JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Warhammer Online>WAR - Forum général
Warhammer Online
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum général > [Actu] WAR célèbre son 4ème anniversaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] WAR célèbre son 4ème anniversaire

Cette actualité a été publiée le 27/9/2012 à 09:01 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation:
Déjà quatre ans que la guerre fait rage sur les terres du vieux monde ! A cette occasion, Mythic offre à ses joueurs vétérans un cadeau sous la forme d'une boite aux lettres portable fort pratique.Le développeur en profite également pour annoncer (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
rojofactory
Archange

4 ans déjà ! Contre toute attente et toute prévision, le jeu est toujours là et finalement y'a pas grand monde qui fait mieux que lui en matière de pvp ouvert
Tojaro-Kun
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par rojofactory Voir le message
4 ans déjà ! Contre toute attente et toute prévision, le jeu est toujours là et finalement y'a pas grand monde qui fait mieux que lui en matière de pvp ouvert
Rectification: On est pas capable d'avoir mieux que ce "truc" en pvp ouvert?

Si GuildWars 2 quand même, bien que on soit loin d'un DAOC en profondeur, mais le gameplay, l’esthétisme et les personnages sont bien plus sympa que WAR

Bref le couple Mythic/Bioware/EA les winners du Mmo Dans l'attente qu'il massacre une nouvelle licence DAOC Legacy parce qu'ils ne savent rien inventer et qu'ils sont mauvais tout court.

/cheers !
Genos-Hyde
Demi-dieu / Demi-déesse

*leve son bouclier pour protéger Rojo*
mendoza
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Tojaro-Kun Voir le message
Rectification: On est pas capable d'avoir mieux que ce "truc" en pvp ouvert?

Si GuildWars 2 quand même, bien que on soit loin d'un DAOC en profondeur, mais le gameplay, l’esthétisme et les personnages sont bien plus sympa que WAR

[...]
Euh ... gros parti pris là, c'est ton avis. J'en connais (en tout cas moi) qui ont instantanément vomi sur "l'esthétique" GW2, et trouvé WAR nettement plus sympa. Genre les bleus vs les rouges je ne trouve pas ça "sympa".

Bref, à chacun son ressenti.
Shaggath [Cend]
Dieu créateur

L'esthétisme de gw 2 c'est quoi des mecs en string qui se colle des oreille de mickey.

C'est pas comparable les rendu de war des perso sont fidèle et ont 10 fois plus de charisme c'est du game workshop.
Que le moteur deviennent vieux ni change rien un nain un gob ou orc de warhammer seront toujours plus classe, ils ont leur patte leur style propre qui est inimitable.

Gw2 c'est du shonnen pour ado maintenant venant d'un sasuke-kun ....

Dernière modification par Shaggath ; 27/09/2012 à 10h09.
rojofactory
Archange

Niveau Esthétique pour un jeu 2012 GW2 n'est quand même pas fabuleux...Les combats sont d'un brouillon innommable ça donne pas envie quand à la richesse du gameplay ça spam beaucoup la touche 1 et la touche 2.

Rien que là dessus, War fait mieux. Même s'il n'est pas très beau, le jeu a 4 ans. Lesom bats sont nettement plus propre et la gestion de la collision c'est super. Je suis complètement d'accord avec shaggath d'ailleurs.

PS : Merci Genos
Aarock
Dieu créateur

J'ai toujours bien aimer Warhammer Online mais bon quant est ce qu'il le passe en F2P
Tojaro-Kun
Dieu supérieur

Les gouts ne se discutent pas c'est vrai j'ai un parti pris comme nous tous

Maintenant le charisme et le style je ne le discute pas, pour ma part c'était la partie copié/collé de WoW que je ne voulais pas regarder pour profiter du jeu.

Techniquement les polygones grossiers ça se voit...allez soyons objectifs 2 min ce n'était pas une question de date de création.

Maintenant je n'oublie pas les bumps et la gestion des collisions qui est la bonne idée vraiment fun et la bonne qualité de moteur graphique mais je n'ai pas grand-chose de plus à défendre sur ce jeu.

Citation:
Envoyé par Shaggath Voir le message
Gw2 c'est du shonnen pour ado maintenant venant d'un sasuke-kun ....
En manque d'arguments....ça c'est petit
Hellbertan
Comte / Comtesse

Vraiment, les fanboys de GW2 qui viennent sur tous les topic vomir leur insatiable slogan de "GWcélemeyeur", ça devient vraiment n'importe quoi ... Et pourtant je préfère GW2 à WAR (c'est un avis personnel bien sur).
En tout cas WAR semble bien partit pour tenir encore quelques années, et ce malgré les vives critiques à sa sortie. En espérant que le jeu se bonifie encore plus dans le futur, et en souhaitant à sa communauté beaucoup d'amusement.

Yopuka
Archange

Si ce mmo a fail ce n'est pas uniquement une question de polygones ou de design graphique
Wothan [S-R]
Alpha & Oméga

Citation:
En tout cas WAR semble bien partit pour tenir encore quelques années,
Tu es au courant qu'il reste plus que 2 serveur quasi vide ?
Hakkimaru
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Nahtow Voir le message
Tu es au courant qu'il reste plus que 2 serveur quasi vide ?
On disait ça aussi il y a 1 an et demi 2 ans, bizarrement, le jeu est toujours là..
Angron [sugo]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par rojofactory Voir le message
Ce constat me fait un peu mal au cul et pourtant ...

GW2 mwé perso j'en ai ras le bol après un peu plus d'un mois, je ne retrouve pas l'adrénaline que pouvait me procurer le jeu en groupe sur WaR.
Tr3z [LBRGD]
Dieu suprême

Pareil ici. WAR, c'était chouette.
Répondre
Les forums JOL > Warhammer Online > WAR - Forum général > [Actu] WAR célèbre son 4ème anniversaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite