Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouep, mais par contre j'adore la classe du mec, il a dit en gros ici "non non c'est bon, ne faites pas de moi le joueur le plus payé de la NFL, je resterais à moins comme ça vous pourrez prendre d'autres joueurs ou payer plus cher ceux qui sont déjà ici" C'est là que tu te dit qu'il en reste des mecs qui pensent à l'équipe avant leur gueule (bon même si il va bien ramasser quand même! ^^)
Je confirme pour la ligue des anciens aussi (la semaine ou je pourrais pas faire le draft ca serais 15/16 jusque le 22/23) mais bon, on le fait tard d'habitude non ?
Citation :
Publié par Rhaitz
Je confirme pour la ligue des anciens aussi (la semaine ou je pourrais pas faire le draft ca serais 15/16 jusque le 22/23) mais bon, on le fait tard d'habitude non ?
Ouais d'hab on fait juste avant le début de la saison, donc j'imagine week-end du 3-4 sept? Enfin, on verra bien =)

Voici déjà les gens qui se sont annoncés pour les autres leagues fantasy:

Citation :
Abraham;
Anlhblink;
Quint`;
Lolizo;
EZ3ki3l;
Jewels;
Pardot / Chap;
disciple;
Liiawe;
Slashounet;
Cyphen;
Grosbisou;
Je vais recontacter ceux de l'année passée, histoire de rameuter du monde!

Edit: tkt Grosbisou, on est en phase de préparation, il reste plein de places vu qu'on a pas décidé combien de leagues ni combien de teams ^^'
Citation :
Publié par Abraham
Ouais d'hab on fait juste avant le début de la saison, donc j'imagine week-end du 3-4 sept? Enfin, on verra bien
Faut essayer de mettre un planning qui débute fin août, parce que pour faire (pour certains) 2-3 drafts, et avoir tout le monde dispo en même temps, faut se préparer à galérer, vu le temps que ça prend.

Perso, je suis dispo à partir du 21 août, en semaine je bosse entre 14 et 21h, le w-e je suis dispo a priori.
Avec des obligations que je peux pas encore prévoir à partir de septembre.

Tu pourrais peut-être faire un doodle ? J'ai un pote qui m'a parlé de ça, apparemment il l'utilise beaucoup pour planifier des choses à plusieurs, si j'ai bien compris faut d'abord le mail de tout le monde, puis créer le truc et ça envoie le lien à toutes les adresses mails pour que chacun rentre ses dispo sur un planning.
Mais bon je connais pas du tout : http://doodle.com/


(Toutes ces remarques valent pour toutes les ligues joliennes prévues !)
Doodle c'est pas ce que Abraham avait déjà fait la saison passée pour la draft ? Me semble qu'on avait utilisé un truc du style où on indiquait nos disponibilités sur un planing.

En tous cas l'année dernière on était 17 ( 16 dans la grosse league + Xarius uniquement dans celle des anciens ) et il y a déjà 3 nouveaux cette année. Du coup ça peut le faire pour les deux league de 10 si tu arrives à ramener les joueurs de l'an dernier.
Non c'était bien un doodle l'année passée =)

J'attends encore quelques confirmations avant de le lancer, et puis reste 1 mois quand même!

Perso je pars à l'armée entre le 15 août et le 2 sept
Citation :
Publié par Pardot / Chap
...
ça m'intéresse, votre jeu, comment fait on pour y jouer, si c'est pas déjà fini les inscriptions?

Citation :
Publié par Jewels
Sinon sans transition, je sais pas si ça se fait ailleurs mais dans le Nord on a une nouvelle tradition l'été, on fait un match à la plage. Faut être polyvalent, cette année j'aurais joué sur du synthé, de l'herbe, de la boue, des graviers, de la neige et maintenant dans le sable. Le plus dur pour jouer restant le sable je trouve

Vikings Seaguls.jpg
J'y était :O
(Au passage Victoire Seagulls de Calais face aux Vikings de Villeneuve d'asq 18 à 12)
(Et re-au passage, c'était un match amical destiné à faire un peu de pub car on manque de joueur catégorie 15-19ans et qu'on ne voudrait pas rater le tournoi cet année, sinon oui, jouer sur le sable c'est horrible, pas d'adhérence, mouvements plus lents, les tacles faisaient bien mal aux genoux et aux coudes à cause du sable, et en plus y'avais des holdings )
Citation :
Publié par Nauth
ça m'intéresse, votre jeu, comment fait on pour y jouer, si c'est pas déjà fini les inscriptions?

Si tu parles de la fantasy envoie un message a Abraham, y a toujours de la place.


Sinon trade de Arizona avec Washington : Hightower contre Vonnie Holliday. Les redskins ont dans leur roster 15 WRs et 15 RBs va y avoir de la compet'
Ils ont draft 3 WRs et 2 RBs je comprend pas pourquoi ils s'acharnent sur ces positions fallait draft de la O Line dans ce cas la, on a même pas de RT pour l instant.

Edit : bon j'ai rien dit ils viennent de resign Brown
Ya 6 TE à Denver là


Citation :
Publié par Nauth
ça m'intéresse, votre jeu, comment fait on pour y jouer, si c'est pas déjà fini les inscriptions?
C'est un jeu où tu choisis des joueurs pour composer une équipe, et chaque semaine tu gagnes des points en fonction de leurs perf.
Randy Moss prend sa retraite !

Quand on voit le monstre que c'était et ses statistiques incroyables, on se demande s'il n'aurait pas battu tous les recors de sa position s'il n'avait pas été sur courant alternatif.
Citation :
Publié par Quint`
Randy Moss prend sa retraite !

Quand on voit le monstre que c'était et ses statistiques incroyables, on se demande s'il n'aurait pas battu tous les recors de sa position s'il n'avait pas été sur courant alternatif.
C'est sûr que c'est un monstre mais bon comme le mot l'indique, une "carrière" c'est aussi de la régularité et de la durée.
Euh, tu contestes sa carrière ?
- 954 réceptions (8e NFL)
- 14,858 yds (5e)
- 153 TD (2e)

Il n'a pas été régulier ?
10 saisons à 1000+ yards sur 13, dont les 6 premières de sa carrière.

Pas duré ? Il a commencé sa carrière avec une saison rookie de fou (17TD, record rookie, et 3e rookie en yards).
10 ans plus tard en 3 saisons chez les pats il fait 3600+ yards, 47TD.

Il est l'un des tout meilleurs receveurs de l'histoire.
Si on peut parler de ce qui lui a manqué, c'est en disant que s'il n'avait pas lâché certains matchs/saison (juste 2 en fait), il aurait été tout simplement LE meilleur. Mais là il est déjà tout en haut de la liste.
Non pas du tout oulalala au contraire, je complétais ta phrase sur les records de position. Pour tous les battre faut pas être sur "alternatif" comme tu dis. Même pas un peu. Mais bon, il reste un des meilleurs sur le papier pour l'histoire. Mais pas LE meilleur.
Ouais mais justement !

C'est dingue de se dire qu'il est tellement ouf que malgré ces quelques "absences", il a été aussi énorme statistiquement.

Bref on est d'accord.

[Edit] C'est marrant, les Broncos viennent de trade pour un DT des Eagles (contre un draft pick inconnu). Sauf qu'on se demande s'il va venir. Parce que le gars a DEJA été trade, aux Browns, mais... il n'a jamais rejoint les Browns. Il a rien dit, il y est juste pas allé, il est pas venu. Je sais pas comment ça se passe, mais alors le trade a été annulé.
Donc on sait pas s'il va venir ce coup ci
Citation :
Publié par Slashounet
Franchement, si j'étais trade aux Browns j'irais pas non plus
Meme ceux qui y sont veulent partir, le QB avait annoncé qu'il voulait être échangé ou il arrêtait sa carrière !
Citation :
Publié par NoLd
Meme ceux qui y sont veulent partir, le QB avait annoncé qu'il voulait être échangé ou il arrêtait sa carrière !
C'est les Bengals et Carson Palmer ça.

Sinon échaper aux Brown pour finir au Broncos ça serait dur aussi en fait
Citation :
Publié par NoLd
Meme ceux qui y sont veulent partir, le QB avait annoncé qu'il voulait être échangé ou il arrêtait sa carrière !
Si ils arrivent à partir en moins 4.40s les Raiders pourraient éventuellement être intéressés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés