Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pendant que Hines Ward se fait arrêter pour conduite avec facultés affaiblies, l'université d'Ohio State retire tous les titres et victoires 2010 (dont titre du big 10 et victoire au Sugar Bowl) de son équipe de football
Pourquoi ? (Je m'intéresse pas à la NCAA)

Ca veut dire quoi une université qui retire ses propres titres ?

Quelqu'un a fait des trucs mal chez eux et ils se punissent eux-même ?
Même problème que pour Bush l'USC ur certains de leur joueurs qui auraient touché de l'argent de la part d'agents. Donc vu la jurisprudence dans ce domaine les titre leurs sont retirés.
Citation :
Publié par Quint`
Pourquoi ? (Je m'intéresse pas à la NCAA)

Ca veut dire quoi une université qui retire ses propres titres ?

Quelqu'un a fait des trucs mal chez eux et ils se punissent eux-même ?
Terrelle Pryor (QB) et ses camarades ont eu droit à quelques suppléments interdits par la règlementation NCAA. De plus, ils ont fais payé des gens pour des autographes et ont vendu leur maillot pour se payer quelques extras.
Ils ont eu divers sanctions dont des games en moins (4 pour Pryor je crois) et des titres retirés.

Et sympa comme il est Terrelle Pryor a décidé de ne pas revenir en NCAA (gros lâcheur) et de se présenter à la Supplemental Draft qui est une draft qui s'adresse justement aux joueurs qui ont dépassé la deadline pour se présenter à la NFL, et qui pour une raison ou une autre, ont décidé de ne pas reconduire une année en NCAA.

Très bonne illustration de "Je fous la merde, j'assume pas, jme barre"
En même temps si les règles de NCAA sont aussi désavantageuses et de mauvaise foi que celle de la NBA, je comprends largement que si tu comptes devenir pro, tu fasses au mieux une année en NCAA.
Ils n'ont pas le droit de toucher de l'argent d'agents (c'est en rapport avec les règles de la Draft) et il y a aussi des restrictions de sponsors...

Sachant le paradis que c'est le Football universitaire je pense qu'ils peuvent s'en passer, ils ont déjà de nombreux avantages en nature.
Citation :
Publié par Euler
En même temps si les règles de NCAA sont aussi désavantageuses et de mauvaise foi que celle de la NBA, je comprends largement que si tu comptes devenir pro, tu fasses au mieux une année en NCAA.

Les règles NCAA sont les memes pour tous les étudiants, peu importe le sport que tu pratiques à la fac.

C'est clair que quand tu viens (comme la majorité des footballeurs/basketteurs) au mieux de la middle class, il y a une grande motivation financière à sauter le pas avant d'etre diplomé.
On est proche d'une résolution, ils parlent même du 21 juillet comme date de signature. Apparemment le seul point de négociation restant est le système de rétribution des rookies, et surtout la longueur des contrats: les proprios veulent 5 ans, les joueurs veulent 4.

Si tout se passe bien, la free agency commencera le 28 juillet et aucun match ne sera perdu !
Avec tout ça on s'est toujours pas quelle sera la prochaine équipe filmée par HBO pour le prochain Hard Knocks.
Y a deux ou trois équipes qui les ont envoyé bouler, si je me souviens bien, pour ne pas être distrait pendant le peu de offseason qui leur restera.

Mais nous on veut voir !!!!! Même une équipe pourrit genre les Broncos Browns

(Je crois que c'est les Pats et Tampa qui ont refusé direct)
LOL James Harrison qui balance sur tout le monde, y compris Big Ben :

On the two interceptions thrown by Ben Roethlisberger in last year’s Super Bowl:
“Hey, at least throw a pick on their side of the field instead of asking the D to bail you out again. Or hand the ball off and stop trying to act like Peyton Manning. You ain’t that and you know it, man; you just get paid like he does.”

http://www.mensjournal.com/jamesharrison
J'avais pas connaissance des chiffres au début de l'article sur le nombre de blessures de ouf cette saison. :x

En tout cas les extraits de l'interview donnent envie de se procurer le men's journal
Chaud quand même de sortir ça sur son QB. Et lol Polamalu.

Citation :
Publié par Pardot / Chap
Pourquoi ça ? Avec Tebow et le retour de Elway ils ont un bon potentiel marketing, non ?
Ils sont clairement plus hype maintenant, surtout qu'Elway est à fond sur twitter, transparence etc.

Ils n'étaient relevant que quand ils étaient au top, historiquement c'est une équipe dont tout le monde se fout un peu. Par exemple ils ont longtemps été boudés par le Hall of Fame, et des Broncos énormes n'y sont pas alors qu'ils le mériteraient 10 fois plus que d'autres.

Tiens en parlant de chiffres, je viens de lire que les Broncos ont signé le plus grand nombre de FA de toute la ligue depuis l'avènement de l'unrestricted free agency en 1993 : 106.
Ce qui contribue beaucoup à ce chiffre, c'est les 29 signés par McDaniels en 2 ans... dont il ne reste plus que 9, ktxhbye. (Dont des mecs à qui il a filé des contrats de plusieurs millions pour les cut avant la saison, ou encore le long snapper le mieux payé de la ligue alors qu'on en avait un parfait, tout ça. Surtout des Ex-Pats évidemment.)

BREF.
Citation :
Harrison explained how non-guaranteed contracts make players more likely to hit high, because in the short term, a torn knee ligament is more costly than a concussion.

Harrison suggested the real way to prevent head injuries is to shorten the season to 14 games, start offseason workouts later and trim the length of training camp so "we're not bangin' heads so much in August; that's where the brain trauma comes from."
Il dit pas que des conneries Harrison.

Mais ça va être folklo avec les steelers concernés par ses critiques quand le lockout va se terminer
C'est chaud pour Big Ben je trouve, si plusieurs joueurs de la défense pensent comme ça (ceci dit ça vient un peu confirmer les critiques qui estiment qu'il profite beaucoup du succès de sa défense et que finalement il n'est pas dans le top tier des QBs NFL).

Après Harrison dit des trucs intéressants effectivement, notamment pour les blessures. Mais entre les guns, les insultes etc, il a l'air d'un bon gros blaireau le gars
C'est des sujets tellement complexes que ya du vrai dans les avis de tous les côtés. C'est comme pour le débat owners/players, à chaque fois que je lis les déclarations des uns ou des autres je suis convaincu.
Aller, ça sent bon pour le deal la semaine prochaine

Citation :
Various sources on both sides said Friday that owners and players are expected to reach an agreement in principle early next week, ending the longest work stoppage in league history without losing a game. All the major hurdles have been cleared, and the lawyers and staff for both parties will meet over the weekend to review the details and language of the potential deal.
Ensuite on expédie les transferts, on start les minicamp, la preseason, hop!

Je suis cornerback/safety aux molosses d'asnières.

D3/Elite l'an prochain, ca va picoter :c j'ai pas pu joué la finale D2 et le match de barrage car je me suis brisé la jambe à l'entrainement qq jours avant...

Sinon aujourd'hui c'est la derniere journée de la coupe du monde de foot US, y'a la france qui joue sa 5 eme place contre l'allemagne en ce moment
Citation :
Publié par 8Rax
Je suis cornerback/safety aux molosses d'asnières.

D3/Elite l'an prochain, ca va picoter :c j'ai pas pu joué la finale D2 et le match de barrage car je me suis brisé la jambe à l'entrainement qq jours avant...

Sinon aujourd'hui c'est la derniere journée de la coupe du monde de foot US, y'a la france qui joue sa 5 eme place contre l'allemagne en ce moment
Ah j'ai 2 potes à moi qui vont aller chez vous l'an prochain, j'hésite également à les rejoindre car c'est un peu galère niveau route
Citation :
Publié par 8Rax
On va être nombreux à l'entrainement ^^ on etait plus de 100 déja l'an dernier en septembre.

viens tester au pire tu es d'ou ?
Bah en fait ils s'entrainent déjà avec vous depuis un bout de temps

Jviens de Bouffémont, j'étais chez les Diables Rouges de Villepinte cette année. Je pars étudier aux USA cette année donc ça me servirait pas à grand chose de venir mais merci pour l'invit
Tu dois t'amuser en DB avec votre receveur #10 là !

Il a du nous mettre 5 TD à l'aller 5 au retour ( bon au retour on était en touristes et vous faisiez même des concours de plaquages pendant le match, mais quand même )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés