humour dans le film. La seule inconnue c'est sa capacité à faire des films sur les comics. Mais j'ai un bon feeling !
D'ailleurs du coup ça me donne envie de me re-re-re-re-re-re-faire Kiss Kiss bang Bang ce soir !
Ca envoie du paté

On dirait qu'il y a des éléments d'Executis dans le film.

Sinon, qui de mieux placer que Shane Black pour faire des films Dark et Lol à la fois ? (L'Arme Fatale, Last Action Hero, le Dernier Samaritain et j'en passe)
Je suis plutôt bon public sur ce genre de film, mais pour le coup j'ai trouvé la bande-annonce vraiment pas terrible : de l'action, de l'action, de l'action (et un ou deux plans un peu ridicules, mais c'est peut-être moi), de l'action et c'est à peu près tout, et pour le coup ça ne prend pas.

Si je n'étais pas déjà acquise à l'acteur principal (et à la licence), j'hésiterais sérieusement à aller le voir à sa sortie.
Citation :
Publié par MelkyWay
Je suis plutôt bon public sur ce genre de film, mais pour le coup j'ai trouvé la bande-annonce vraiment pas terrible : de l'action, de l'action, de l'action (et un ou deux plans un peu ridicules, mais c'est peut-être moi), de l'action et c'est à peu près tout, et pour le coup ça ne prend pas.

Si je n'étais pas déjà acquise à l'acteur principal (et à la licence), j'hésiterais sérieusement à aller le voir à sa sortie.
T'es commercial et on te demande de faire un trailer qui va attirer le plus de gens en salle, tu fais quoi ?

-Stark devant son miroir qui se demande quel cravate mettre pour accompagner son costume avec élégance ?

-"Pan pan kaboom fille en tenue légère" ?
Citation :
Publié par Chantelune
T'es commercial et on te demande de faire un trailer qui va attirer le plus de gens en salle, tu fais quoi ?

-Stark devant son miroir qui se demande quel cravate mettre pour accompagner son costume avec élégance ?

-"Pan pan kaboom fille en tenue légère" ?
Non mais je dis pas le contraire hein, juste que d'habitude ça ne me dérange pas plus que ça mais que là j'ai trouvé ça tout moisi. A vouloir trop en faire... ^^
Citation :
Publié par Chantelune
T'es commercial et on te demande de faire un trailer qui va attirer le plus de gens en salle, tu fais quoi ?

-Stark devant son miroir qui se demande quel cravate mettre pour accompagner son costume avec élégance ?

-"Pan pan kaboom fille en tenue légère" ?
Bah perso ,j'aurai mis une chanson rigolote avec Rdj avec ses potes et tout
Des fleurs par ci , des roses par la et hop
Et surtout ,pas une voix rauque de mec vener , une voix féminine pour accompagner ce trailer

Dernière modification par Airman ; 23/10/2012 à 17h42.
Je sais pas à qui tu fais référence, mais la fin d'Avenger laisse entendre que ça sera
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos, le vilain d'Avengers 2. Quant au vilain de cet Iron Man 3, c'est le Mandarin.
Citation :
Publié par Chantelune
Nan, mais les spoilers ont tendance à montrer les scènes clés et d'autres qui auraient pu faire un bon rebondissement/surprise si on nous les spoilaient pas. C'est parfois du niveau d'annoncer qu'un perso va crever dans un livre durant la promo.

Après, qu'on s'en étonne encore, c'est ce qui me surprends le plus en fait. Perso, j'ai arrêté de regarder les spoil... trailers des films qui m'intéressent potentiellement, je regarde juste (rarement) ceux de films qui m'intéressent pas et dont je me fiche d'être spoilée ou non.
Ben justement, d'habitude ceux de Marl sont bien faits. Genre ceux d'Avengers, ils gâchaient quelques gags, mais presque rien sur l'histoire. Là, j'ai vraiment une sale impression, mais je peux me tromper.
En parlant de ça, je l'ai vraiment trouvé excellent le trailer d'Avengers. Au début, je pensais qu'il spoilait toute l'histoire, mais en fait, dans le film, ça se déroule pas vraiment comme dans le trailer laisse supposer. Je sais pas vraiment comment expliquer ça de façon plus clair...
Je vous donne un exemple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la BA, on voit IM "qui monte au ciel" en direction du "portail" créé par le cube, on le voit se prendre un alien/un tir (je sais pas vraiment) et hop, on le voit chuter et Hulk le rattrape. Alors que dans le film, il ne tombe pas, il continue son ascension et la scène où on le voit tomber, c'est après qu'il ait balancé le missile nucléaire, quelques minutes plus tard.
Du coup, au ciné, je me disais WTF mais ça se passe pas comme ça dans la BA et j'ai eu pleins de bonne surprise.
Citation :
Publié par Clap²
Je sais pas à qui tu fais référence, mais la fin d'Avenger laisse entendre que ça sera
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos, le vilain d'Avengers 2. Quant au vilain de cet Iron Man 3, c'est le Mandarin.
Ah j'avais oublié ça, s'nul

Je disais ça pour la simple et bonne raison que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Iron-Man-3-Mark-XLVII+Iron-Patriot.jpg
l'armure à droite = Iron patriot, enfin en tout cas elle y ressemble fortement si on compare à la bd :
200px-Iron_Patriot_Armor.jpg
Sauf que dans la bd la personne qui la porte n'est pas vraiment un super-héros et qu'il monte un groupe appelé Dark Avengers (je spoil pas plus).
D'où le faite que je croyais que ça allait pop sur Avengers 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après plusieurs sources, dont wikipedia, l'armure "Iron Patriot", c'est juste "Rhodey", alias "War Machine", avec une armure plus patriotique.

Bref, le coup de l'armure qui ressemble à Iron Patriot, c'est surtout une façon d'alimenter toutes les rumeurs, je suppose...
Citation :
Publié par BaboOlz
J'ai l'impression que y'aura des éléments de Projet Executis, on dirait que Tony se fait Hack une armure.
Je ne voit pas dans la BA un hack ou autres, juste que stark après Civil War arrive à contrôler l'armure alors qu'elle n'est pas sur lui... j'aimerais bien que l'armure tente de 'protéger' stark tous le temps, même pendant le sommeille
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je ne voit pas dans la BA un hack ou autres, juste que stark après Civil War arrive à contrôler l'armure alors qu'elle n'est pas sur lui... j'aimerais bien que l'armure tente de 'protéger' stark tous le temps, même pendant le sommeille
Quand elle déboule dans la chambre, quand elle le plaque au sol.

Dans la préquelle de Civil War, on voit l'armure se faire hacker et Stark avoir des trous noir. Jme fais ptet des films mais bon, on verra sur place
J'ai vu une théorie sur le web comme quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait l'armure est bien dirigée par le subconscient de Stark donc:
- quand on voit l'armure qui "attaque" Pepper c'est juste que l'armure veut la protéger ou autre
- quand on voit l'armure qui plaque Tony au sol ce serait pour le protéger aussi vu que la maison est en train de s'écrouler
bref dans aucun des cas il est en danger
Citation :
Publié par lezebulon
J'ai vu une théorie sur le web comme quoi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait l'armure est bien dirigée par le subconscient de Stark donc:
- quand on voit l'armure qui "attaque" Pepper c'est juste que l'armure veut la protéger ou autre
- quand on voit l'armure qui plaque Tony au sol ce serait pour le protéger aussi vu que la maison est en train de s'écrouler
bref dans aucun des cas il est en danger
c'est la théorie que j'ai "tenté" d'exprimer
j'suis fatigué moi...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je ne voit pas dans la BA un hack ou autres, juste que stark après Civil War arrive à contrôler l'armure alors qu'elle n'est pas sur lui... j'aimerais bien que l'armure tente de 'protéger' stark tous le temps, même pendant le sommeille
Dans Civil War, Stark a déjà l'armure Extremis, donc oui il la contrôle en permanence, elle est même indirectement toujours "sur" lui, juste à l'état de nanofibres

Après bon, je doute qu'ils poussent le délire aussi loin dans les films qui cherchent à rester plus "crédibles" (je dirais bien réalistes, mais bon on parle de Marvel...), mais ils commencent déjà le contrôle à distance.
Par contre l'armure de War Machine aux couleurs d'Iron Patriot je pense que ça restera une référence pour faire plaisir aux fans.

Sinon bien content que ce soit le Mandarin en ennemi, ça promet du lourd. Surtout comparé à celui du 2 qui était vraiment pas marquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés