Bus de bots chinois...

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouveauté du jour (enfin pour moi, j'avais pas vu ça avant): des bus de bots chinois dans les maps WvWvW... Sont pas 5 sont genre 20/30 par bus, ils xp tout seul en suivant les ravitaillements automatiquement, si jamais ils se font tuer par des ennemis, il y a toujours quelqu'un pour les ressuciter (parmi les joueurs) car ca rapporte de l'xp de rez un perso au sol. Résultat ils sont la 24/24 et prennent un nombre considérable de place sur le serveur.
Quand on voit que l'on galere pour entrer en WvWvW, faut pas se demander pourquoi...
Un bus de bottes chinoises? probablement un magasin ambulant mais ca ne me surprend pas, tout est fait en Chine de nos jours, même les pompes virtuelles.

Ca se voyait à quoi que c'était chinois hmmm ?
Citation :
Publié par Cfç
La nouveauté du jour (enfin pour moi, j'avais pas vu ça avant): des bus de bots chinois dans les maps WvWvW... Sont pas 5 sont genre 20/30 par bus, ils xp tout seul en suivant les ravitaillements automatiquement, si jamais ils se font tuer par des ennemis, il y a toujours quelqu'un pour les ressuciter (parmi les joueurs) car ca rapporte de l'xp de rez un perso au sol. Résultat ils sont la 24/24 et prennent un nombre considérable de place sur le serveur.
Quand on voit que l'on galere pour entrer en WvWvW, faut pas se demander pourquoi...

sur quel serveur ? il faut envoyer l'info a anet sinon.
Le nouveau serveur francais, et c'était des chinois car le bus commençait avec un 'china one' (quand meme un avec un nom lol) suivi par des xxYyy et des jhhjgXZ.
Il est toujours la le bus si vous voulez aller le voir Sud ouest de la base pas loin.
Report 30 mecs euh j'ai envie de joeur pas de report pendant des heures.
Non mais c'est même monstrueux, comme info, ça !

Des groupes entiers de farmers/bots, chinois ou eskimo on s'en fout un peu, qui roulent déjà sur des maps (pourquoi PvP, d'ailleurs, tiens, faudra qu'on m'explique) alors, je crois savoir, que le système de vente et échange IG ne fonctionne pas !

Là, j'avoue, ça tétanise...

Imaginez quand le système de salle des ventes sera fonctionnel, il pourra déjà être inondé de monnaie et matériaux... L'inflation avant même l'économie, c'est la nouveauté des MMO

Non, mais sérieusement, F***K, quoi, je commence à me sentir extrêmement fatigué de ces P*****S de pratiques pourries, qui déboulent de plus en plus tôt, de plus en plus massivement, sur n'importe quel truc en ligne qui se lance...
164445gw013.jpg

Je viens d'y refaire un tour, et ce ne sont pas les memes bots, et yen a moins la, et ya plus le dénommé china one par exemple.
Mais ya love baby ... Tous les joueurs présents sont bien choqués quand meme.
Si vous voulez voir la parade c'est en ce moment meme ^^.
Et pire ils se 'raccrochent au pnj' s'ils se sont faits attaquer sont mort puis rez (par les joueurs et oui c'est de l'xp), au début ils sont rez ils ne bougent pas mais des que la caravane arrive ils se raccrochent et c'est reparti pour un tour.
bof je suis pas convaincu, je vais être vache mais bon ça fait 2 fois qu'il t'arrive des trucs chelou, te faire ban car t'as parlé français sur un serveur de débordement, voir un bus de bot chinois...t'as peutetre raison mais excuse moi d'être septique.
Citation :
Publié par neijlu
......t'as peutetre raison mais excuse moi d'être septique.

Fais un effort d’hygiène quand même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
septique /sɛp.tik/ masculin et féminin identiques. (Médecine) Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté. Plaie septique.
C'est vrai que c'est honteux, mais c'est dur de report des gens qui sont justes en train de protéger un chariot et qui sont solidaires entre eux. C'est vrai qu'ils ont des nom moyen quand même.
Le soucis, c'est quel est leur intérêt à faire ça?
Bah, de toute, si c'est des bots, ils seront ban. Suffit de demander à ceux qui se sont déjà pris une vague de ban pour botting où à ceux qui se sont pris une vague de ban pour abus du système.
Citation :
Publié par Laeltin
C'est vrai que c'est honteux, mais c'est dur de report des gens qui sont justes en train de protéger un chariot et qui sont solidaires entre eux. C'est vrai qu'ils ont des nom moyen quand même.
Je te propose de faire une petite recherche sur internet et le prix du PO chez nos amis "Bot-Chinois".

Je vais dire une grosse connerie & qui sort totalement du sujet mais quand j'étais sur Aion, j'arrêté pas de Farm un bot-chinois en Faille, il était côté Asmo sur Urthem & à force il en est venue à communiquer avec moi et à me dire que je devais arrêter de le fritter & que à côté de sa il viendrait me dire quand des ennemies arrivés dans la zone J'avais mon bot-chinois à moi Il ma même donné des objects Or Cool mon ami Chinois
Citation :
Publié par Laeltin
Atteindre le niveau 80 j'imagine.

Cela doit être plus facile de créer des macros automatiques pour juste suivre une caravane que d'en faire pour tuer des monstres ou terminer des events sur carte pve.

Enfin ... c'est juste une idée, j'y connais pas grand chose en création de bot ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés