Rose obscure

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai commencé ma quete du dofus ocre () depuis quelques jours et là j'en suis à l'étape 5 ou il faut lui ramener une boite avec une rose obscure, je suis donc allé chercher dans les champ des Ingalsses mais avec la centaine de bots qui drop ici, j'ai rien trouvé après plus d'une heure de recherche alors jme demandais:
-il y a une autre zone où je peux la trouver?
-vous avez une technique pour la faire respawn au milieu de tous ces bots?

merci de votre lecture et bonne journée.
J'ai exactement le même probleme, et j'ai abadonné. Choisis une map et attend le repop, pas besoin de lancer les groupes, vu les plusieurs centaines de bot qu'ya, ils s'en chargeront pour toi.
Citation :
Publié par Otoma-Willy
-il y a une autre zone où je peux la trouver?
Reste où tu es, de mémoire elle ne repop que sur les champs des ingalsses.
Exact, elle ne respawn que dans les champs des Ingalsses. J'ai moi même mit assez longtemps pour la trouver, et j'ai sauté sur la première offre en dessous de 1M pour son homologue archi, car finalement c'est pas cher payé vu le temps qu'on doit passer pour le trouver...
Message supprimé par son auteur.
Si tu n'arrives pas à la faire repop, tu peux aussi regarder en HDV parmi les "Pierres d'âme pleines" simples, suivant le serveur elle ne coûte rien (sur Jiva j'en ai souvent vu à 20.000).
Une Phéro-cape équipée, tu as un tofus qui te suis, les bots basique le voient comme un groupe de monstre et cherche à rentrer en combat avec.

J'ai choppé un archimonstre comme ça, un perso à moi en phéro-cape leurrant les bots, se faire suivre sur la map par deux groupes de 8 cra et un de 8 énu cela fait peur, et un autre perso faisant le combat avec l'archimonstre...

La Phéro-cape est un bonus mini-wakfu.
Citation :
Publié par souben
Une Phéro-cape équipée, tu as un tofus qui te suis, les bots basique le voient comme un groupe de monstre et cherche à rentrer en combat avec.

J'ai choppé un archimonstre comme ça, un perso à moi en phéro-cape leurrant les bots, se faire suivre sur la map par deux groupes de 8 cra et un de 8 énu cela fait peur, et un autre perso faisant le combat avec l'archimonstre...

La Phéro-cape est un bonus mini-wakfu.
Omg genial la technique !
Citation :
Publié par souben
Une Phéro-cape équipée, tu as un tofus qui te suis, les bots basique le voient comme un groupe de monstre et cherche à rentrer en combat avec.

J'ai choppé un archimonstre comme ça, un perso à moi en phéro-cape leurrant les bots, se faire suivre sur la map par deux groupes de 8 cra et un de 8 énu cela fait peur, et un autre perso faisant le combat avec l'archimonstre...

La Phéro-cape est un bonus mini-wakfu.

ça passe vraiment un truc pareil ?

EDIT : les bwaks, vu qu'on en parlait déjà il y a 3ans, si les bots se sont pas mis à jour pour éviter ça, ya un sérieux souci de suivi, et Ankama les aurait éradiqués depuis longtemps !
sur les bots basique oui !
donc évidement cela marche pas à tous les coups...

Perso, en premier, j'avais crafté la cape pour le skin, ça fait classe d'être devant son enclos et d'un côté avoir un tofus et de l'autre son familier.
Puis un jour, en chassant du tofus pour faire des pain thade, j'avais pas changé ma cape et les bots me collaient au train quand je me déplaçais sur la map.

On est sur un forum, du coup partageons les informations, après vous en faîtes ce que vous voulez de l'info.
Citation :
Publié par souben
Une Phéro-cape équipée, tu as un tofus qui te suis, les bots basique le voient comme un groupe de monstre et cherche à rentrer en combat avec.

La Phéro-cape est un bonus mini-wakfu.


Neeeeeed !
Ah les étapes merveilleuse de la Moisson :')
Par contre je viens rajouter ma coucher, la cape marche super bien ! C'est un vrai aimant vous pouvez lancer à peut prêt n'importe quel combat grâce à ça.
J'ai eu ma Rostensyl ce matin grâce à cette technique en allant jusqu'au temple Féca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés