[Pou] Kaneda

Dernières publications

RSS
27 juin 2012 à 22:19 - Messages
L'être omnipotent et particulièrement désagréable que je suis voit vos messes basses bien qu'il ne joue plus depuis un an. Et i... Lire la suite
20 octobre 2011 à 20:34 - Messages
Je bloque à peu près ici ! Le premier e-mail envoyé ne contient pas le code. Il me redirige sur une page pour que le code me so... Lire la suite
28 septembre 2011 à 10:37 - Messages
Je me demande si on a des chances d'être remboursé...... Lire la suite
Une guilde de 4 ans de 95 joueurs avec un membre qui vient tout récemment de faire le goultard, c'est pas vraiment inactif...... Lire la suite
27 septembre 2011 à 11:42 - Messages
Moi je vais faire la course au rachetage de mes propres enclos, donc j'espère qu'il n'y aura pas de blocage non...... Lire la suite
27 septembre 2011 à 11:36 - Messages
Bah je sais pas si j'aurai la patience de parler pendant 3 mois au support en effet. Mon meneur va les racheter. Mais le geste ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 10:53 - Discussion
Bonjour, Je viens vous voir aujourd'hui, bien que cela soit peu utile et qu'il n'y ait aucune solution à mon problème, pour po... Lire la suite
25 septembre 2011 à 22:31 - Messages
Je trouve que ce que tu fais est vraiment beau Cookieska ! J'ai toujours été fasciné par l'illustration et je dois avouer retro... Lire la suite
J'ai jamais fais de gym et je peux m'allonger dans cette position ;) La position assise est possible pour pas mal de monde d... Lire la suite
16 août 2011 à 00:52 - Messages
Ah je ne savais pas que Nikkau était commentateur. Je tiens donc à te dire que quitte à blaguer dans le stream', autant le fair... Lire la suite
15 août 2011 à 22:40 - Messages
Je suis ouvert aux critiques, si je peux m'améliorer (même si le tournoi est finis pour nous). M'enfin a priori je vois pas tro... Lire la suite
Alors pour stimu', il fait des dommages, donc casse l'invi'. Pour le fait de jouer en avant, ne m'étant pas mis en full glour... Lire la suite
Bah l'eca (chance eca, bond), le roublard (bond, ...) et le sram (peur, beaucoup de pm) ont plus de chance de s'en sortir si il... Lire la suite
8 août 2011 à 21:27 - Messages
En effet j'ai fais une ignoble erreur :( J'ai vraiment pas l'habitude de jouer invi' et j'avais complétement zappé qu'on était ... Lire la suite

Jeux

    [Pou] Kaneda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Pou] Kaneda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Pou] Kaneda n'a publié aucune critique de jeu.