|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Pré-commande de The Secret World et Bêta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bah, c'est déjà beaucoup.
On connait les tarifs, le contenu des différents packs optionnels, ainsi que la durée max de l'accès anticipé . |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
![]() Et des trucs bizarre, "anneau de jeu"....j'ai pas souvenir que des objets donnait des bonus, hors armes et Talismans.... Dispo à la FNAC aussi.... Dernière modification par Ar Men Du ; 03/04/2012 à 14h35. |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
Invité
|
Les pack optionnels, je m'en moque.
50€ pour un Jeu, c'est bien suffisant. Voilà, j'ai passé commande à la FNAC. |
![]() |
|
#316484 |
|
Cette actualité a été publiée le 3/4/2012 à 14:52 par Peredur sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
|
Ha ouais, y'a de quoi dépenser des sous là, un peu abusé cette histoire de pack.
Sinon la vidéo est toujours intéressante, dommage de devoir préco' à 49€ pour tester la béta. |
![]() |
|
Invité
|
Le jeu sera dl bien avant la release, FNAC ou pas.
Disons juste que la FNAC ne vend pas les packs. |
![]() |
|
#316484 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour le loup, il est indiqué qu'il augmente les Dégâts dans le temps.
J'espère que tout ça ne fonctionne pas en PvP |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Erf, du coup si on prend pas le dernier pack on a pas les 30 jours gratos ?
|
![]() |
|
|
Oui ca me ferait mal de sortir 200€ en ne sachant pas si j'y resterai ou pas ... :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Putain la bonne blague
![]() 200 euros la collector avec un abonnement à vie (lol) 10 euros le slot de persos en plus ![]() A quand le mmo qui nous donnera qu'un seul slot avec packs supplémentaires pour les sacs etc?? Ah mais suis con cà existe déjà, les free to play ![]() [Modéré par Suho : ...] J'adore aussi la vidéo avec "Du pvp massif!" 2 bg et une zone soit disant "open" ![]() Dernière modification par Suho ; 03/04/2012 à 15h11. |
![]() |
|
Invité
|
[
![]() 50€ pour jouer à TSW, cela ne revient pas plus cher que pour jouer à SWTOR. SWTOR pour lequel un abo à vie aurait été de la perte, c'est clair vue la durée du jeu, et sur lequel le PvP est raté, c'est une certitude. L'un des principes de TSW est de limiter le reroll, me semble-t-il..... Donc 3 emplacements, c'est du luxe, puisqu'il y a 3 sociétés secrètes..........seul intérêt de reroll d'ailleurs. Dernière modification par Compte #316484 ; 03/04/2012 à 20h05. |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|