Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BloodyV
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:
Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...
tu n'as pas besoin de rentrer de clé de sécurité.

Edit : arf grilled
Citation :
Publié par BloodyV
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:
http://img84.imageshack.us/img84/5158/sanstitre1ds.jpg
Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...
Rien, d'ailleurs c'est marque dessus "Optionnel".

C'est pour ceux qui auront une clef d'authentfication à la release.
Citation :
Publié par BloodyV
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:

Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...
A mon avis ça sera pour ceux qui possèdent un authenticator (donné dans la version collector par exemple).
Dans la mesure où c'est marqué "Optionnel" dans le champ, tu peux le laisser vide pour le moment, ça ne devrait pas gêner

Edit: Outch, grillée 3 fois ^^
Citation :
Publié par BloodyV
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:
http://img84.imageshack.us/img84/5158/sanstitre1ds.jpg
Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...
Comme c'est marqué, c'est optionnel. La clé de sécurité est un authenticator comme celui que l'on peut trouver par exemple pour WoW, un code qui sera généré aléatoirement par l'authenticator physique (type porte-clés) et sûrement aussi un authenticator smartphone qui sera disponible.

Donc pour le moment cela ne te sert strictement à rien.
Merci pour vos réponses, j'ai édité mon message. Lors de mon 1er essai ça n'a pas été validé puis j'ai réessayé sans rien remplir et c'est passé... petite erreur, sûrement de ma part.
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
La réponse a été donnée quelques posts avant.

Ils "simulent" à plus petite échelle l'arrivée progressive des joueurs lors de l'accès anticipée mi décembre avec cette beta test en plusieurs arrivages, sachant que la population du dimanche soir sera "logiquement" la plus massive et pourra, toute proportion gardée, leur donnée une idée de la survivabilité de leur matos lors de la fin de l'accès anticipée/début du release
Je comprends pas, on a des chiffres du nombre de ventes / préco du jeu? Non parce que une boite comme BioWare avec une licence Star Wars™ au cul, ne "pas être sûr" de la capacité de son matos pour pouvoir satisfaire tout le monde et faire venir ses joueurs au compte goutte, c'est un peu gros alors qu'une plus petite boite comme TRION a fait une pré release/release exemplaire avec RIFT.J'ai entendu un chiffre comme 100 Millions pour le budget de ce jeu?
*ironique* Je ne pense pas que tout leur budget soit passé dans leur communication, aussi brillante soit elle, enfin je l'espère..
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Ce n'est pas parce que certains MMO récents ont choisis de faire tester à + ou - grande échelle avant la release que cela doit être chose acquise et due pour les autres MMO.

Outre l'aspect commercial et "je fais des choses un peu différentes pour qu'on parle encore plus de moi", que cela soit pour tester 5H ou 2jours, le plaisir sera le même pour moi.

C'est effectivement très français de "réclamer le bras quand on te donne la main".
C'est pas une question de plaisir, c'est une question de tester un produit avant de l'acheter pour éviter les désillusions et ne pas claquer 55 euros dans le vent. Et ce n'est pas une attitude "française" comme tu te dis, il suffit de parcourir les forums US//UK/DE pour s'en rendre compte.
Personneilement, je suis sur la bêta générale et je trouverai logique de laisser ma place pour que le plus grand nombre puisse tester.

Dernière modification par Elindill ; 22/11/2011 à 13h33.
Quant à l'attitude française, je parlais du fait de toujours vouloir plus et ne jamais être content.

Concernant le fait de tester, bah , y a du pour et du contre, et claquer 55€, je pense que des gens le font pour d'autres jeux/dans d'autres domaines et sans avoir autant d'info, sans avoir testé
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
C'est effectivement très français de "réclamer le bras quand on te donne la main".
Tu peu comprendre que certain soit decu de n'avoir que le petit doigt quand bioware leur a promis le bras. De WE beta tu passe a dimanche 17h c est pas vraiment pareil meme si c est toujour mieux que rien
Citation :
Publié par Niaras
Je comprends pas, on a des chiffres du nombre de ventes / préco du jeu? Non parce que une boite comme BioWare avec une licence Star Wars™ au cul, ne "pas être sûr" de la capacité de son matos pour pouvoir satisfaire tout le monde et faire venir ses joueurs au compte goutte, c'est un peu gros alors qu'une plus petite boite comme TRION a fait une pré release/release exemplaire avec RIFT.J'ai entendu un chiffre comme 100 Millions pour le budget de ce jeu?
*ironique* Je ne pense pas que tout leur budget soit passé dans leur communication, aussi brillante soit elle, enfin je l'espère..

Non mais bien sur qu'ils ont les info de base et qu'ils ont une idée des retours, mais vu que le succès risque d'être très grand, surement plus important que pour les autres MMO ayant déjà vu le jour, autant qu'ils se mettent dans la situation de la pré/post release, toute proportion gardée.

Car juste lacher 100% des gens dispo pour tester d'un coup et augmenter les chances de crash/bug sans faire les choses progressivements et "surement", ce n'est pas automatiquement le plus intelligent
Citation :
Publié par Aphenxx
Tu peu comprendre que certain soit decu de n'avoir que le petit doigt quand bioware leur a promis le bras. De WE beta tu passe a dimanche 17h c est pas vraiment pareil meme si c est toujour mieux que rien
ils on jamais promis le bras hein....
Citation :
Publié par Aphenxx
Tu peu comprendre que certain soit decu de n'avoir que le petit doigt quand bioware leur a promis le bras. De WE beta tu passe a dimanche 17h c est pas vraiment pareil meme si c est toujour mieux que rien

Bah wi, mais c'est le jeu ma pov lucette
Et pourtant je vais surement être concerné
Sinon, j'ai lu nul part une réponse à : Le dl du client est fini mais le bouton jouer reste grisé (ok la phase de test week end a pas commencé ca semble logique), mais quand je ferme et relance le launcher, on dirait qu'il retente de dl un truc et la met une erreur (que je n'ai pas le temps de voir) et voilà.

Est-ce normal, ou alors me manque-t-il un truc a dl qui ne veut pas se dl ou qui sera dl plu-tard ?

Bref si quelqu'un peut m'éclairer.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ils on jamais promis le bras hein....
le mail de bioware dit :

Bienvenue XXXXX

Votre compte a été choisi pour participer à un week-end de bêta-test de Star Wars™: The Old Republic™ à venir.

Je vois nul part le "Dimanche 17h " apres tu appelle ca comme tu veut , un bras , une main ou une com un peu bancal.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Sinon, j'ai lu nul part une réponse à : Le dl du client est fini mais le bouton jouer reste grisé (ok la phase de test week end a pas commencé ca semble logique), mais quand je ferme et relance le launcher, on dirait qu'il retente de dl un truc et la met une erreur (que je n'ai pas le temps de voir) et voilà.

Est-ce normal, ou alors me manque-t-il un truc a dl qui ne veut pas se dl ou qui sera dl plu-tard ?

Bref si quelqu'un peut m'éclairer.
Tu as laissé faire l'install aprés le dl ?
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Sinon, j'ai lu nul part une réponse à : Le dl du client est fini mais le bouton jouer reste grisé (ok la phase de test week end a pas commencé ca semble logique), mais quand je ferme et relance le launcher, on dirait qu'il retente de dl un truc et la met une erreur (que je n'ai pas le temps de voir) et voilà.

Est-ce normal, ou alors me manque-t-il un truc a dl qui ne veut pas se dl ou qui sera dl plu-tard ?

Bref si quelqu'un peut m'éclairer.
J'ai la même chose. A mon avis ça doit check si tu possèdes un account pour le week end beta ou pour la beta en générale. D'où l'icone "Jouer" qui est grisée.
Citation :
Publié par Dohar
Tu as laissé faire l'install aprés le dl ?
J'ai rien touché ca c'est fait dans la nuit alors je ne sais pas ce qu'il a fait

Quand je dis "il tente de re dl un truc" c'est pas sur je le vois juste remplir la barre de "dl" d'un coup et il dit "vous ne pouvez ......"

Voilà

Edit :

Citation :
Publié par Niaras
J'ai la même chose. A mon avis ça doit check si tu possèdes un account pour le week end beta ou pour la beta en générale. D'où l'icone "Jouer" qui est grisée.
Ok je suis pas seul ca semble être un comportement "normal"
je voie que pas mal de personnes qui pense qu'on va jouer que 24h, se qui est faux du moins pour ceux qui von commencer vendredi 17h et samedi 17h.
car c'est personnes la pourront jouer jusqu’à lundi 7h pareil pour ceux qui débuteront le samedi 17h.
par contre ceux qui von avoir accès le dimanche 17h il von se faire avoir car il auront que 14h sachant que ceux qui travail tôt le lundi y joueront pas longtemps se qui est juste pour test max de chose.
Citation :
Publié par cedric7
je voie que pas mal de personnes qui pense qu'on va jouer que 24h, se qui est faux du moins pour ceux qui von commencer vendredi 17h et samedi 17h.
car c'est personnes la pourront jouer jusqu’à lundi 7h pareil pour ceux qui débuteront le samedi 17h.
par contre ceux qui von avoir accès le dimanche 17h il von se faire avoir car il auront que 14h sachant que ceux qui travail tôt le lundi y joueront pas longtemps se qui est juste pour test max de chose.
Tout est dit on peut fermer le thread
Citation :
Publié par BloodyV
Bonjour,
j'essaye de télécharger le client mais je bloque lors de l'identification, à cet écran plus précisément:
http://img84.imageshack.us/img84/5158/sanstitre1ds.jpg
Que dois-je mettre comme clé de sécurité? Ça correspond à quel code?
J'ai cliqué sur le "En savoir plus" mais le lien est mort...
J'ai fouillé sur mon profil sur le site officiel mais je trouve rien et je n'arrive pas non plus à retrouver la clé de bêta-testeur...
N'étant pas habitué à participer à des bêtas, je trouve que c'est un peu le bordel pour STWOR. Pas facile de s'y retrouver parmi leurs procédures...

EDIT: j'ai réessayé sans rien remplir et maintenant j'ai accès... O_o
c'est inscrit que c'est optionnel. c'est pour la clé de sécurité c'est pour les gens qui commande la version collector

Donc pour le moment cela ne te sert strictement à rien, pas de souci pour jouer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés