Nos cheveux dépassent :'( !

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je me demandais si AG avait annoncé le réglage de petits soucis visuels tels que les cheveux qui dépassent des coiffes. Pourquoi pas en même temps que cette grosse maj' prévue pour dans pas longtemps... Il me semblait que ce problème avait été réglé. Hors il y en a toujours qui l'ont. Je ne peux citer que le chapeau lochon car c'est sur ce dernier que je viens de constater le bug. C'est très inesthétique.
Si d'autres ont le nom de coiffes buggées, peut être qu'en faire une liste en première page du thread aidera AG et montrera que c'est un soucis qui doit être réglé.

Liste des coiffes bugguées :

Légende :
M = Mâle. F = Femelle.
Rouge gras = très visible. Rouge = Visible. Orange : Peu visible. Vert = aucun problème
? = Pas encore référencé.
Coiffe obvijevan : Elle est signalée comme buggée à partir du moment où un de ses aspects est buggé.
* : Lien vers une image.

.Crâ SadidaEniripsa EnutrofOsamodasIopXelorRoublard PandawaSacrieurFecaSramEcaflipZobal
CaskabeilleM*? ?? ? ? ? ?? ? F? ? ?
Casque Vioutifoule? ? ?? M ? ? ? ?? ? ? ??
Champcoiffe? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Chapeau Lochon??M*? ? ? ? ? ????? ?
Chapeau Taufeu? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Chapeau Tiche?? ?? ? ? ? ?? ? F? ? ?
Chapeau du Papa Nowel? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
ChapignonM*? ?? ? ? ? ?? ? ?? ? ?
Chapeau du Marié? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Chêne Mou? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Choipo Podlard? ? ?? ? ? ? ? ?? M* ? ??
Corbacoiffe? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Crystal O'Boul? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Frimacoiffe? ? ?? ? ? ? ?? ? ?? ? ?
Gelocoiffe? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Le Floude? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Le Oiram? ? F*? ? ? ? ? ?? ? ? ??
Meulou? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Obvijevan ?? F? ? ? ? ? ?? ?M*? ?
Kaskofu? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
Prespic? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
SolomonkM? ?? M ? ? ? ?? F ? ??
Sulik? ? ?? M ? ? ? ?? ? ? ??
Vegacoiffe? ? ?? ? ? ? ?? ?M* ? ? ?
YugonnetM* ? ?? ? ? M* ? ?? ? ? ??
pas bête mais bon je pense qu'ils le feront pas car ça demanderait trop de travail car ils faudraient qu'ils vérifient pour quelle classe quel sexe quel item bug ... donc bon beaucoup de travail pour au final un souci du détails
C'est vrai que c'est bien dommage, mais il y a de nombreux couvres-chefs dont l'esthétique souffre de ce soucis dès qu'ils se retrouvent sur nos petites têtes (blonde ?). J'aimerais beaucoup qu'AG travaille là-dessus.
D'où l'intérêt de faire une sorte de wiki des coiffes bugées ici
Après moi je trouve pas que ce soit un soucis du détail. Une coiffe avec des cheveux qui dépassent de tout les côtés, des oreilles qui la traverse, etc, me semble importable à partir du moment où on fait attention à l'esthétique de notre personnage.

Pour le sram' on pourrait commencer par faire une liste des aspects de la coiffe obji' qui sont bugés. Par exemple aspect 1, aspect 4, ... (chiffres prit au hasard à titre d'exemple).
Ton eni est moche là...La moitié des cheveux qui dépassent...Juste horrible.
Sinon, y'a pas de problèmes avec les cheveux assez imposants des enus femelles? (leurs gros chignons).
Il sert à quoi ton thread, sinon ? ^^

Faire un thread pour faire joli ? Du genre, comme tout tes autres threads?... Bref. Parce que faire un "ouin ouin" parce qu'on voit les cheveux des persos c'est comment dire, je n'es pas les mots... Tu pourrais quand même faire de ton mieux.

Sinon ; Coiffe obvi pour les enis femelle et mâle (à voir pour mâle, en fait). J'ai pas très envie de chercher l'aspect, c'est trop long.

De même pour les sacrieuse, en même temps, c'est normal.

Edit dessous : Euh, voir les cheveux des persos c'est un bug ? Je crois pas non, c'est peut-être pour faire "joli" aussi hein. Si ils ont fait comme ça, c'est pas pour rien faut croire.
Citation :
Publié par Tyshe <3

Faire un thread pour faire joli ? Du genre, comme tout tes autres threads?... Bref. Parce que faire un "ouin ouin" parce qu'on voit les cheveux des persos c'est comment dire, je n'es pas les mots... Tu pourrais quand même faire de ton mieux.
Répertorier les bugs pour qu'il soit corriger ? Comme pour l'un des nombreux thread servant à répertorier les bugs, ou celui-ci aurais plus ça place mais bon.

Coiffe de classe Osa bugger de manière général sinon.
On peut pas dire que le sujet est forcément inutile : il y a régulièrement des corrections ou optimisations d'allures d'équipement. C'est d'ailleurs le cas du changelog de la bêta :

Source !

Liste des équipements concernés (histoire que le sujet ne fasse pas doublon) :

Citation :
Les coiffes suivantes sont optimisées et réajustées sur la tête des personnages :
  • Krépite
  • Le ours
  • Chapeau du Papa Nowel
  • Bimd’Oule
  • Holoune
  • Dragocoiffe Dorée / Saphir / Noire
  • Dragueuse
  • Coiffe du Dragoeuf Volant
  • Casque de Maître Nabur
  • Sulik
  • Piruk
  • Kaskargo.
Ownd =/

Citation :
Publié par Tyshe <3

Sinon ; Coiffe obvi pour les enis femelle et mâle (à voir pour mâle, en fait). J'ai pas très envie de chercher l'aspect, c'est trop long.

De même pour les sacrieuse, en même temps, c'est normal.

Edit dessous : Euh, voir les cheveux des persos c'est un bug ? Je crois pas non, c'est peut-être pour faire "joli" aussi hein. Si ils ont fait comme ça, c'est pas pour rien faut croire.
C'est tellement pour faire joli qu'AG balance dans les MàJ des "l'amélioration graphique de tel équipement..".

Citation :
Publié par Ghazgkhull
Répertorier les bugs pour qu'il soit corriger ? Comme pour l'un des nombreux thread servant à répertorier les bugs, ou celui-ci aurais plus ça place mais bon.

Coiffe de classe Osa bugger de manière général sinon.
Reviens chez nous è_é
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
C'est tellement pour faire joli qu'AG balancent dans les MàJ des "l'amélioration graphique de tel équipement..".
Bah, en même temps c'est normal.

Ils ont presque QUE ça à faire, les autres MàJs sur des choses utiles sont "rares". Donc oui, je comprends qu'ils font des MàJs seulement pour des amélioration graphique ou autre sur des items.

@ Paile : J'ai pas non plus dit qu'il est "inutile" je pose une question, donc je demande une réponse.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Bah, en même temps c'est normal.

Ils ont presque QUE ça à faire, les autres MàJs sur des choses utiles sont "rares". Donc oui, je comprends qu'ils font des MàJs seulement pour des amélioration graphique ou autre sur des items.

@ Paile : J'ai pas non plus dit qu'il est "inutile" je pose une question, donc je demande une réponse.
Que ça à faire?
C'est vrai que préparer fri3, la futur île, l'équilibrage des persos, les nouveaux items,dofus, etc etc c'est pas du boulot
Bah... au moins, ils pourraient modifier un chouille les cheveux de toutes les classes comme ils avaient fait avec les iops dans la v1 (cheveux courts quand ils avaient une coiffe et longs quand ils en avaient pas, ça se voyait avec les minotocorno..truc).

Ou au moins enlever ce fichu chapeau osa (seulement quand on porte une coiffe) qui me gâche tout mon look chaque fois que j'ai une autre coiffe !!
Citation :
Publié par -Scion--
Que ça à faire?
C'est vrai que préparer fri3, la futur île, l'équilibrage des persos, les nouveaux items,dofus, etc etc c'est pas du boulot
Haha. J'ai dis que c'était "pas du boulot" ? Non.

En gros je voulais dire ça : "De toute façon, ils n'ont fait que des MàJs du genre à améliorer des items ou autres depuis presque 5 mois (+/-)" c'est seulement un exemple.

Surtout que en attendant toutes les nouvelles MàJs, ils nous font patienter avec des choses du genre.

Je suis d'accord que mes autres posts ne sont vraiment pas très "sympa" pour eux, voir même pour vous, mais je me comprends quand j'écris quelque chose.

Je crois que je suis maladroite sur mes mots voir même sur mes phrases, je m'en excuse.
Citation :
Publié par Amara
Bah... au moins, ils pourraient modifier un chouille les cheveux de toutes les classes comme ils avaient fait avec les iops dans la v1 (cheveux courts quand ils avaient une coiffe et longs quand ils en avaient pas, ça se voyait avec les minotocorno..truc).
Les Iops l'ont toujours, c'est juste un peu moins visible. Je sais que c'est aussi valable pour les Roublardes.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
D'où l'intérêt de faire une sorte de wiki des coiffes bugées ici
il y aurais jamais assez de caractère dispo dans un wiki pour tout regrouper.

j'ai envoyé une liste assez grand de coiffe décalées ou avec des soucis du genre des cheveux ya quelques temps et ça n'est pas une priorité, tout comme la queue de cheval des cra qui dépasse de toutes les coiffes fermées qui n'est pas une priorité (réponse que j'ai eu a un ticket support posté 2semaines après la modif des iop et feca).
Ok, je vais prendre des screen des apparences qui sont mal ajustées, j'éditerais ce message une fois les screens pris.

Citation :
Publié par Tagazokc
Vous avez des cheveux ?
Non en fait c'est la capuche qui dépasse.

Voilà, ça y est, après une séance de"shooting" de fou, nous avons enfin le "book" de Eskilaax de prêt, le voici, avec et sans rectangles rouges (vous allez comprendre )
mini_110319102412633886.png

mini_110319102634843530.png

Vous l'aurez compris : les rectangles rouges signalent les endroits où la coiffe dépasse, où elle n'est pas assez grande, où elle est mal ajustée, bref, tous les défauts que l'ont pourrait trouver

En bonus : une photo de Sang-blague et d'Eskilaax suite à la demande des fans...

Fécatte, avec les tignasses, c'est assez effrayant selon le plan. :/ (Sacrieuse aussi je suppose du coup)
J'ai une partie des cheveux qui merdent avec le Tiche / Solo / Caskabeille sur 2-3 des 6 plans.
Le problème, c'est que gérer ça, sur les 12 (+2 ) classes, avec toutes les coiffes, et sur 4 vues (2 étant la symétrie de deux autres), ça demande pas mal de boulot.

Enfin, je suis pas contre ce genre de petites MàJs, bien au contraire ! :]
J'ai fais un petit tableau première page. Quand vous signalez dites si c'est très visible, visible ou peu visible.

Sinon faire la liste permettra de montrer les coiffes/classes les plus bugées à faire en priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés