Dîtes, j'ai une question pour vous, j'débute encore un peu à fifa (jamais joué aux autres sauf quand j'étais tout piti @2k4 2k5) donc j'vois que ça a changé un peu quand même.
Je comprends pas, même si j'pense avoir une idée de la réponse, pourquoi est-ce qu'en fonction des matchs, mon équipe et surtout celle d'en face se positionne différement. Je m'explique, certains matchs (autant online que offline !) mes attaquants par exemple lorsque je joue vers eux, se retrouvent à chaque fois dans le même schéma tout le long du match : une passe du milieu par exemple et aucune solution pcq ils ont 3 défenseurs sur le dos, et d'autre matchs c'est plus tranquille, quand ils récupèrent le ballon du milieu ils ont le temps de courir un peu avant de trouver un défenseur, un peu comme si le pressing était différent en fonction des dispositifs... Mais du coup je sais pas si ce problème est contournable, parce que par exemple quand ça arrive, c'est toujours du dispositif à 4 défenseurs comme tout le temps jamais du 5, par contre sur les dispo à 3 défenseurs, ça arrive mais pas tout le temps. Du coup, vous, vous adaptez votre dispositif en fonction de celui d'en face ou vous adaptez votre jeu en gardant le meme dispositif ??
Si ça peut aider, j'suis un croyant pratiquant du 4-1-2-1-2...
En vous remerciant par avance pour ceux qui ont lu et qui sauront m'aiguiller sur comment parer ce problème ^^
|