Bowisse la Saucisse!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pourquoi tu lui as demandé s'il connait Dewey?
C'est venu comme ça dans la discussion, j'ai demandé pour pas mal de noms que je retrouve ici.
Citation :
Publié par Thinkers
C'est venu comme ça dans la discussion, j'ai demandé pour pas mal de noms que je retrouve ici.
Dewey étant un personnage de Malcolm, et sachant que le pseudo JoL ne correspond pas forcément au pseudo IG (ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs), faut pas trop s'y fier. Y a qu'avec des pseudos moins courants que ça peut marcher (le mien est pas mal dans le genre, d'ailleurs je soupçonne la génération de pseudo d'ankama de reprendre des pseudos déjà existants vu que les seuls endroits où j'ai vu d'autres "Olxinos" c'était sur d'autres serveurs dofus et nulle part ailleurs sur le net).
Quelqu'un aurait le code su stream de ad et az pour la cadeau mystère?

J'ai eu la flemme pas pu suivre ce soir.


Édit : trouvé avec le replay.

Dernière modification par Yataa ; 16/08/2012 à 00h09.
Trouvons un sujet de discussion.

Ne trouvez vous pas que la map agro d'Astrub est pollué par des G10 unskill (principalement incars et roublards)?

Dernière modification par Stratietas ; 01/09/2012 à 13h53.
Citation :
Publié par LegendKiller-BUX
Moi je pense que pour trouver un sujet t'es vraiment nul :0
Peut être préfère tu parler de la baisse ahurissante des prix des Dofus? Notamment les pourpres 50 et les ocres !
C'est une baisse qui s'explique très facilement cela dit ! C'est comme juste avant la sortie de Frigost sur les vieux serveurs. De plus en plus de monde arrive à gérer les derniers donjons TTHL, du coup les items sont très durs à vendre.

Comme ils sont durs à vendre, les joueurs gagnent moins de kamas, et comme ils en ont moins, ils ne peuvent pas dépenser autant, donc ils négocient plus rudement, les prix baissent donc. Sachant que comme ils sont plus durs à vendre, les prix baissent également d'eux-mêmes pour essayer d'arriver à une offre intéressante !

Il ne reste donc que quelques moyens traditionnels comme l'élevage, les dofus les plus rares,la fm exo ou encore les parchemins de diamants, qui arrivent encore à tenir la route, tout en baissant quand même petit à petit, mais plus lentement que le reste.

Voila, sujet exploité, on en cherche un autre ?
Citation :
Publié par Rycardo
On en cherche un autre ?
Il parait que le Studio souhaite faire un tournois (Goultarminator alike (?)) pour une autre tranche de lvl (HL maybe), je me demande si notre serveur aura l'optimisation qu'il faut pour bien se défendre.
Citation :
Publié par Sagard
Il parait que le Studio souhaite faire un tournois (Goultarminator alike (?)) pour une autre tranche de lvl (HL maybe), je me demande si notre serveur aura l'optimisation qu'il faut pour bien se défendre.
Tkt, je suis là, full cm+canne à sucre, opti 9/5, ils vont en chier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés