|
Salut
Je me demandais si AG avait annoncé le réglage de petits soucis visuels tels que les cheveux qui dépassent des coiffes. Pourquoi pas en même temps que cette grosse maj' prévue pour dans pas longtemps... Il me semblait que ce problème avait été réglé. Hors il y en a toujours qui l'ont. Je ne peux citer que le chapeau lochon car c'est sur ce dernier que je viens de constater le bug. C'est très inesthétique. ![]() Si d'autres ont le nom de coiffes buggées, peut être qu'en faire une liste en première page du thread aidera AG et montrera que c'est un soucis qui doit être réglé. ![]() Liste des coiffes bugguées : Légende : M = Mâle. F = Femelle. Rouge gras = très visible. Rouge = Visible. Orange : Peu visible. Vert = aucun problème ? = Pas encore référencé. Coiffe obvijevan : Elle est signalée comme buggée à partir du moment où un de ses aspects est buggé. * : Lien vers une image.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Nos cheveux dépassent :'( !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux déjà ajouter une bonne partie des coiffes obji sur un sram masculin...
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si y'a plus violent que le lochon xD
![]() |
![]() |
|
Ton eni est moche là...La moitié des cheveux qui dépassent...Juste horrible.
![]() Sinon, y'a pas de problèmes avec les cheveux assez imposants des enus femelles? (leurs gros chignons). ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut pas dire que le sujet est forcément inutile : il y a régulièrement des corrections ou optimisations d'allures d'équipement. C'est d'ailleurs le cas du changelog de la bêta :
Source ! Liste des équipements concernés (histoire que le sujet ne fasse pas doublon) : Citation :
|
![]() |
|
|
Tu peux rajouter aussi :
Zobals : Toutes les coiffes. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les Iops l'ont toujours, c'est juste un peu moins visible. Je sais que c'est aussi valable pour les Roublardes.
|
![]() |
|
[MAI]Sang-blague |
Trouver plus de messages par [MAI]Sang-blague |
|
Il y a un problème avec le Cache Oreilles sur l'Osamodas (peut-être sur d'autres classes aussi), c'est décalé quand elle est de dos en en diagonale.
|
![]() |
|
|
Pourquoi tu fais pas un wiki ?
Pour le cache oreille, c'est très visible mais qu'en diagonale de dos... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|