Niaras

Dernières publications

RSS
13 septembre 2021 à 18:28 - Messages
Quelque chose m'échappe. Le jeu passe en F2P, c'est une bonne décision de leur part. Cependant, de ce que j'ai compris, ... Lire la suite
Je suis un idiot, merci pour vos réponses !... Lire la suite
21 mai 2021 à 14:15 - Messages
8 mai 2021 à 11:13 - Messages
Si il y a des gens qui ne comptent jamais remettre les pieds sur ce jeu et qui souhaitent effectuer une bonne action, je suis p... Lire la suite
6 mai 2021 à 16:58 - Messages
Bonjour, savez-vous si il est possible d'avoir une clé pour ce jeu ? J'essaye de regarder si y'a des giveaways sur le net, p... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:02 - Messages
Je suis à la recherche d'une clé d'essai aussi.Si un gentil donateur pouvait me MP :) PS : On les rentre où les codes coupons?... Lire la suite
2 mars 2016 à 00:43 - Messages
2 mars 2016 à 00:07 - Discussion
Bonjour, je viens de voir que les packs de Black Desert Online contiennent des codes d'invitations.Je veux essayer ce jeu depui... Lire la suite
24 novembre 2015 à 21:37 - Messages
Il a l'air cool ce jeu, dommage qu'on puisse pas bind ZQSD pour pouvoir se déplacer... Ridicule.... Lire la suite
27 mars 2015 à 18:16 - Messages
Que ce soit au niveau du gameplay, l'interface, les sons, ce jeu est réellement un AION bis.A voir, ça change des MMOs dégueula... Lire la suite
Après toutes les bouzes qu'on nous sert ,qu'on va continuer à nous servir pendant très longtemps et qui tend à devenir la "norm... Lire la suite
11 mars 2015 à 23:25 - Messages
Après 2 heures de jeu,le bouton Left click de ma souris tire la gueule :s... Lire la suite

Jeux

    Niaras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niaras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niaras n'a publié aucune critique de jeu.