Suriner

Dernières publications

RSS
6 juin 2011 à 21:56 - Messages
La spé givre était tank à l'époque de Wotlk mais maintenant, ça a changé et c'est sang (je suis sang et je solo des raids \o/).... Lire la suite
De rien et bon jeu ! Mais ne ternis pas encore plus que maintenant la réputation des chevaliers de la mort en faisant le kikoo ... Lire la suite
29 mai 2011 à 12:33 - Messages
Ah, dans ce cas, je m'incline mais je voyage peu :D... Lire la suite
C'est juste le wallon de Mons qui est difficile à comprendre par les autres wallons sinon, c'est plutôt simple,je dis pas que c... Lire la suite
29 mai 2011 à 09:28 - Messages
Bonjour, moi, j'ai été re-tuer la liche puis le Frénécoeur et à partir de là j'ai eu mes journalières là je suis révéré mais j'... Lire la suite
28 mai 2011 à 21:25 - Messages
Il y a une expression qui m'énerve chez les jeunes wallons (j'en suis un mais je n'utilise pas cette expression), c'est "blindé... Lire la suite
23 mai 2011 à 20:43 - Messages
Dans ce cas, c'est au port de SW (enfin, c'était là à la bêta de la 4.1)... Lire la suite
22 mai 2011 à 17:10 - Messages
Ça dépend t'es un homme ou un allianceux ? :mdr:... Lire la suite
20 mai 2011 à 22:05 - Messages
Tu m'étonnes, en set points d'honneur, tu vas pas exceller, je te conseille d'aller t'acheter un stuff justice (tournoi d'argen... Lire la suite
18 mai 2011 à 20:27 - Messages
Certes mais les artisans en abuseraient et la vie économique de WoW s'en trouverait divisée en 2 parties, les forgerons qui pou... Lire la suite
17 mai 2011 à 21:00 - Messages
Ok ! Merci ! Bon je go stuff mon reroll pour MC et AQ !... Lire la suite
17 mai 2011 à 17:26 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander comment on peut obtenir le stuff d'avant raid de vanilla ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Suriner n'a publié aucune critique de jeu.