[Archive] Iop - Général [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
King-master, change ta drago pour une emeraude rousse, tu passes à 5PM, joue avec des dagues juste pour les cras, tu joues bond et les colles, ça surprend pas mal de voir un iop feu sortir 300 x 3 au CaC

Moi, c'est ce que je fais pour battre les cras.
de quelle dague tu parle O___O ?
Citation :
Publié par Kerzaarth
Il faut juste que les FMs Feu.


Kerz'
J'aimerais bien voir des dagues qui font du 300 X 3 forgemagé feu (hors meloro )sur un iop qui tout le monde le sait à des paliers intel roxxatif.

Surtout que les bonus de ces dagues risquent d'être beaucoup moins sympa que la limbe et je parle pas du bouboub
Citation :
Publié par Merdryn
J'aimerais bien voir des dagues qui font du 300 X 3 forgemagé feu (hors meloro )sur un iop qui tout le monde le sait à des paliers intel roxxatif.

Surtout que les bonus de ces dagues risquent d'être beaucoup moins sympa que la limbe et je parle pas du bouboub
J'ai pas dis qu'il fera tant de dégats. Je lui soumettais juste une idée, pour pouvoir tapé avec ces dagues, tout en gardant des dégats Feu.
Pour ce qui est de la viabilité, j'en est aucune idée.

Kerz'
Cool
Stuff sagesse iop terre 60
Bonjour,
Voilà mon stuff sagesse que je prévois, pour aller avec jusqu'à la terrdala.
Si vous avez des améliorations à faire, merci.

Coiffe : Chapodindo +30
Cape : Cape du Prespic +30
Anneau 1 : Alliance de Silimelle +25
Anneau 2 : Anodindo +25
Amulette : La Broche Hète +20
Ceinture : L'Adelus +25
Bottes : Tongues Baques +25
CaC :Bâton Tont'Ata +30
Suppléments : Dofus Cawotte et Dragoune Rose +35 et +50
Je compte me parchoter au minimum +50 sagesse.
Ce qui me fait un total de 350 en sagesse environ ! Pas mal !

Pour la dragoune rose, je ne suis pas sûr de l'avoir.

Voilà, j'attends vos conseils.
Merci d'avance
Bonjour à vous tous! Un ami doit faire face à un sérieux dilemme pour trouver sa voie. Il est full agi parcho de base, il s'est craft dernièrement le glaive icération et il aimerait se diriger vers un mode agi/intel tout en gardant ce cac. Etant très limité sur le temps de connexion (environ 1h/2h/jour), le parchotage serait très difficile à réaliser...

Le stuff futur sera du cérémonial en partie, mais à part ça aucune idée très avancée...

Si vous pourriez me proposer un stuff/méthode pour combler déjà la force prérequise et peut-être un stuff, je vous en serais reconnaissant.



P.S : Je sais que normalement on n'a pas le droit de demander a se faire faire un stuff mais là je bloque sérieusement!


Cordialement,
Kriis
B'jour a tous !


Je pense actuellement a un iop feu/air, mais je m'interroge !

Je pensais a avoir la panoplie cérémonial entière , un gelano et des dagues R'hos FM air ou feu , mais je doute de l'efficacité de ce mode. ( Avec une dinde émeraude prune )

Vaut il mieux la full céré pour avoir 6 PM avec la dinde ou avoir une ceinture des vents / Baguettes des limbes etc ?
Full céré sans hésiter, mais sans les dagues et avec la limbes.

Le feu/air n'est viable qu'avec de la mobilité, donc le 6 PM (7 sur dinde) de base est un plus vraiment pas négligeable, surtout tant que tu n'as pas tempête et céleste 6.
oui c'est viable si t'as un ocre.

Full krala, voile, solomonk, rasboulaire, antrin, arme au choix, dinde emeraude/prune

ça peut être ougarteau, eudins, rilleuse, terps , ...

6 PO bonus (7 si PO sur l'arme), moyen d'être 1/2 au 1/30 sans tutu

PS: la flemme de mettre les balises
Citation :
Publié par [ToZz]Lostangelus
Moi j'aurais vu ça surtout à ton lvl :
+7 cc +10 do +25% do
+1 po +10 do +3 cc
+2 po +15 do +5 cc +30% do (pour 2 lvl on va pas chialer...)
Les antrins à la balise buguée
+1 po +10 do
+4 cc +5 do +5% do + pm
+1 po/pm
+1 po +6 cc +7 do +15% do
+19
Et là ça fait :
10 pa (je considère l'ocre), 6 pm, 6 po, 57 do (légèrement faible :/), 75% do, 44 cc. Avec un tutu 20 ou avec une exo cc sur le marteau t'as le 1/2 au 1/50, le meilleur mode dans ce que tu recherches actuellement et à ton lvl.
Après au 199 tu mets un , tu changes ton càc pour une puis si tu as un tutu 20, tu mets un vaudou quelconque ou encore un chapignon.
et oui je trouve ennuyant mon iop...
Bonjour, je suis extrèmement lassé par mon iop,et oui du haut de mon lvl 180 je ne peut pas pvp...
enfin je ne sais pas quelle élément choisir pour être le plus viable ? a ma connaissance,aucun peut rivaliser un 190... a mon lvl.[je ne veut pas up]
si vous le voulais bien vous pouvez m'aider j'ai une bonne somme de kamas,serveur anciens etc...
si il n'y a rien je songe a changer de classe....
Bonjour alors voila j'expose mon probléme.

Je suis un iop terre lvl 111 mais je n'aime pas trop ce mode de jeu et je me suis dit que peut etre je pourrais me restat. Alors je pose la question:

En quoi me restat?? Iop air ou Iop feu ?
J'aimerais un iop qui gère en pvp et pvm

Si vous pouviez me proposez diffèrent stuff pour chacun de ces modes cela m'aiderais a éclaircir mon choix de restât ou non ^^
Stuff PvP Pour iop Thl
Bonjour / Bonsoir très cher dofusiens

Voila je possaide un iop terre de niveau 200, J'aimerai me lancer entierement dans le pvp, le problème c'est que je ne sais pas vraiment qu'elle est la meilleur combinaison .

J'aimerai passer sois iop feu en mode 12 pa / 7Pm ( Full pano gladiateur,gelano Pa / Pm , Baguette des limbes, Voile d'encre, kralamansion avec une monture Prune/Emeraude ou autre, a voir... Accompagné d'un dofus ocre, d'un turquoise ( Peu importe le jet a vrai dire ) d'un dofus cawotte +50 et d'un emeraude par la suite .

Mais je suis aussi très interessé par un mode multi éléments, je cherche un mode basé sur = La vita, les Pa et Pm, la portée, Les résistance, avec un bon CaC et d'une tres bonne flexibilité avec la plupart des sorts enfin bref en résumer, un stuff basé que sur le pvp . Pour cela je dispose d'aucune limite de kamas et de temps ... J'ai vue en détails un modèl de stuff multi-éléments de talu, et je pense que,d'après vos conseille,il est possible de crée un stuff tout aussi éfficace.
Salut!
Alors pour ton iop je pense à:
2 lignes de résistances, des cc, de l'agi, des %dom...
résistance force intell po etc...
full ventouse

ou
Et un
ajoute à cela quelque dofus:
+20
Et enfin une dragodinde amande et emeraude.
Parchotte toi intégralement, 300 force le reste en vita, ajoute 2-3 exo et voilà un beau iop multi .
Oui sa a l'air tout beau, mais le truc,c'est que sa reste en mode 10 Pa et 5Pm :s Je pense faire quelque fm exo à la longue....Ce stuff donne 5po, a voir et je me demande qu'elle est sa force de frappe au niveau du cac Ougarteau
qui me fais peur






+

+18 +
C'est moins utopique que de se baser sur un jet parfait du turquoise, t'as une frappe plus stable sur les sorts force, une meilleure initiative, une meilleure portée et de jolies résistances, surtout en neutre. Au total ça donne :
10 pa, 5 pm, 6 po, 72 do, 45 cc (soit 1/2 de base au 1/50), 100% do, 20% eau, 10% air, 10% feu, 10% terre et 30% neutre ! Pour équilibrer les résistances, tu peux alterner les bottes avec des pour des résistances feu et des pour des résistances terre. Si tu nécessites des pm, tu peux prendre une et alterner ta cape avec une quand tu la mets pour augmenter ton agilité. N'oublie surtout pas de prendre une paire d'Antrins car elles sont très utiles sur un iop et équipe toi de différents càc comme l'{épée rilleuse}, le , l' & co.
J'espère t'avoir aider à faire tes choix et n'hésite pas à faire le tri parmi les items proposés.
Bonjour !
Alors Voila, je vais devenir multi élémentaire et plus précisément Terre,Air, Eau et Dommages vous allez me dire un iop Eau !On aura tout vu ! mais c'est en rapport avec la somptueuse Masse du Corailleur Magistral (FM Terre bien évidemment) alors comme stuff j'ai pensé à ...
Solomonk évidemment
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Ancestral en attendant le Sceau Souverain du Roissingue ou l'Anneau du Meulou mais je n'en suis pas sur
Et leDofus Cawotte
Citation :
Publié par Suriner
Bonjour !
Alors Voila, je vais devenir multi élémentaire et plus précisément Terre,Air, Eau et Dommages vous allez me dire un iop Eau !On aura tout vu ! mais c'est en rapport avec la somptueuse Masse du Corailleur Magistral (FM Terre bien évidemment) alors comme stuff j'ai pensé à ...
Solomonk évidemment
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps
Protège-Tibias Ancestraux
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Ancestral en attendant le Sceau Souverain du Roissingue ou l'Anneau du Meulou mais je n'en suis pas sur
Et leDofus Cawotte
Sympa pour le pvm ( bonne pp, moyen de gagner en sagesse par contre ) mais ça n'a aucun avenir en PvP .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés