Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais il se passe quoi s'ils n'arrivent pas à atteindre ces dépenses ? Ils ont une pénalité sur le salary cap de l'année suivante ?

Par contre j'ai vu que les rosters étaient passés de 45 à 46 joueurs et que du coup le 3eme QB ( jusqu'ici utilisable uniquement en cas de blessure des deux premiers ) pouvait être utilisé à loisir. Ca va être la fête à la wildcat cette année
Y a aussi pas mal d'équipe qui sont au dessus des 120M de salary cap.
Ils seront sûrement obligé de se mettre a niveau (avec des cut de gros joueurs donc en encore plus de free agents) dans les deux cas mais je sais pas quelles sont les sanctions . Ou alors c'est une règle qu'ils ne peuvent pas enfreindre comme le roster de 53 joueurs par exemple. Mais bon ils trouveront bien une astuce pour palier quand le problème se présentera ^^

Le roster de fin de présaison passe de 80 a 90 aussi, ce qui va permettre de limiter les blessures du aux longshots qui démontent du vétéran pour prouver qu'ils méritent d'avoir une place dans les 53.

Et le gros débat : un seul entraînement avec équipement par jour au lieu de deux.

Sécurité avant tout cette année (quitte a passer pour des femmes).
Citation :
Publié par Jewels
Mais il se passe quoi s'ils n'arrivent pas à atteindre ces dépenses ? Ils ont une pénalité sur le salary cap de l'année suivante ?
Dans les dernières discussions que j'ai suivi, les sanctions c'était suppression de draft pick ! Et ça ça va motiver les équipes à dépenser...
Citation :
Publié par Jewels
Par contre j'ai vu que les rosters étaient passés de 45 à 46 joueurs et que du coup le 3eme QB ( jusqu'ici utilisable uniquement en cas de blessure des deux premiers ) pouvait être utilisé à loisir. Ca va être la fête à la wildcat cette année
C'est dommage ça me fait marrer ce genre de règles tordues.
Je pense que c'est bon la. Ils font une émission spécial sur NFL.com en Live.

Y a bien quelques jours pour retenir les free agents dans leurs équipes d'origine, comme dit plus haut. Mais j'ai pas entendu le nombre exact de jours, ni quand commence la free agency ou les trainings camps.

EDIT : Rectification : pas de priorité les joueurs peuvent dès demain, 10AM, parler a n'importes quelles équipes, mais ne pourront pas consommer leurs nouveaux contrats avant jeudi de la semaine prochaine, le 4 aout date officiel du debut de la nouvelle saison.

ON Y EST !!!!!!

Washington à 45M$ à dépenser ça va faire mal !
Ca va être fou la free agency là. Les broncos devraient faire entre 40 et 50 moves en 1 semaine.
Mais bon c'est une équipe particulière, faut reconstruire tout le roster après la bonne trentaine de fails @McDaniels.
Haha le mail de la NFL, trop classe.

Citation :
Dear Quint`,

Commissioner Roger Goodell and NFLPA head DeMaurice Smith declare end to lockout in joint press conference.

Please click here for the latest news and information.
Citation :
Publié par Cyphen
Les Seahawks nuls comme d'hab' Spéciale pour Anlhblink
S'ils peuvent faire la même chose que l'année dernière, je signe direct. En plus vu la tronche de la NFC Worst, il y a grave moyen.

On verra avec les trades et les free-agents, mais mis à part les 49ers qui ont l'effectif le plus complet, je ne vois pas trop les deux autres faire beaucoup mieux.

Citation :
Publié par Lolizo
Tin je suis content que ça soit fini ! .... .Vu le retard la saison va reprendre début octobre au lieu de début septembre ?
Non, le calendrier reste tel quel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés