Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Il dit ça juste pour me taunt mais c'est un escroc, il voulait me vendre son dragouf 10m '-', ouais 'fin les vacances bof on verra bien a la rentrée mais c'est assez chiant en effet
Après, c'est peut être qu'un impression mais le serveur me parait vide, 'fin qu'à certaines heures il y a personne. Après j'dois pas être au bon endroit mais quand même
Pour ce qui est de la vitesse de vente des items Hdv, ça dépend ce qu'on vend.

Mes items PvP BL over vita se vendent super vite, par contre le même over sur des items HL (harry par exemple) se vendent beaucoup moins vite.

Je hais les vacances .
T'as pas la technique pour vendre en se mettant en MM, faut piquer une place en -1/0 et mettre des trucs courant cher et c'est easy money


a vendu 14 eau calme a 10 000/u, 5 clés RM a 45 000/u et 2 arrête géante de shamansot a 45 000/u
/my life
Citation :
Publié par Dewey
T'as pas la technique pour vendre en se mettant en MM, faut piquer une place en -1/0 et mettre des trucs courant cher et c'est easy money


a vendu 14 eau calme a 10 000/u, 5 clés RM a 45 000/u et 2 arrête géante de shamansot a 45 000/u
/my life
Easy ban aussi.
Citation :
Publié par Olxinos
Cela dit, c'est vrai que je crains aussi, maintenant que le serveur commence à vieillir, qu'il y ait moins de demande en général (vu que les seules marchandises "à renouveler" sont les consommables et les parchemins/runes/pierre d'âme dans une moindre mesures)
Ben justement, comme ça commence à vieillir, y'a une bonne masse de mecs qui avaient pas touché les hauts levels qui arrivent non ? Du coup j'aurais pensé que l'économie thl ce serait au contraire étoffée.

Bon après je trouve aussi que y'a pas beaucoup de monde sur bowisse, donc la demande est pas très forte en générale.

Après, la baisse des prix, je trouve ça vraiment cool, dans la mesure ou les personnes qui ont amassé quelques kamas vont pouvoir se faire plaisir. Par exemple moi, qui avec la baisse hallucinante du prix du turquoise, vais pouvoir m'acheter un +15/16, alors que j'avais commencé à économiser pour me payer un +11 à l'arraché.
Citation :
Publié par Ayu'
Après, la baisse des prix, je trouve ça vraiment cool, dans la mesure ou les personnes qui ont amassé quelques kamas vont pouvoir se faire plaisir.
Au contraire, moi, ça n’emmerde plus qu'autre chose puisque j'avais investi mes kamas dans des items en passant que j'arriverais à les vendre plus chers que je les avais acheté. Du coup, je me retrouve avec tripotée d'items (dont mon stuff actuel en Kolosso) qui ne valent "plus" rien. Tu me diras que les autres items ont aussi baissé, et que donc au final, si je me rachète du stuff, ça change pas grand chose. Certes, mais si je veux acheter des parchemins ou autre, ça devient plus embêtant.

En plus, ma principale source de revenu, c'est c'était la spéculation. La problème, c'est avec la déflation, c'est presque impossible de spéculer...
Citation :
Publié par Dewey
L'offre en or a remplacé la spéculation, mais c'vrai que c'est un peu la merde


Tankounet c'est le premier a flood "Achète offre en or -50% hdv ! 5 M de dispo ! "


Et alors ? Faut ce qui faut pour gagner sa croute, ça marche j'aurais tord de m'en priver


PS : J'ai fais G&G sans toi hahhaha bonne chance pour trouver des pigeons


edit :

Dernière modification par Dewey ; 26/07/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Dewey
Et alors ? Faut ce qui faut pour gagner sa croute, ça marche j'aurais tord de m'en priver


PS : J'ai fais G&G sans toi hahhaha bonne chance pour trouver des pigeons


edit :

De toute façon, pourquoi systématiquement mettre "offre en or" dans les messages en canal commerce, les gens n'achètent que comme ça.

/mylife on On me propose 700.000 pour mes harrys over vita jet vraiment trop beau pour un hdv rempli de bouse et 300.000 pour ma vent quasi perfect /mylife off

Non sérieux, marre de tout ces profiteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés