[Wiki] [Multi] Fifa 13

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message supprimé par son auteur.
Dernières modifications :
(Voir) 17/8/2013 22:41:41 : Attesa (Ajout tag ori jean)
(Voir) (Comparer)16/8/2013 13:35:06 : Djent (Ajout de mon pseudal)
(Voir) (Comparer)28/5/2013 10:03:36 : Khal Drogo (ajout au tableau)
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Dîtes, j'ai une question pour vous, j'débute encore un peu à fifa (jamais joué aux autres sauf quand j'étais tout piti @2k4 2k5) donc j'vois que ça a changé un peu quand même.
Je comprends pas, même si j'pense avoir une idée de la réponse, pourquoi est-ce qu'en fonction des matchs, mon équipe et surtout celle d'en face se positionne différement. Je m'explique, certains matchs (autant online que offline !) mes attaquants par exemple lorsque je joue vers eux, se retrouvent à chaque fois dans le même schéma tout le long du match : une passe du milieu par exemple et aucune solution pcq ils ont 3 défenseurs sur le dos, et d'autre matchs c'est plus tranquille, quand ils récupèrent le ballon du milieu ils ont le temps de courir un peu avant de trouver un défenseur, un peu comme si le pressing était différent en fonction des dispositifs... Mais du coup je sais pas si ce problème est contournable, parce que par exemple quand ça arrive, c'est toujours du dispositif à 4 défenseurs comme tout le temps jamais du 5, par contre sur les dispo à 3 défenseurs, ça arrive mais pas tout le temps. Du coup, vous, vous adaptez votre dispositif en fonction de celui d'en face ou vous adaptez votre jeu en gardant le meme dispositif ??
Si ça peut aider, j'suis un croyant pratiquant du 4-1-2-1-2...

En vous remerciant par avance pour ceux qui ont lu et qui sauront m'aiguiller sur comment parer ce problème ^^
Citation :
Publié par Tiduam
@Smokeur

La technique du mercredi 19h pour choper des cartes totw, ça marche combien de temps, 5 minutes, 1 heure... ?
On dira que c'est effectif une bonne heure , vu que c'est durant cette période que l'on suppose que la maj est faite.

Même si comme le dit Nesseuh il y a surtout une grosse part de chance , je remarque quand même que mes deux cartes de la totw je les ai eu durant cette tranche horaire.

Dernière modification par Smokeur ; 03/12/2012 à 14h44.
Petite question, vous auriez la configuration requise pour faire tourner fifa 13 sur PC ?
Dans le temps je faisais tourner PES et Fifa 11 sur ma bécane sous xp.
C'est possible de faire tourner fifa 13 ?
Citation :
Minimum System Requirements
CPU: 1.8 GHz Core 2 Duo
RAM: 2GB RAM for Windows Vista & Windows 7
Disc Drive: DVD-ROM at 8x Speed
Hard Drive: 8.0 GB, with additional space required for saved games and DirectX 9.0c installation
Video: 3D accelerated 256 MB video card with support for Pixel Shader 3.0
Minimum Supported Video Cards: ATI Radeon HD 3600, NVIDIA GeForce 6800GT
Sound Card: DirectX 9.0c Compatible
DirectX: 9.0c

Recommended System Requirements
CPU: Intel Core 2 Quad Q6600 2.4g / AMD Athlon II X4 600e 2.2g
RAM: 2GB RAM for Windows Vista & Windows 7
Disc Drive: DVD-ROM at 8x Speed
Hard Drive: 8.0 GB, with additional space required for saved games and DirectX 9.0c installation
Video: Nvidia 8800 GT / ATI Radeon HD 4650
Sound Card: DirectX 9.0c Compatible
DirectX: 9.0c
Ca devrait passer sur ta config quand même oui

Pi au pire un petit coup de : http://www.systemrequirementslab.com/cyri
Citation :
Publié par Attesa
Dîtes, j'ai une question pour vous, j'débute encore un peu à fifa (jamais joué aux autres sauf quand j'étais tout piti @2k4 2k5) donc j'vois que ça a changé un peu quand même.
Je comprends pas, même si j'pense avoir une idée de la réponse, pourquoi est-ce qu'en fonction des matchs, mon équipe et surtout celle d'en face se positionne différement. Je m'explique, certains matchs (autant online que offline !) mes attaquants par exemple lorsque je joue vers eux, se retrouvent à chaque fois dans le même schéma tout le long du match : une passe du milieu par exemple et aucune solution pcq ils ont 3 défenseurs sur le dos, et d'autre matchs c'est plus tranquille, quand ils récupèrent le ballon du milieu ils ont le temps de courir un peu avant de trouver un défenseur, un peu comme si le pressing était différent en fonction des dispositifs... Mais du coup je sais pas si ce problème est contournable, parce que par exemple quand ça arrive, c'est toujours du dispositif à 4 défenseurs comme tout le temps jamais du 5, par contre sur les dispo à 3 défenseurs, ça arrive mais pas tout le temps. Du coup, vous, vous adaptez votre dispositif en fonction de celui d'en face ou vous adaptez votre jeu en gardant le meme dispositif ??
Si ça peut aider, j'suis un croyant pratiquant du 4-1-2-1-2...

En vous remerciant par avance pour ceux qui ont lu et qui sauront m'aiguiller sur comment parer ce problème ^^

Ça fait ça depuis de nombreux fifa, il doit y avoir la "forme" de l'équipe qui rentre en jeu mais je n'ai jamais pu comprendre d'où ça venait. J'en parlais justement il y a quelques semaines, que ça soit la déf comme l'attaque des fois ils sont bien placé et d'autres fois ils servent à rien.
Un dispo 4-4-2 et Muller ( même si cela ne vaut pas hyper cher, c'est toujours mieux qu'avant ) dans un pack avec la technique oz/messi, je fais ça presque à chaque fois que je tire des packs, et faut avouer que je tombe beaucoup plus sur de bons joueurs qu'avant
Citation :
Publié par Tiduam
@Smokeur

La technique du mercredi 19h pour choper des cartes totw, ça marche combien de temps, 5 minutes, 1 heure... ?
La technique est basée sur une chose toute simple : le fait que beaucoup de personnes ouvrent des packs à ce moment là.
A en déduire que l'algorithme d'obtention des joueurs soit à x% ou bien à x packs ouverts, ça augmente les chances statistiquement que quelque chose sort.
Citation :
Publié par Daarky™
La technique est basée sur une chose toute simple : le fait que beaucoup de personnes ouvrent des packs à ce moment là.
A en déduire que l'algorithme d'obtention des joueurs soit à x% ou bien à x packs ouverts, ça augmente les chances statistiquement que quelque chose sort.
Heu non
Si ils font vraiment un aléatoire où un joueur boost sort tous les X packs tirés, tu as pas plus de chances de tirer un pack gagnant ^^

Il y aurait effectivement plus de joueurs boost dans cet horaire mais il y aura toujours le même nombre de joueur boost / pack.
Citation :
Publié par Gredins
Heu non
Si ils font vraiment un aléatoire où un joueur boost sort tous les X packs tirés, tu as pas plus de chances de tirer un pack gagnant ^^

Il y aurait effectivement plus de joueurs boost dans cet horaire mais il y aura toujours le même nombre de joueur boost / pack.
Justement que si tu as plus de chances, car le nombre de pack ouvert à ce moment là est bien supérieur à la normale et ne dépend pas de toi.
Intrinsèquement tu as plus de chance d'en avoir un car une carte boosté sort plus rapidement vu qu'il y a plus de packs ouverts.
Citation :
Publié par Daarky™
Justement que si tu as plus de chances, car le nombre de pack ouvert à ce moment là est bien supérieur à la normale et ne dépend pas de toi.
Intrinsèquement tu as plus de chance d'en avoir un car une carte boosté sort plus rapidement vu qu'il y a plus de packs ouverts.
Non tu te trompes, je t'assure
Il y a plus de cartes qui sortent en densité mais comme il y a plus de packs ouverts, ça ne change rien.
La probabilité d'avoir une carte boost par pack que tu ouvres est strictement la même.

C'est comme si on disait: "Dans un supermarché on dépose un cadeau n'importe où à chaque fois qu'il y a 1000 personnes qui rentrent."
Tu n'as pas plus de chance d'en attraper un quand il y a beaucoup de monde* parce que même s'il y a plus de cadeaux distribués, il y a plus de gens pour le trouver.

*: La seule condition pour qu'il y ait une différence c'est que le compte de pack ouvert redémarre à zéro toutes les X heures. Dans ce cas on pourrait ne pas atteindre le compte pendant les heures creuses. Mais c'est très peu probable.
Et je doute de toute façon que le fonctionnement soit celui-ci (au nombre de pack), c'est plus vraisemblablement une méthode "aléatoire" plus habituelle.

Et sinon j'enrage vraiment de prendre des buts comme ça :

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/144311095

Je veux reculer dès qu'il contrôle le ballon mais cet âne tombe à moitié en contrôlant, du coup ça fait n'importe quoi.

Ou alors (je pensais en avoir enregistré un de ce genre ) quand j'intercepte le ballon avec un défenseur un peu à l'arrache, le mec renvoie le ballon beaucoup plus fort qu'il n'arrive et ça fait passe décisive pour l'attaquant. Je vais même pas parler des attaquants qui font un une-deux avec le défenseur en faisant une passe que le défenseur intercepte mais repousse en même temps plein axe.
Non mais je suis d'accord qu'il y a plus de packs ouverts.
Mais à coté de ça sur un temps T donné, le joueur boosté sort plus de fois que sur un instant I où presque personne ouvre de packs.
Si il y a un boosté par 1000 packs et que 10 000 packs sont ouverts par heures sur les 4 heures suivant la TOTW, plus de joueurs boostés sortiront par rapport à un autre jour où seul 3000 packs par heures sont ouverts.
Après oui, ça augmente pas les chances d'en avoir un, juste qu'ils y en a beaucoup plus de distribués et ça peut tomber sur toi qui ouvre pas beaucoup de packs mais si tu les ouvres au bon moment tu peux chatter.

J'ai eu 9 boostés sur 10 durant cette période personnellement.
FUT souvent en maintenance en ce moment , mais j'ai toujours le même problème qui persiste , à savoir que j'ai une carte fantôme de soin présent dans mon inventaire mais dont je ne peut pas me débarrasser..
Avec ça j'ai des doutes sur l'imperméabilité de l'application si ils sont pas capable de résoudre ça.
Sur l'appli web, je peux plus me connecter.
Déja qu'on vient de se taper quasi 1 semaines de maintenances journalières, si je peux même plus me co sur l'Apli en étant au travail c'est chiant quoi.
Sinon, je suis ruiné IG.
Je me demandais un truc sur FUT : comment agissent les boosts sur les joueurs ? Genre le +10 à tous les attributs j'imagine que c'est pas un +10 réel, sinon ça serait cheaté et vu que personne ne les utilise ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés