[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Bah, c'est déjà beaucoup.
On connait les tarifs, le contenu des différents packs optionnels, ainsi que la durée max de l'accès anticipé .
Citation :
Publié par Dworg
Bah, c'est déjà beaucoup.
On connait les tarifs, le contenu des différents packs optionnels, ainsi que la durée max de l'accès anticipé .
Et que les Week end bêta c'est à partir du 11 Mai

Et des trucs bizarre, "anneau de jeu"....j'ai pas souvenir que des objets donnait des bonus, hors armes et Talismans....

Dispo à la FNAC aussi....

Dernière modification par Ar Men Du ; 03/04/2012 à 14h35.
L'abonnement à vie à 199$US est tentant mais vu les déboires des MMO sortis depuis quelques années , sans avoir testé le jeux avant le risque est trop grand.... Je vais dormir un long mois la dessus.

Y a aussi le fait que maintenant y a de plus en plus d'offres, qui sait a quoi on va jouer dans 2 ans ?
Citation :
Publié par Bal'E
L'abonnement à vie à 199$US est tentant mais vu les déboires des MMO sortis depuis quelques années , sans avoir testé le jeux avant le risque est trop grand.... Je vais dormir un long mois la dessus.
Clair,
Vu les antécédents de Funcom, le fait de ne pas pouvoir tester autrement qu'en achetant le jeu c'est trop risqué pour moi ....
Ça me parait excessivement cher.

Ça fait le jeu de base à 50€ puis on rajoutes le pack, ça monte à 250€ pour avoir le pack grand maître...

Et il y a bien 1 mois de jeu avec l'achat du jeu en préco ? donc 2 pour le pack maître ?
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Ça me parait excessivement cher.

Ça fait le jeu de base à 50€ puis on rajoutes le pack, ça monte à 250€ pour avoir le pack grand maître...

Et il y a bien 1 mois de jeu avec l'achat du jeu en préco ? donc 2 pour le pack maître ?
Relis bien, abonnement à vie le "Grand Maitre", on peut s'en passer au moins le premier mois je pense non ?
Les pack optionnels, je m'en moque.
50€ pour un Jeu, c'est bien suffisant.
Voilà, j'ai passé commande à la FNAC.
j’hésite pour la FNAC, j'aurai préféré un support en dur rapport au jeu complet qu'on a pas à télécharger, mais j'ai pas confiance des masse en la FNAC, il annonce une livraison le 21 juin pour un jeu qui sort normalement un 19, sans doute une erreur . Et les Objets Supplémentaires sont réservé au 3500 premières précommandes ! (commencez pas a dire qu'il y en aura moins !)
Cette actualité a été publiée le 3/4/2012 à 14:52 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Toujours annoncé pour le 19 juin, le nouveau MMORPG de Funcom basé sur un univers contemporain occulte, The Secret World, annonce son passage en bêta ouverte dès le 11 mai, après un an de bêta fermée mais débute dès à présent ses pré-commandes. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ha ouais, y'a de quoi dépenser des sous là, un peu abusé cette histoire de pack.

Sinon la vidéo est toujours intéressante, dommage de devoir préco' à 49€ pour tester la béta.
Le jeu sera dl bien avant la release, FNAC ou pas.

Disons juste que la FNAC ne vend pas les packs.
Citation :
Publié par Ar Men Du
j’hésite pour la FNAC, j'aurai préféré un support en dur rapport au jeu complet qu'on a pas à télécharger, mais j'ai pas confiance des masse en la FNAC, il annonce une livraison le 21 juin pour un jeu qui sort normalement un 19, sans doute une erreur . Et les Objets Supplémentaires sont réservé au 3500 premières précommandes ! (commencez pas a dire qu'il y en aura moins !)
Oui pareil la sortie le 21 juin au lieu du 19 m'a pas rassuré même si c'est sans doute une erreur de leur part, j'ai commandé sur le site officiel comme ca pas de probleme, par contre l'histoire de pet j'ai pas trop compris le truc, il sera modélisé et sera à nos coté? car j'aurai préféré le loup plutôt que le chat égyptien (même si je kiff l’Égypte ancienne).

Par contre j'arrive pas à réserver mon pseudo c'est normal?
Selon ou on préco le pet change...j'ai vu le doberman sur amazon(pas vu d'accès anticipé au jeu en bonus de preco chez eux), le loup sur la fnac le chat sur le site off....apres je ne sais quels buffs ils procurent...mais c'est sympathique

Dernière modification par Galidor ; 03/04/2012 à 15h07.
Citation :
la bêta ouverte débutera le 11 mai et qu'on peut s'assurer d'y avoir une place en pré-commandant le jeu
C'est ouvert ou c'est pas ouvert au final ?
Pour le loup, il est indiqué qu'il augmente les Dégâts dans le temps.
J'espère que tout ça ne fonctionne pas en PvP
Pour ceux qu'on préco' d'ailleurs, vous avez reçu un code ou autre pour un accès à la béta du 11 mai (annonce d'aujourd'hui) ? Du genre faut upgrader son compte sur le site officiel ou autre ?
Citation :
Publié par Galidor
Selon ou on préco le pet change...j'ai vu le doberman sur amazon, le loup sur la fnac le chat sur le site off....apres je ne sais quels buffs ils procurent...mais c'est sympathique
Ouai j'avais vu que le loup était réservé à la Fnac mais le doberman je savais pas que c’était pour amazon. Meme si le loup me faisait de l'oeil j'ai finit par réserver sur le site off.

Maintenant que les précommandes sont ouverte ils vont accéléré la promo et ont devraient avoir pas mal de nouvelles infos à la PAX dans 1 semaine.
Putain la bonne blague

200 euros la collector avec un abonnement à vie (lol)

10 euros le slot de persos en plus

A quand le mmo qui nous donnera qu'un seul slot avec packs supplémentaires pour les sacs etc??

Ah mais suis con cà existe déjà, les free to play

[Modéré par Suho : ...]

J'adore aussi la vidéo avec "Du pvp massif!" 2 bg et une zone soit disant "open"

Dernière modification par Suho ; 03/04/2012 à 15h11.
Citation :
Le jeu comporte 3 emplacements de personnage. On peut également dès à présent acheter des emplacements supplémentaires à 9€99 l'unité.
3 emplacements de personnage? C'est quoi? On peut avoir que 3 persos par compte sauf si on banque 10€?
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On respecte l'avis des autres joueurs ]

50€ pour jouer à TSW, cela ne revient pas plus cher que pour jouer à SWTOR.
SWTOR pour lequel un abo à vie aurait été de la perte, c'est clair vue la durée du jeu, et sur lequel le PvP est raté, c'est une certitude.

L'un des principes de TSW est de limiter le reroll, me semble-t-il.....
Donc 3 emplacements, c'est du luxe, puisqu'il y a 3 sociétés secrètes..........seul intérêt de reroll d'ailleurs.

Dernière modification par Compte #316484 ; 03/04/2012 à 20h05.
Citation :
Publié par Svart
3 emplacements de personnage? C'est quoi? On peut avoir que 3 persos par compte sauf si on banque 10€?
Oui 3 persos max sauf si tu paye 10 euros, mais bon ca me choque pas avec un perso tu peu avoir tous les skills du jeu et donc jouer avec toute les armes et magies du jeu, et 3 persos ca permet de faire 1 perso de chaque faction donc de voir tout le scenario, rien de choquant donc.

Par contre ouai j'ai pas l'impression que y est 1 mois compris dans la boite du jeu, en tout cas c'est pas marquer.

Et quelqu'un arrive à choisir son pseudo en avance? Normalement il est dit qu'on peut en précommandant mais moi je peut pas le faire sur le site... C'est normal?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés