Population serveurs, un site intéressant

Répondre
Partager Rechercher
3 serveurs FR sur 4 sont hardcore

Faut attendre encore un peu que le sondage fasse le tour des twitters et autres forums pour se faire une idée plus réelle je pense. même si 19k votants c'est pas mal.
Citation :
Publié par Silian
3 serveurs FR sur 4 sont hardcore

Faut attendre encore un peu que le sondage fasse le tour des twitters et autres forums pour se faire une idée plus réelle je pense. même si 19k votants c'est pas mal.
Les chiffres sur ce site ne veulent rien dire, c'est comme les sondages ici, ça ne représente que la communauté Jol et une petite minorité de la communauté GW2... Un HDC aura tendance a être au taqué alors que les casu attendent le jeu et en ont rien a foutre des divers sites du web traitant de mmo...
Citation :
Publié par Glor
Je vais sur Désolation après avoir vu ça, comme ça même sans participer je pourrai dire que je suis sur le serveur D1 world. J'ai hâte de tout gagner de cette manière.
Euro pas world

Jade Quarry sera très probablement l'übber serveur au niveau mondial, surtout qu'on y retrouve toutes les nationalités sachant que par défaut les pays en dehors de la zone euro sont systématiquement localisés sur serveur NA.
De l'action anytime en perspective

Au niveau européen on parle beaucoup des RU mais les germanophones sont une belle masse, attention à l'effet "Teutonischer Bus, der massenhaft kleben kann" ça peut surprendre au premier abord
Je me souviens encore du jour où le cluster DE a fusionné sur le cluster d'Ywain, on l'a senti passer pendant des mois.
Citation :
Publié par Bashung
C'est sans compter les fusions de serveur dans 6mois.
Oui il y aura des cluster c'est inévitable, mais quand? l'avenir nous le dira.
A moins que les dits serveurs soient totalement vides d'activité RvR, il n'y aura pas de fusion car cela implique de supprimer 3 serveurs d'un coup. Si Arena Net n'en ouvres pas trop a la release le 28, il n'y aura quasiment pas de fusion.
Citation :
Publié par Ooze
Euro pas world
Je proteste, tout le monde sait que la D1 est en Europe. Les américains servent à peine de faire valoir à la compétition mondiale, et c'est tant mieux qu'on ne puisse pas les affronter, quelle perte de temps.
Citation :
Publié par Jed
Jade Sea 65% pve pour le moment :/ ça fait peur !
Mais non ses statistiques sont faussé , ils ce base une une pop minim , ya trop de gens qui sont pas enregistré la dedans.

Ca ne donne que de fausse information stou
Quand on voit le résultat du sondage, on se rend compte que le sondage J0L et les commentaires de chacun semble un peu différent, pour le choix du serveur FR.

Par contre, on voit très nettement que les serveurs FR sont à la rue par rapport aux autres serveurs EU
Citation :
Publié par Falkynn
Quand on voit le résultat du sondage, on se rend compte que le sondage J0L et les commentaires de chacun semble un peu différent, pour le choix du serveur FR.

Par contre, on voit très nettement que les serveurs FR sont à la rue par rapport aux autres serveurs EU
J'ai pas capté ce que tu veut dire par on est a la rue ?
Si c'est pas hs je veut bien que tu développe stp
Prend les serveurs FR, les serveurs DE, et les serveurs anglais, puis les autres (bon, faut fouiller pour avoir les anglais des autres). On voit nettement que les serveurs anglais sortent du lot ^_^ Ce qui n'est pas véritablement étonnant.
Citation :
Publié par Glor
Je proteste, tout le monde sait que la D1 est en Europe. Les américains servent à peine de faire valoir à la compétition mondiale, et c'est tant mieux qu'on ne puisse pas les affronter, quelle perte de temps.
C'est risible d'affirmer une telle chose, tu as pas dû joué avec de bonne TF internationale ( au niveau mondiale en sommes) ça n'a strictement rien à voir avec la mentalité qu'on peut retrouver sur un server euro, il doit s'agir d'une différence de culture je présume
Ce que tu as oublié mon grand, c'est que Server NA ne signifie pas forcément que des joueurs US

Bref, au vue de ta grande ouverture d'esprit, je vais en rester là ça en vaut vraiment pas la peine de développer plus, et là c'est le cas de le dire ça serait pour moi une vrai perte de temps

Mea culpa
Citation :
Publié par Hourk
C'est quoi la définition d'hardcore gamer ?

Jouer 4-5 soirs par semaine ou jouer 8h/jour ?
En pex ou leveling dés la release c est du + 15 / 18 heures par jour pendant le temps necessaire pour monter au level max / stuff correct .

En vitese de croisiére level et stuff atteint c est du + 12 heures facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés